Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
fnacsilver
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2006

Super soirée pour ma part, malgré en effet un set qui partait un peu dans tous les sens et des moments calmes de flottements parfois, qui contrastent avec l'impression d'énergie ressentie dans le set (bpm élevé)

Mais, ce point ne m'a pas empeché de m'éclater comme un fou grâce à un set énergique (bpm élevé). Décidément, je constate que les gens ont vraiment du mal avec l'electro(trance)... mais qu'importe, les gouts et les couleurs blablabla...

Last edited by fnacsilver on Jun-30-2007 at 12:03

Old Post Jun-30-2007 11:54  France
Click Here to See the Profile for fnacsilver Click here to Send fnacsilver a Private Message Add fnacsilver to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Dangerous, je pense que tu as dû sérieusement le gonfler à lui passer des messages toutes les 5 minutes sur ton portable...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-30-2007 11:56  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fnacsilver
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2006

Sinon, voilà les morceaux que j'ai reconnus :

Cosmic Gate - Analog Feel
Pascal Feliz - From Inside The Speaker (Part 1)
Thomas Bronzwaer - Constellation
Duderstadt - Muhanjala (Solar Movement Remix)
Alex M.O.R.P.H. & Rank 1 - Life Less Ordinary (Mekk Remix & Original Mix ??)
PvD - Crush
Filo & Peri - Anthem
John O'Callaghan - Space & Time

Ah oui pour Aroï, on peut citer Purple Haze - Eden

Old Post Jun-30-2007 11:58  France
Click Here to See the Profile for fnacsilver Click here to Send fnacsilver a Private Message Add fnacsilver to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Perso ce que je lui reproche c'est d'avoir joué du Thomas Bronswear et du O'Callaghan au début de son set avant de repartir à nouveau sur de l'electro mais bon y'a pas mort d'homme non plus, le pire restera le passage des 2-3 morceaux avant Cosmic Gate - Analog Feel vers 5h du matin, une espèce de pop mielleuse digne des spice girls et digne d'une tartiflette géante et qui n'avait rien d'electro

Mais bon le père Callaghan je le sens bien (en espérant que ce soit pas Kaiser avant, qu'ils nous mettent Manson)

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-30-2007 12:21  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom Neptunes
Trance In France

Registered: Dec 2006

PVD a jouer son nouveau morceau (Another Sunday) qui arrive en aout et que je kiffe à mort ?

Pour ceux qui connaissent pas de nom mais ptetre d'oreille je balance un petit extrait tout a l'heure

Ce morceau là j'en suis raide dingue

EDIT : http://www.speedyshare.com/457583636.html

Last edited by Tom Neptunes on Jun-30-2007 at 12:40

Old Post Jun-30-2007 12:25  France
Click Here to See the Profile for Tom Neptunes Click here to Send Tom Neptunes a Private Message Visit Tom Neptunes's homepage! Add Tom Neptunes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Wooott !!!

Bon, alors... Soirée vachement top !! Le plus top était bien sure le before chez Stan...

Va bientot falloir mettre une enseigne qui và etre reconnue dans le monde entier "AT STAN'S : ZE BEFORE"....

Franchement, et comme le disait Stan précédemment, c'était vraiment ultra méga agréable de voir tout ce petit monde qui adore ces sons... Alex était BBBBIIIENN entamé (pi nous aussi d'ailleur)... Pure énergie dans le petit appart.

Ya même les voisins qui étaient d'la partie (ceux d'en face), avec un Toast de verre de fenetre en fenetre, alors qu'on était en train de gueuler comme des tarés.

Lorsque l'on quitte l'appart, un petit coup de vélo dans les rues de Paris avec le Stan en conducteur (en état d'ivresse ) ainsi que moi derriere sur le porte bagage (aussi en état d'ivresse).

D'ailleur, oubli po de le récupérer !

Concernant PvD... Bon, là c'est mitigé. Set décousu, ca tape fort, et puis j'ai eu l'impression que la sono était méga mal réglée de temps à autres.
Yavais de bonnes montées, mais qui partaient trop en élecro qui tape avec des son supers simples...

Bref... il nous a pondu un truc qui n'était pas majoritairement Trance (comparé a l'année dernière).

Mais bon, qu'importe, ca m'a pas empeché d'avoir mal au jambes !

Encore un grand merci à notre cher Stan !! et puis a tout ceux qui étaient là ! You make it special

IISSEEEEEE, weeee'rree commiinnn' !!!

Old Post Jun-30-2007 15:48  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User

Registered: Mar 2007

Pour ma part un queen assez remplit, sa fait plaisir, j'esperait juste que ce ne soit pas comme à tiesto ( trop bondé ), finalement nan, bon personnellement PVD m'a assez decu quand meme, de la part d'un dj comme lui je m'attendais à bien mieux, un set qui part dans tous les sens, sans queue ni tete, aller que j'te passe sa puis sa, des tracks balancés à l'arrache, 1 ere moitié de set de pvd tres moyenne pour pas dire chiante mais il c'est ratrappé sur sa seconde moitié plutot bien mais qui n'etait pas le top nan plus ...
merci à tous ceux que j'ai vu pour cette superbe ambiance, et cette soirée restera pour moi quand malgres tout super sympa

Old Post Jul-01-2007 12:29  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by kayrio
je m'attendais à bien mieux, un set qui part dans tous les sens, sans queue ni tete, aller que j'te passe sa puis sa, des tracks balancés à l'arrache, 1 ere moitié de set de pvd tres moyenne pour pas dire chiante mais il c'est ratrappé sur sa seconde moitié plutot bien mais qui n'etait pas le top nan plus

Hmm... on dirait mon ressentiment de Rank1 at Planet's Enfin PVD devait avoir quand même 30 fois plus de peuple devant lui !

Old Post Jul-01-2007 13:21 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjDivaD
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2005

Bonne soirée pour moi aussi, alors que ce n'était pas prévu, mais notre groupe de 4 pèlerins que nous étions s'est motivé à y aller qu'à 01h00 du matin...
Donc départ de Rouen en catastrophe (dans un état un peu second pour certains), mais bon ça en vallait la peine, même si c'est vrai que son set était très "décousu", j'ai beaucoup aprécié. J'ai juste eu un peu de mal avec quelques tracks un peu trop "Vocal", genre la "Filo & Peri - Anthem", mais bon ça donne quand même un sacré effet en club, donc c'est passé.
Pourtant Above & Beyond nous avait fait la même, mais c'était du A&B donc...
Bref, bon souvenir tout ça...

en cadeaux voici quelques photos en aperçu :

Petit souvenir perso :

Voici un lien pour récupérer toutes les photos et vidéos de la soirée.

Last edited by DjDivaD on Jul-01-2007 at 16:45

Old Post Jul-01-2007 13:51  France
Click Here to See the Profile for DjDivaD Click here to Send DjDivaD a Private Message Add DjDivaD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Gameboy

Ya même les voisins qui étaient d'la partie (ceux d'en face), avec un Toast de verre de fenetre en fenetre, alors qu'on était en train de gueuler comme des tarés.

wtf ?
C'est quoi cette histoire ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-01-2007 16:40  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by Insigma
wtf ?
C'est quoi cette histoire ?

Oui à un moment on a trinqué par fenêtres interposées

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-01-2007 16:42  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Defcon_7
Oui à un moment on a trinqué par fenêtres interposées

^^ merde je devais etre en train de vomir dans un coin.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-01-2007 16:49  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Post New Thread    Post A Reply

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhardhouse track from 1996 (tony de vit style?) [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLiquid Son - Rainfall (Garden of Eden Part 1) [2013]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:55.

Forum Rules: