Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto in concert 2007
Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

"en garantie de départ"...
Ca fait vachement crédible déjà...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-27-2007 08:17  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Naal
Senior tranceaddict

Registered: Dec 2006

Vous allez tous au meme concert? Parce que y'en a 3.
Perso, y'a ptet une infime chance que je fasse Arnhem le 2 Juin.

Old Post Feb-27-2007 12:53  France
Click Here to See the Profile for Naal Click here to Send Naal a Private Message Add Naal to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
joss55
tranceaddict

Registered: May 2005

tu peux rigoler on est 10 bordeaux a avoir le projet de sy rendre nous au moins on essaye de se bouger le cu pour assiter au show de tiesto alors arretez a votre mentalité refractaire moi je suis pas a paris , suis ds le sud c pas la porte a coté de la belgique contrairement a la plupart d'entre vous , alors vos reflexions a la ..... gardez les pour vous merci ca menerve de voir cette mentalité ou les gens preferent y aler chacun de leur coté a la place dorganiser quelque chose qui pourra nous faire de bon souvenir

Old Post Feb-27-2007 14:48  France
Click Here to See the Profile for joss55 Click here to Send joss55 a Private Message Add joss55 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by joss55
tu peux rigoler on est 10 bordeaux a avoir le projet de sy rendre nous au moins on essaye de se bouger le cu pour assiter au show de tiesto alors arretez a votre mentalité refractaire moi je suis pas a paris , suis ds le sud c pas la porte a coté de la belgique contrairement a la plupart d'entre vous , alors vos reflexions a la ..... gardez les pour vous merci ca menerve de voir cette mentalité ou les gens preferent y aler chacun de leur coté a la place dorganiser quelque chose qui pourra nous faire de bon souvenir

Il t'arrive quoi la ?

Si c'est rapport a Voyage 4A c'est bien ils organisent !

mais ils ont eu tendance a "oublier" de prevenir en cas d'annulation ou encore a des plans galere de toute folie du style jeu de piste autour de l'arena pour trouver ses tickets. Après ca a peut etre changé mais j'apporte des recits d'expérience qui m'ont été rapporté.

Idem si tu pars de Bordeaux en Lada modele 1983 je ne saurai que te t'avertir sur les risques et galeres auxquels tu t'exposes.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Feb-27-2007 15:09  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:

euh... pas compris là...?

Si c'est par rapport à ce qui a été dit sur Voyages 4A, je le répète, cherche sur ce forum, cf. ce qu'a dit Greggy notamment, "Evolution 8 à Zurich", et tu comprendras.

Old Post Feb-27-2007 15:18  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:

Je crois que pour ce qui est d'organiser des trucs groupés qui laissent de bons souvenirs, on a de leçons à recevoir de personne hein... On en a foiré ques uns des trucs mais en 6 ans on a qd mm eu droit à un paquet de sacrés bons moments entre TA-fr, et pas que frontaliers loin de là... Tu critiques sans savoir, les posts au dessus ne faisaient que t'inviter à y regarder à deux fois pour t'éviter une mauvaise expérience. Tu venais bien chercher des infos, demander un avis de personnes expérimentées non ? Et bien tu l'as eu, sans velléité aucune je crois, aussi je vois vraiment pas pourquoi tu t'énerves, c'est assez déconcertant...

Comme dirait un de tes voisins bordelais : fais la pouleuh fais la pouleuh tu verras, tu s'ras plus cooleuh" (/me retourne se cacher)

Old Post Feb-27-2007 15:42  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Shito
Comme dirait un de tes voisins bordelais : fais la pouleuh fais la pouleuh tu verras, tu s'ras plus cooleuh"

Je ne peux que plussoyer, après avoir bien rigolé sur ce coup là j'avoue, malgré mon aversion pour les chansons paillardes

Je sors aussi...

Old Post Feb-27-2007 15:57 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Naal
Senior tranceaddict

Registered: Dec 2006

'Scusez moi je réitère ma question: Vous allez à quel concert?

Old Post Feb-27-2007 16:02  France
Click Here to See the Profile for Naal Click here to Send Naal a Private Message Add Naal to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Naal
'Scusez moi je réitère ma question: Vous allez à quel concert?

Doit y avoir des listes plus haut

Moi ca sera Hasselt avec Greggy

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Feb-27-2007 16:09  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Kartman
Doit y avoir des listes plus haut

Allez, c'est l'occas de la re-uper cette liste.

Pour l'instant, pour TIC @ Hasselt:

Greggy +3
Kartman
Christian +1
GuiL
Dansal62
stanymi +1 (!!!billets à revendre!!!?)
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska +6
djmanu + 5
steve-austin +1

Old Post Feb-27-2007 16:17 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
joss55
tranceaddict

quote:
Originally posted by Shito
Je crois que pour ce qui est d'organiser des trucs groupés qui laissent de bons souvenirs, on a de leçons à recevoir de personne hein... On en a foiré ques uns des trucs mais en 6 ans on a qd mm eu droit à un paquet de sacrés bons moments entre TA-fr, et pas que frontaliers loin de là... Tu critiques sans savoir, les posts au dessus ne faisaient que t'inviter à y regarder à deux fois pour t'éviter une mauvaise expérience. Tu venais bien chercher des infos, demander un avis de personnes expérimentées non ? Et bien tu l'as eu, sans velléité aucune je crois, aussi je vois vraiment pas pourquoi tu t'énerves, c'est assez déconcertant...

Comme dirait un de tes voisins bordelais : fais la pouleuh fais la pouleuh tu verras, tu s'ras plus cooleuh" (/me retourne se cacher)

oui dsl me suis emporter pour rien mes excuses

tu peux rajouter mon nom sur la liste moi jy vais je s pas comment mais jy vais a hasselt

Old Post Feb-27-2007 16:31  France
Click Here to See the Profile for joss55 Click here to Send joss55 a Private Message Add joss55 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
joss55
tranceaddict

quote:
Originally posted by maxxyme
euh... pas compris là...?

Si c'est par rapport à ce qui a été dit sur Voyages 4A, je le répète, cherche sur ce forum, cf. ce qu'a dit Greggy notamment, "Evolution 8 à Zurich", et tu comprendras.

un pote ma passé le lien jai vu lol c desastreux je comprend maintenant

Old Post Feb-27-2007 16:33  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto in concert 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackRE: 16 bit lolitas track ID [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackC-Quence - "Endorphine" (Hydroid's Breaking the Law Remix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:28.

Forum Rules: