|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005
|
|
|
Wooott !!!
Bon, alors... Soirée vachement top !! Le plus top était bien sure le before chez Stan...
Va bientot falloir mettre une enseigne qui và etre reconnue dans le monde entier "AT STAN'S : ZE BEFORE"....
Franchement, et comme le disait Stan précédemment, c'était vraiment ultra méga agréable de voir tout ce petit monde qui adore ces sons... Alex était BBBBIIIENN entamé (pi nous aussi d'ailleur)... Pure énergie dans le petit appart.
Ya même les voisins qui étaient d'la partie (ceux d'en face), avec un Toast de verre de fenetre en fenetre, alors qu'on était en train de gueuler comme des tarés. 
Lorsque l'on quitte l'appart, un petit coup de vélo dans les rues de Paris avec le Stan en conducteur (en état d'ivresse ) ainsi que moi derriere sur le porte bagage (aussi en état d'ivresse).
D'ailleur, oubli po de le récupérer !
Concernant PvD... Bon, là c'est mitigé. Set décousu, ca tape fort, et puis j'ai eu l'impression que la sono était méga mal réglée de temps à autres.
Yavais de bonnes montées, mais qui partaient trop en élecro qui tape avec des son supers simples...
Bref... il nous a pondu un truc qui n'était pas majoritairement Trance (comparé a l'année dernière).
Mais bon, qu'importe, ca m'a pas empeché d'avoir mal au jambes !
Encore un grand merci à notre cher Stan !! et puis a tout ceux qui étaient là ! You make it special 
IISSEEEEEE, weeee'rree commiinnn' !!!
|
Jun-30-2007 15:48
|
|
|
 |
 |
kayrio
Suspended User
Registered: Mar 2007
|
|
|
Pour ma part un queen assez remplit, sa fait plaisir, j'esperait juste que ce ne soit pas comme à tiesto ( trop bondé ), finalement nan, bon personnellement PVD m'a assez decu quand meme, de la part d'un dj comme lui je m'attendais à bien mieux, un set qui part dans tous les sens, sans queue ni tete, aller que j'te passe sa puis sa, des tracks balancés à l'arrache, 1 ere moitié de set de pvd tres moyenne pour pas dire chiante mais il c'est ratrappé sur sa seconde moitié plutot bien mais qui n'etait pas le top nan plus ...
merci à tous ceux que j'ai vu pour cette superbe ambiance, et cette soirée restera pour moi quand malgres tout super sympa
Jul-01-2007 12:29
|
|
|
 |
 |
DjDivaD
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2005
|
|
|
Bonne soirée pour moi aussi, alors que ce n'était pas prévu, mais notre groupe de 4 pèlerins que nous étions s'est motivé à y aller qu'à 01h00 du matin...
Donc départ de Rouen en catastrophe (dans un état un peu second pour certains), mais bon ça en vallait la peine, même si c'est vrai que son set était très "décousu", j'ai beaucoup aprécié. J'ai juste eu un peu de mal avec quelques tracks un peu trop "Vocal", genre la "Filo & Peri - Anthem", mais bon ça donne quand même un sacré effet en club, donc c'est passé.
Pourtant Above & Beyond nous avait fait la même, mais c'était du A&B donc... 
Bref, bon souvenir tout ça...
en cadeaux voici quelques photos en aperçu :
Petit souvenir perso :
Voici un lien pour récupérer toutes les photos et vidéos de la soirée. 
Last edited by DjDivaD on Jul-01-2007 at 16:45
|
|
Jul-01-2007 13:51
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Jul-01-2007 16:40
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 13:55.
Forum Rules: