Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by anne348
...

ah ben voila une review digne de ce nom, tu vois quand tu veux tu arrives bien à décrire tes émotions

heureux que ça se soit bien passé en tout cas, à la vue de cette review ça m'embête un peu d'avoir raté ça mais bon je vais pas vraiment me plaindre...

juste dommage d'avoir raté Lolo j'étais sur qu'il allait tout déchirer

Old Post Jul-08-2007 16:48  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Merci Anne pour cette superbe review

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore de bons events 100% trance (en même temps quand tu compares avec la TE de cette année c'est pas ça qui me rassure tellement je l'ai trouvée pourrie )!!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-08-2007 17:04  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Ouaouhhhh !!! à mon avis à ta review cette soirée tape dans le top 5 d'events que tu ne pourras jamais regretter d'avoir vécu!!!!

Tout simplement superbe (je ne suis que plus dégoutté que les anglais nous est annulé Solarstone à la dernière minute au Wildchild mais bon je pense que le cadre que nous avions nous convenait plus à de la grosse trance underground... )

Vous savez si il y en aura un autre l'année prochaine de ISE ?? en tout cas c'est sûr que plage, soleil couchant sans subir le froid du vent ça doit vraiment mais vraiment être MAGNIFIQUE.

ps : les sets ont été enregistrés ?

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-08-2007 17:23  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ FloPolska
Senior tranceaddict

Registered: Oct 2006

Bien rentré de Hollande... que dire à part "Paye ta claque" !

Superbe soirée pour ma part, dès notre arrivée l'ambiance était au rendez-vous. Menno de Jong a foutu une ambiance de folie lorsque nous découvrions le magnifique lieu de Bloomingdale. On a la joie de rencontrer Lolo, sa femme et quelques TA (Insigma, Gameboy et Anne).
On se pose sur la terrasse, on prend le soleil (qui était au rendez-vous). Puis on décide d'aller bouger l'intérieur, le Menno assure toujours autant, je suis direct dans l'ambiance...

Puis arrive Galen Behr, il nous fait également un superbe set, bien Trance, on est comme des fous, le public chante pendant le break de Carabella, toussa... première fois que je vois une telle ambiance.

Ensuite, ce n'est pas Solarstone qui prend le relais comme prévu, mais Re:Locate... Je décide de sortir prendre l'air, boire... je reviens à la fin de son set sur un bootleg de Rogue et de Beauty Hides in the Deep... puis il enchaîne sur deux morceaux dont je décroche carrément... Il fini sur WoW - The Fall (Durrant Rmx) avec Lolo derrière.

Lolo assure son Live, quand je dis il assure: il assure vraiment ! Vraiment terrible, il prend un grand plaisir et ça se voit... il finit sur un ptit Cafe Del Mar...

Puis arrive Mark Norman & Cor Fijneman, qui nous font un set bien remuant.

Puis, avec un grand plaisir avec Solarstone... quel set, terrible, je peux même pas le décrire. De la trance, du Solarstone, voilà quoi.

Ensuite arrive le 2ème UK de la soirée: Gareth Emery... il a été à la hauteur du précédent... Il nous joue de la Prog' qui te donne une pêche de dingue. Je n'ai pas arreté de danser pendant son set, que du bon! J'étais tellement chaud qu'à côté de moi, on aurait surnommé Rocco Sifredi l'extincteur .

Enfin arrive M.I.K.E., il commence son set calmement, il éteint la pinède que m'avaient enflammée ses prédecesseurs. Du coup, une demi-heure après on s'en va.

Ce fut donc une TRES grande soirée, des sets de malades, un endroit de folie, une ambiance de dingue... Je me souviendrais de ma première soirée hollandaise !
Après réflexion, je trouve assez mal-fichu l'ordre de la line-up, mais bon, l'important c'est que ça a envoyé du bois, non ?

Mes Photos

Old Post Jul-08-2007 17:23  France
Click Here to See the Profile for DJ FloPolska Click here to Send DJ FloPolska a Private Message Visit DJ FloPolska's homepage! Add DJ FloPolska to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore de bons events 100% trance (en m�me temps quand tu compares avec la TE de cette ann�e c'est pas �a qui me rassure tellement je l'ai trouv�e pourrie )!!

ah ben je te rassure moi aussi! Je comparais le rapport qualité/prix justement

Sinon VOILA MES PHOTOS --> LIEN

Old Post Jul-08-2007 17:23 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Au fait vous aviez le droit de sortir et de rerentrer à cette soirée ??

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-08-2007 17:29  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ FloPolska
Senior tranceaddict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by PyrofraG

Oui, on avait un petit tampon sur la main.

Old Post Jul-08-2007 17:31  France
Click Here to See the Profile for DJ FloPolska Click here to Send DJ FloPolska a Private Message Visit DJ FloPolska's homepage! Add DJ FloPolska to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by PyrofraG

Yes, c'est pour ça qu'on a pu aller manger tranquillement à la voiture. Même s'il y avait de quoi sur place, mais la bouffe hollandaise, on est pas fan

Sinon j'aimerais bien que les sets aient été enregistrés mais je ne sais pas... Et je pense bien qu'ils remettront ça l'année prochaine, j'espère en tout cas

d&b, justement, c'est bien parce que j'ai ressenti des émotions que j'arrive à les décrire dans une review. Quand je n'en écris pas, en général, ça veut dire que justement je n'ai pas ressenti grand chose, à part être contente d'être là, c'était bien etc. Mais là ça faisait un sacré bail que j'avais pas vécu un event comme ça je peux vous le garantir!!!

Old Post Jul-08-2007 17:43 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

bon alors pour nous autres pauvres misérables

qui est qui là dessus ? hsitoire qu'on mette des noms sur des tetes.

pas les 2 gars hein je les connais eux. et même si je les connaissais pas je demanderais pas

en tout cas ptain le lieu claque sa mère comme on dit chez nous

et une ptite question à Lolo, visiblement tes lives durent en général 1h, voire 2 peut être, c'est toi qui décident de cette durée ? tu pourrais en faire de 3 ou 4 ou techniquement et psychiquement c'est un peu trop hard ?

edit :

quote:

d&b, justement, c'est bien parce que j'ai ressenti des émotions que j'arrive à les décrire dans une review. Quand je n'en écris pas, en général, ça veut dire que justement je n'ai pas ressenti grand chose, à part être contente d'être là, c'était bien etc. Mais là ça faisait un sacré bail que j'avais pas vécu un event comme ça je peux vous le garantir!!!

je sais bien, ça se voit clairement, je te taquine c'est tout

Old Post Jul-08-2007 17:47  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by d&b
qui est qui là dessus ? hsitoire qu'on mette des noms sur des tetes.

Gameboy, Amandine, Stan & Princesse

T'es bien curieux quand même

Old Post Jul-08-2007 17:50 
d&b
Albatar

quote:
Gameboy, Amandine, Stan & Princesse

T'es bien curieux quand même

et puis les autres dans le font ?

haha drôle humour toussa...

dans ta review tu cite des noms alors on veut savoir qui est qui (oui je parle pour les autres qui osaient pas le demander )

voila maintenant tout est clair, merci bien.

Old Post Jul-08-2007 18:00  France
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

Bon, à mon ptitour de faire une review, j'vais dire de ce qui s'est passé de mon côté, car certains ont dû me vois sous un jour moins calme que d'habitude.

D'abord j'ai été surpris du monde présent. Et pas uniquement des clubbers, aussi des artistes qui ne jouaient pas, et qui sont venus pour le plaisir, je pense à Misja, Jonas... Depuis combien de temps n'est-ce plus arrivé!

Puis j'ai vraiment pris un plaisir fou à discuter avec plein de gens, notamment Florent, mais aussi des Belges, des Hollandais... Bref, chouette place, et surtout un après-midi et pas une soirée.

Stan, Ludo, et tous les autres, quel plaisir de vous voir et discuter avec vous. On n'a jamais le temps ici, alors j'en profite.

Bon, je vais être honnête, j'ai pas accroché au son des autres artistes, à part pour Sied, parce qu'il a vraiment joué des titres un peu difficiles, et il s'en est bien sorti avec du son de qualité. Mention aussi pour Menno et Galen, très propres et fidèles à eux-mêmes, même si ce n'est pas exactement ce que j'aime, j'apprécie. Paul Moelands m'a beaucoup déçu dans sa programmation, mais alors Fijneman et Norman, de ce que j'en ai entendu, j'ai trouvé ça très bof pour des artistes aussi populaires, un peu mou du genou quoi. Jouer une heure quart c'est loin d'être une course de fond. Certains comme Meno et Galen l'ont compris, d'autres pas vraiment.

Pour ce qui est du Live, ce fut un Live que je qualifierai de bon vu les circonstances. En effet, 8 touches de mon clavier noir ne répondaient plus à cause d'un cable HS!Plus de la bémol ni de ré su chaque octave et pas moyen de fixer ça. J'étais hyper-stressé mais j'ai décidé de faire tout ce que j'ai pu. Et apparemment ça a plu. Mais quelle poisse! Surtout que ce matin plus de problème après un test. Jpige que dalle. Un bon avant-goût de ce qui vous attend à TL, mais je ferai 100X mieux, ça j'en suis sûr!

On est repartis très vite car j'étais épuisé (1h de live question fatigue c'est égal à 3h de mix environ), et ma femme, qui m'a supporté toute la journée, aussi. Que ferais-je sans elle? Je n'en sais rien. Retour à minuit à la maison où minou affamé attendait à la porte. Des croquettes, un sudoku pour bibi, et jme suis carrément endormi dessus au lit.

Sans vous tous présents ça aurait jamais été pareil, je sais pas où je serais et je crois que certains proches comprendront où je veux en venir. C'est pour des sourires comme les vôtres que je fais tout ça. En un mot: M E R C I.

Ma femme postera les tof tof dès qu'on aura le temps de tout importer, yen a une centaine quand même.

L.

Old Post Jul-08-2007 18:02  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackelectro house id request [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Hacker - "Fading Away" (Dima Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:08.

Forum Rules: