Originally posted by BlackHole
On a le droit de pioncer dans une voiture parce que franchement je suis pas sûr que dans le coffre de l'Audi je serai pas mieux que dans une tente avec Greggy
ok j'te prête le coffre de ma voiture
pour la "sono", j'amènerai un lecteur de CD.
May-10-2007 06:12
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by anne348
pour la "sono", j'amènerai un lecteur de CD.
et ?........ putain j'ai mal au crane moi. abusé de la margharita à volonté
Un lecteur de CD avec des enceintes collées dessus quoi, un guetto blaster si vous préférez... arf je trouve pas le mot en français, suis complètement à la rue moi aussi aujourd'hui
May-10-2007 06:27
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by anne348
Un lecteur de CD avec des enceintes collées dessus quoi, un guetto blaster si vous préférez... arf je trouve pas le mot en français, suis complètement à la rue moi aussi aujourd'hui
han ok alors c bien avec les CDJ de Kartouille, ce sera parfait
Ouais dur dur ce matin, enfin pas autant qu'à 4h qd je me suis réveillé et que j'ai cru que ma tete allait exploser. EFFERALGAN, rulezz ! J'vous ai pas dis ? Y avait gérard Miller de On a tout essayé et... Lionel Jospin !! trop marrant de voir ces gens d'aussi près.. ("je me retire du monde poli..." looooooooool)
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by stanymi
han ok alors c bien avec les CDJ de Kartouille, ce sera parfait
Bon a ce sujet ayant besoin d'argent rapidos je suis sensé les vendre ce week end. Bon le type aura surement pas la monnaie mais bon va peut etre falloir oublier mes cdj. Quoique le type a pas de table mais bon je compte sur cet argent pour puiser des ressources pour ce trip dans le Nord.
Bref je vous tiens au courant par contre faut qu'on puisse brancher ce genre de matériel à notre soundsystem
Sinon de mon coté j'attend le retour de la loutre pour mes derniers préparatifs.
EDIT : pour vous faire un topo rapide je vais chercher ma new voiture mercredi si j'arrive a avoir mon apres-m et il devrait me rester 300 euros pour finir le mois