Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Votre banque et vous ?
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by chasis.fan
regarde les codes barres 2D (QR Code, Data Matrix, Flash Code et compagnie), a part les eTickets, les IDTGV et en tout petit sur pas mal de boite de produits / documents, c'est pas encore trop l'invasion coté grands publique.

c'est déjà pas mal je trouve

quote:
on est loin d'utiliser tout le potentiel de ces joujous à 500€

ça c'est évident, mais en même temps, on n'utilise notre cerveau qu'à 10 - 15% aussi

Old Post Feb-02-2011 20:52  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by greg69
ça c'est évident, mais en même temps, on n'utilise notre cerveau qu'à 10 - 15% aussi

Y a pas moyen de faire plus en le jailbreakant / rootant ?
La pilule rouge toussa ?

Pis d'abord c'est une moyenne : le ratio eclair de génie / blackout = ca fait chuter à 10/15% ca empeche pas de monter haut de temps en temps

Old Post Feb-02-2011 21:05  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Bon bah compte en ligne ouvert chez ING Belgique sans minima de revenus requis

Old Post Feb-18-2011 13:32  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by Thib'
Bon bah compte en ligne ouvert chez ING Belgique sans minima de revenus requis

Normal, parce qu'en Belgique ING n'est pas qu'une banque en ligne, c'est une banque tout ce qui a de plus traditionnel avec des agences un peu partout Par contre du coup t'as les moyens de paiement gratuit ou pas car sur ce point justement il me semble qu'en Belgique c'est moins la fête du slip qu'en France, tout le monde paye sa carte et basta !

edit : ça y est ça me revient, en Belgique y'a le système maestro/proton gratuit (qui suffit amplement pour la Belgique et une grande partie des pays de la zone euro après ça devient compliqué, système très peu développé en France par contre) par contre visa et/ou mastercard c'est bel et bien payant !

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Last edited by Defcon_7 on Feb-18-2011 at 14:00

Old Post Feb-18-2011 13:54  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Ah je pensais qu'ING avait des agences aussi en France

Effectivement j'aurai une carte proton/maestro gratuite et ils m'ont proposé aussi une Visa gratos pendant un an mais vu que j'aurai toujours mon compte Français j'ai pas pris (c'est surtout que dans 8 mois, mon compte est fermé ^^)

Et oui les proton/maestros sont parfaites pour payer tes courses au gros Dirk de Zandvoort

Old Post Feb-18-2011 14:22  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Thib'
Ah je pensais qu'ING avait des agences aussi en France

Ils n'ont qu'un café

quote:
Si vous passez à Paris, venez à l'ING Direct Café boire un verre, ouvrir un compte, gérer vos opérations ou tout cela à la fois...

ING Direct Café
9 rue scribe
75009 Paris

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Feb-18-2011 14:42  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

ING direct c'est la déclinaison online d'ING

Old Post Feb-18-2011 15:40  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by greg69
ING direct c'est la déclinaison online d'ING

Yep d'ailleurs les banques traditionnelles se mettent au on-line aussi, nous par exemple on propose aussi depuis peu une agence en ligne avec gratuité des moyens de paiement et tout le toutim, mais y'a plus de conseiller "physique" en agence du coup, votre compte est géré par "l'agence en ligne".

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Feb-18-2011 16:04  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by Defcon_7
en Belgique y'a le système maestro/proton gratuit (qui suffit amplement pour la Belgique et une grande partie des pays de la zone euro

C'est la saloperie qui fait que les NL ne connaissent quasiment pas Visa / Master

Old Post Feb-19-2011 17:20  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
C'est la saloperie qui fait que les NL ne connaissent quasiment pas Visa / Master

A ce sujet d ailleurs jai jamais trop suivi c 'est pour retirer que c'est problématique ?

Parce que payer j'ai jamais été emmerdé avec ma mastercard

Old Post Feb-20-2011 15:27  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

bah ca dépend ou tu as réglé des choses, dans la plupart des restau / bars / boites des grandes villes, ils prennent les CB .. mais genre, les parcmètres, nan (oui oui, les même parcmètres où tu dois en plus rentrer ta plaque d'immatriculation ) ou les guichets automatiques à la gare aussi, dans le genre bien relou, les CB ne passent pas

Old Post Feb-20-2011 16:01  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bah ca dépend ou tu as réglé des choses, dans la plupart des restau / bars / boites des grandes villes, ils prennent les CB .. mais genre, les parcmètres, nan (oui oui, les même parcmètres où tu dois en plus rentrer ta plaque d'immatriculation ) ou les guichets automatiques à la gare aussi, dans le genre bien relou, les CB ne passent pas

Ah vi non les parcmetres j avais pris l'habitude de pas payer

et guichets de gare à part une fois a Dam ou je sais pu comment j'avais payé je fréquente pas non plus

Pis c est vrai que j'ai toujours du liquide au cas ou.

Old Post Feb-20-2011 16:43  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Votre banque et vous ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNeed an ID for these. [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGroove Foundation F - "That Feeling" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:40.

Forum Rules: