Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D)
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

Ouais je crois qu'Armin revient en force

En tout cas, cette N1 avait l'air bien sympa, petit SMS de defcon vendredi soir pour dire que c'était THE event. Ah defcon et Nature one, c'est la légende, l'histoire d'amour, le bonheur. Contente que tu me l'aies fait partager

Et dire que je l'ai loupée cette Nature One pour un truc qui au final était bien chiant. Zut quoi

Old Post Aug-05-2007 17:57 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by anne348
Ouais je crois qu'Armin revient en force

En tout cas, cette N1 avait l'air bien sympa, petit SMS de defcon vendredi soir pour dire que c'était THE event. Ah defcon et Nature one, c'est la légende, l'histoire d'amour, le bonheur. Contente que tu me l'aies fait partager

ouai merci defcon!! cette n1 avait l'air sympa et merci pour tes deux sms

Old Post Aug-05-2007 17:59 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

bon de retour de Nature One ya quelques heures et comment dire... c'était The édition!
c'était ma 6ème d'affilée et je gardais en mémoire avec nostalgie celles de 2002 et 2003 qui étaient jusqu'alors des références pour moi! mais alors là !
review pour demain avec quelques petits films en prime de notre french camp (allen scott + 1, daniela, greg et defcon).
je vais me coucher avec autant de vibrations dans la tête que de coups de soleil

déffinitivement ya Nature One, et ya le reste.

Old Post Aug-05-2007 18:19  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Ouch! De retour!

Vraiment une excellent édition de cette Nature One, bien mieux que l'an dernier à mon goût.
Un set d'Armin ahurissant tueries sur tueries!
Un Judge Jules en grande forme également.
Ferry Corsten sympa mais bon il change jamais son bac comme d'habitude
PvD ça tabassait dans tous les sens mais ça manquait un peu d'âme en effet, mais bon moi j'ai bien aimé
Jeff Mills très bien, c'était la 1è fois que je le voyais donc je peux pas trop juger mais ça m'a bien plu.
Felix Krôcher comme d'habitude sautillant de partout mais moins hard que d'habitude.
Above & Beyond j'ai vu que les 20 dernières mais quelles 20 dernières minutes avec à la clé un vynil récupéré que Paavo a lancé dans le public puis dédicacé par la suite (merci à Daniela )
Le floor Gatecrasher également une énorme satisfaction, notamment Ronski Speed!

Les moins j'ai vraiment du mal à en trouver, peut-être le fait qu'il y ait énormément de monde le samedi soir, du coup on a même pas essayé de rentrer dans le century circus!

Allez la suite + tard dodo là

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Last edited by Defcon_7 on Aug-05-2007 at 18:59

Old Post Aug-05-2007 18:25  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
De retour également de ma premiere nature One improvisée le jour avant et je dois dire que je ne regrette pas le voyage!!
Quelle folie ce camping, on dirait qu'il y a plus de personnes dedans que dans l'event même, a mon avis il doit y avoir énormément de gens qui vont passer leur we dans ce camping sans acheter l'entrée
Pour les prestations des DJ, vendredi la palme revient à Above & beyond, PVD a tout déchiré également sinon j'ai passé le reste du temps au gatecrasher qui était excelent à part un rank1 très décevant par rapport à la TL!
Samedi, arrivé pour Ferry, perso j'ai quand meme bien accroché à son set, AVB a mixé plus tech-trance que la TL donc forcément moins bon, Ottavani était également excelent au lever du soleil!

Excelent weekend pour moi, je suis tombé sur des francais comme voisins qui étaient venu pour la trance également et j'ai finalement passé tout le we avec eux !

Old Post Aug-05-2007 19:48  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
Vous n'auriez pas une url qui fonctionne pour les sets car la précédente ne fonctionne plus ?

Old Post Aug-06-2007 13:30  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by djmanu
Vous n'auriez pas une url qui fonctionne pour les sets car la précédente ne fonctionne plus ?

si tu fais une recherche sur alldj.org, djmixes.us, extradj.com, be-dance.be, lsdb.nl, etc... tu va finir par tout récupérer.

ceci dit le mieux c'est encore de télécharger d'un coup le torrent d'1,3Go qui contient tous les lives c'est à dire:

Nature_One_2007-Woody_Van_Eyden_Live-SAT-04-08-2007-1KING ] [ MP3 / 1KING | Trance ] [ 98.2MB in 1F ]
Nature_One_2007-Menno_De_Jong_Live-SAT-04-08-2007-1KING ] [ MP3 / 1KING | Trance ] [ 86.2MB in 1F ]
Nature_One_2007-Neil_Moore_Live-SAT-04-08-2007-1KING ] [ MP3 / 1KING | Trance ] [ 38.7MB in 1F ]
Nature_One_2007-Kyau_and_Albert_Live-SAT-04-08-2007-1KING ] [ MP3 / 1KING | Trance ] [ 33.8MB in 1F ]
Nature_One_2007-Benny_Duarte_Live-SAT-04-08-2007-1KING ] [ MP3 / 1KING | Trance ] [ 61.9MB in 1F ]
Nature_One_2007-Nature_One_Inc_Live-DAB-08-05-2007-PTC ] [ MP3 / PTC | Electronic ] [ 28.7MB in 1F ]
Nature_One_2007-Armin_Van_Buuren_Live_(SSL)-SAT-05-08-2007-1KING ] [ MP3 / 1KING | Trance ] [ 87.9MB in 1F ]
Nature_One_2007_-_Carl_Cox_Live-SAT-08-05-2007-TALiON ] [ MP3 / TALiON | Techno ] [ 150MB in 1F ]
Nature_One_2007-Ferry_Corsten_Live_(SSL)-SAT-04-08-2007-1KING ] [ MP3 / 1KING | Trance ] [ 75.8MB in 1F ]
Nature_One_2007_-_Client_Live-SAT-08-04-2007-TALiON ] [ MP3 / TALiON | Electronic ] [ 28.3MB in 1F ]
Nature_One_2007_-_Tocadisco_Live-SAT-08-04-2007-TALiON ] [ MP3 / TALiON | Electronic ] [ 82.6MB in 1F ]
Nature_One_2007_-_Sonic_Boom_Foundation_Live-SAT-08-04-2007-TALiON ] [ MP3 / TALiON | Electronic ] [ 35.9MB in 1F ]
Nature_One_2007_-_Hardy_Hard_Live-SAT-08-04-2007-TALiON ] [ MP3 / TALiON | House ] [ 30MB in 4F ]
Nature_One_2007_-_Above_And_Beyond_Live-SAT-08-04-2007-TALiON ] [ MP3 / TALiON | Trance ] [ 85MB in 1F ]
Nature_One_2007_-_Northern_Lite_Live-SAT-08-04-2007-TALiON ] [ MP3 / TALiON ] [ 55MB in 4F ]
Nature_One_2007_-_Tillmann_Uhrmacher_and_John_Askew_Live-SAT-08-04-2007-TALiON ] [ MP3 / TALiON | Trance ] [ 21.6MB in 1F ]
Nature_One_2007_-_Paul_Van_Dyk_Live-SAT-08-04-2007-TALiON ] [ MP3 / TALiON | Trance ] [ 96MB in 1F ]
Nature_One_2007_-_SONO_Live-SAT-08-04-2007-TALiON ] [ MP3 / TALiON | Electronic ] [ 54MB in 1F ]
Nature_One_2007_-_Judge_Jules_Live-SAT-08-03-2007-TALiON ] [ MP3 / TALiON | Trance ] [ 100MB in 1F ]
Nature_One_2007_-_John_Askew_Live-SAT-08-03-2007-TALiON ] [ MP3 / TALiON | Trance ] [ 82MB in 1F ]
Nature_One_2007_-_DJ_Falk_Live-SAT-08-03-2007-TALiON ] [ MP3 / TALiON | House ] [ 81MB in 4F ]

en cliquant ICI

Old Post Aug-06-2007 13:57  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

completement déjantée cette édition, ça a envoyé du steack dans tous les sens

bien sympa côté camping aussi où on a... hum comment dire ? gagné un jeu de confort

l'année prochaine, on rajoute un parasol et du son et on sera au niveau des allemands... y'aura plus qu'à passer un cd de house en boucle ou de la hard-terror à 800 bpm et on fera vraiment locaux

allez je vous mets ça en détails dans le rds qui paraitra dans la semaine

Old Post Aug-06-2007 15:34  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by greg69
ou de la hard-terror à 800 bpm

Old Post Aug-06-2007 16:21 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ZöR
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005

Alors je me lance

Ba voila rentré de cette terrible Nature One.

Par rapport à l'année dernière, c'était bien il faisait beaucoup plus sec. par contre, il faisait plus frais le soir

au niveau du camping, c'est dommage qu'il n'y ai pas un seul coin d'ombres. une fois 9h00 du matin, rester 10 minutes dans la tente devenait compliqué.

En ce qui concerne la soirée, rien à dire. les shows lasers étaient assez exceptionnels, le feux d'artifice terrible. et le samedi, c'était incroyable le monde. sur le open air floor, pendant carl cox, c'était quasiment impossible de bouger, j'ai rarement vu ça.

Sinon en général, j'ai trouvé qu'on croisait moins de français que dans les festivals hollandais. J'ai bien croisés quelques TA, mais alors, je ne m'en souvient pu des noms désolés.

Enfin vivement l'édition de l'année prochaine ..

Old Post Aug-06-2007 18:31  France
Click Here to See the Profile for ZöR Click here to Send ZöR a Private Message Add ZöR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User

Registered: Mar 2007

Exellente nature one cette année !!!
on est arrivée a 03h00 vendredi en voiture, y avait deja pleins de monde, on paie le camping on pose la caisse, on entame un peu de whisky puis on se decide a y aller, du camping a l'entrée de l'event il y en a pour 10 a 15 mn de marche, on entre dans la base et le 1er dj que l'on a fait etait rank 1 au gatecrasher, pfiou on est rester la moitié de son set il a mis entre autres un enorme remix de cosmic gate analog feel ( pas le sien, un pas connu ) puis le vincent de moor remix by cosmic gate etc, bon une tres bonne ambiance un tres bon set ensuite je vais pas vous racontez la soirée exactement comme je lai faite sinon y en aurait pour des heures mais j'ai vu menno de jong ( pas mal ), sven vath ( enorme ), kyau vs albert ( un des meilleurs set de nature one et en plus completement barjots ), armin, giuseppe ottaviani, above & beyond, ferry corsten, nature one inc, des djs du cocoon, des djs de la hardtrance stage ( son de dingue ) des djs de floors house et techno ... feux d artifices exellent, mains et differents floors tres jolis et bien reussi tant deco que music, une tres bonne ambiance, jai rencontrés plein de personnes et de francais, event a faire ou a refaire obligatoirement

Old Post Aug-07-2007 20:10  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by kayrio
Exellente nature one cette année !!!

Très bien !! Y'a beaucoup moins de fautes que dans tes posts précédents. Ca te réussit d'être de bonne humeur

Old Post Aug-08-2007 07:07 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOne more for your ears [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOrga vs Red 1 - Forever [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:51.

Forum Rules: