|
|
|
|
 |
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
|
|
|
Jul-08-2007 17:23
|
|
|
 |
 |
DJ FloPolska
Senior tranceaddict

Registered: Oct 2006
|
|
|
Bien rentré de Hollande... que dire à part "Paye ta claque" !
Superbe soirée pour ma part, dès notre arrivée l'ambiance était au rendez-vous. Menno de Jong a foutu une ambiance de folie lorsque nous découvrions le magnifique lieu de Bloomingdale. On a la joie de rencontrer Lolo, sa femme et quelques TA (Insigma, Gameboy et Anne).
On se pose sur la terrasse, on prend le soleil (qui était au rendez-vous). Puis on décide d'aller bouger l'intérieur, le Menno assure toujours autant, je suis direct dans l'ambiance...
Puis arrive Galen Behr, il nous fait également un superbe set, bien Trance, on est comme des fous, le public chante pendant le break de Carabella, toussa... première fois que je vois une telle ambiance.
Ensuite, ce n'est pas Solarstone qui prend le relais comme prévu, mais Re:Locate... Je décide de sortir prendre l'air, boire... je reviens à la fin de son set sur un bootleg de Rogue et de Beauty Hides in the Deep... puis il enchaîne sur deux morceaux dont je décroche carrément... Il fini sur WoW - The Fall (Durrant Rmx) avec Lolo derrière.
Lolo assure son Live, quand je dis il assure: il assure vraiment ! Vraiment terrible, il prend un grand plaisir et ça se voit... il finit sur un ptit Cafe Del Mar...
Puis arrive Mark Norman & Cor Fijneman, qui nous font un set bien remuant.
Puis, avec un grand plaisir avec Solarstone... quel set, terrible, je peux même pas le décrire. De la trance, du Solarstone, voilà quoi.
Ensuite arrive le 2ème UK de la soirée: Gareth Emery... il a été à la hauteur du précédent... Il nous joue de la Prog' qui te donne une pêche de dingue. Je n'ai pas arreté de danser pendant son set, que du bon! J'étais tellement chaud qu'à côté de moi, on aurait surnommé Rocco Sifredi l'extincteur .
Enfin arrive M.I.K.E., il commence son set calmement, il éteint la pinède que m'avaient enflammée ses prédecesseurs. Du coup, une demi-heure après on s'en va.
Ce fut donc une TRES grande soirée, des sets de malades, un endroit de folie, une ambiance de dingue... Je me souviendrais de ma première soirée hollandaise !
Après réflexion, je trouve assez mal-fichu l'ordre de la line-up, mais bon, l'important c'est que ça a envoyé du bois, non ?
Mes Photos
|
|
Jul-08-2007 17:23
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Au fait vous aviez le droit de sortir et de rerentrer à cette soirée ?? |
Yes, c'est pour ça qu'on a pu aller manger tranquillement à la voiture. Même s'il y avait de quoi sur place, mais la bouffe hollandaise, on est pas fan 
Sinon j'aimerais bien que les sets aient été enregistrés mais je ne sais pas... Et je pense bien qu'ils remettront ça l'année prochaine, j'espère en tout cas 
d&b, justement, c'est bien parce que j'ai ressenti des émotions que j'arrive à les décrire dans une review. Quand je n'en écris pas, en général, ça veut dire que justement je n'ai pas ressenti grand chose, à part être contente d'être là, c'était bien etc. Mais là ça faisait un sacré bail que j'avais pas vécu un event comme ça je peux vous le garantir!!! 
Jul-08-2007 17:43
|
|
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
bon alors pour nous autres pauvres misérables
qui est qui là dessus ? hsitoire qu'on mette des noms sur des tetes.
pas les 2 gars hein je les connais eux. et même si je les connaissais pas je demanderais pas
en tout cas ptain le lieu claque sa mère comme on dit chez nous
et une ptite question à Lolo, visiblement tes lives durent en général 1h, voire 2 peut être, c'est toi qui décident de cette durée ? tu pourrais en faire de 3 ou 4 ou techniquement et psychiquement c'est un peu trop hard ?
edit :
| quote: | Originally posted by anne348
d&b, justement, c'est bien parce que j'ai ressenti des émotions que j'arrive à les décrire dans une review. Quand je n'en écris pas, en général, ça veut dire que justement je n'ai pas ressenti grand chose, à part être contente d'être là, c'était bien etc. Mais là ça faisait un sacré bail que j'avais pas vécu un event comme ça je peux vous le garantir!!! |
je sais bien, ça se voit clairement, je te taquine c'est tout 
Jul-08-2007 17:47
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002
|
|
|
Bon, à mon ptitour de faire une review, j'vais dire de ce qui s'est passé de mon côté, car certains ont dû me vois sous un jour moins calme que d'habitude.
D'abord j'ai été surpris du monde présent. Et pas uniquement des clubbers, aussi des artistes qui ne jouaient pas, et qui sont venus pour le plaisir, je pense à Misja, Jonas... Depuis combien de temps n'est-ce plus arrivé!
Puis j'ai vraiment pris un plaisir fou à discuter avec plein de gens, notamment Florent, mais aussi des Belges, des Hollandais... Bref, chouette place, et surtout un après-midi et pas une soirée.
Stan, Ludo, et tous les autres, quel plaisir de vous voir et discuter avec vous. On n'a jamais le temps ici, alors j'en profite.
Bon, je vais être honnête, j'ai pas accroché au son des autres artistes, à part pour Sied, parce qu'il a vraiment joué des titres un peu difficiles, et il s'en est bien sorti avec du son de qualité. Mention aussi pour Menno et Galen, très propres et fidèles à eux-mêmes, même si ce n'est pas exactement ce que j'aime, j'apprécie. Paul Moelands m'a beaucoup déçu dans sa programmation, mais alors Fijneman et Norman, de ce que j'en ai entendu, j'ai trouvé ça très bof pour des artistes aussi populaires, un peu mou du genou quoi. Jouer une heure quart c'est loin d'être une course de fond. Certains comme Meno et Galen l'ont compris, d'autres pas vraiment.
Pour ce qui est du Live, ce fut un Live que je qualifierai de bon vu les circonstances. En effet, 8 touches de mon clavier noir ne répondaient plus à cause d'un cable HS!Plus de la bémol ni de ré su chaque octave et pas moyen de fixer ça. J'étais hyper-stressé mais j'ai décidé de faire tout ce que j'ai pu. Et apparemment ça a plu. Mais quelle poisse! Surtout que ce matin plus de problème après un test. Jpige que dalle. Un bon avant-goût de ce qui vous attend à TL, mais je ferai 100X mieux, ça j'en suis sûr!
On est repartis très vite car j'étais épuisé (1h de live question fatigue c'est égal à 3h de mix environ), et ma femme, qui m'a supporté toute la journée, aussi. Que ferais-je sans elle? Je n'en sais rien. Retour à minuit à la maison où minou affamé attendait à la porte. Des croquettes, un sudoku pour bibi, et jme suis carrément endormi dessus au lit.
Sans vous tous présents ça aurait jamais été pareil, je sais pas où je serais et je crois que certains proches comprendront où je veux en venir. C'est pour des sourires comme les vôtres que je fais tout ça. En un mot: M E R C I.
Ma femme postera les tof tof dès qu'on aura le temps de tout importer, yen a une centaine quand même.
L.
Jul-08-2007 18:02
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 14:08.
Forum Rules: