|
En fait je vais laisser les reviews des autres décrire la soirée.
Moi j'ai pas réussi à rentrer dedans, à aucun moment, je suis dégouté. Pourtant les 2 ou 3 heures avant d'entrer dans la boite, je sentais que la pression montait sans arrêt, comme à chaque évent important à l'étranger, mais une fois sur place... encéphalogramme plat, blasé.
Je me suis forcé pendant un bon moment à danser pour essayer de lancer la machine, mais toujours pas. 5 clopes et 1 vodka-redbull plus tard, encore rien. Donc j'ai abandonné, j'ai laissé les autres s'amuser, j'ai hésité 50 fois à envoyer un SMS à Florence pour passer le temps, mais je me suis abstenu, elle bossait quand même quelques heures plus tard.
C'était un soirée sans. Heureusement tout le reste avec les 3 autres TA c'est super bien passé avant et après : mon captage de TGV à l'aller 1h avant la grève, Jérém' qui vient me chercher à la gare 1 jour plus tôt que prévu, j'ai passé une très bonne nuit même si j'étais pas dans mon lit, le trajet a pas eu d'embrouilles, tout le monde était gonflé à bloc dans la voiture.
Et le retour aussi sans encombres, j'ai encore pris le seul TGV de vendredi qui faisait Lille-Strasbourg, en 1ère classe en plus.
Conclusion : je crois que je ferai plus d'event seul à l'étranger en laissant ma copine qui peut pas prendre de congés à ce moment-là. Elle l'avait vraiment mauvaise de me voir partir au train seul (on s'est croisé 2 secondes dans la rue quand elle rentrait du boulot et que je traçais à fond à vélo vers la gare) et moi ça m'a pourri la soirée aussi, même si j'avais pas à culpabiliser de quoi que ce soit. Bref, desfois les effets psychologiques secondaires peuvent niquer complètement une ambiance excellente. Enfin les retrouvailles se sont très bien passées heureusement.
|