moi le soir je fais rien en cas
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
J'ai toujours eu en horreur la St Valentin. Les petites attentions se font toute l'année et non pas un jour précis. Je raméne quand même des fleurs, mais je préfere faire des p'tites surprises de temps en temps, ça rompt un peu le quotidien.
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
quote:Originally posted by low-R J'ai toujours eu en horreur la St Valentin. Les petites attentions se font toute l'année et non pas un jour précis. Je raméne quand même des fleurs, mais je préfere faire des p'tites surprises de temps en temps, ça rompt un peu le quotidien. +1 tous ces moutons à qui il faut rappeler que c le jour des amoureux.... Putain de capitalistes tiens
___________________ Matthieu http://www.myspace.com/arobase67
quote:Originally posted by arobase @Mister NjoY: te plains pas, celui de ma copine c'est........ aujourd'hui ah ouai celui de mon ex c'est le 15 tout comme celui de mon père... ce qui me fait penser que faudrait que je me bouge pour un kado....
___________________ frappé d'Indignité nationale..
bien fait
TUONS LA SAINT VALENTIN !!!!!!
Tuons toutes les valentines parce qu'en fait les Valentins je pense qu'ils s'en battent de recevoir un cadeau
quote:Originally posted by PyrofraG Tuons toutes les valentines parce qu'en fait les Valentins je pense qu'ils s'en battent de recevoir un cadeau c'est clair eux tout ce qui les interresse c'est de fouttre des coups de bites à droite à gauche. je me dis que je deviens de plus en plus vulgaire...
avec audrey c tous les jours la st valentin a la maison !
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)