|
Exellente nature one cette année !!!
on est arrivée a 03h00 vendredi en voiture, y avait deja pleins de monde, on paie le camping on pose la caisse, on entame un peu de whisky puis on se decide a y aller, du camping a l'entrée de l'event il y en a pour 10 a 15 mn de marche, on entre dans la base et le 1er dj que l'on a fait etait rank 1 au gatecrasher, pfiou on est rester la moitié de son set il a mis entre autres un enorme remix de cosmic gate analog feel ( pas le sien, un pas connu ) puis le vincent de moor remix by cosmic gate etc, bon une tres bonne ambiance un tres bon set ensuite je vais pas vous racontez la soirée exactement comme je lai faite sinon y en aurait pour des heures mais j'ai vu menno de jong ( pas mal ), sven vath ( enorme ), kyau vs albert ( un des meilleurs set de nature one et en plus completement barjots ), armin, giuseppe ottaviani, above & beyond, ferry corsten, nature one inc, des djs du cocoon, des djs de la hardtrance stage ( son de dingue ) des djs de floors house et techno ... feux d artifices exellent, mains et differents floors tres jolis et bien reussi tant deco que music, une tres bonne ambiance, jai rencontrés plein de personnes et de francais, event a faire ou a refaire obligatoirement