|
| quote: | Originally posted by Ailartsua
Guetta est devenu une super star, notamment aux USA.
C'est donc loin d'être étonnant qu'il soit 5ème. D'autant plus qu'il a enchainé les soirées cette année. Bref je trouve que c'est assez mérité. Ce top récompense plus les notoriétés des DJ et donc de leur capacité à remplir une salle plutôt que leurs réelles compétences.
Je n'ai d'ailleurs jamais vraiment compris ce que les français lui reprochent,
-d'etre français ?,
-de ne pas savoir mixer (n'allez pas me dire que armin est meilleur ),
-son concept de soirée (Fuck me IMF)
-son coté je me la pète avec ma femme qui connait le showbizzzz ?
vous devriez etes heureux qu'un français se place dans le top10, plutot que de le dénigrer comme ça |
La cause ?
Une certaine histoire de "la trance c'est pour les kids" , ça me fait un peu rigoler son classement, lui qui il y'a quelques années dénigrait ce classement comme son ami le Garraud (qui doit bien fermer sa gueule maintenant...) parce qu'il n'était pas dans le top 10 à cause des méchants américains de 10 ans qui trainent dans les forums.
C'est certainement le DJ qui a la plus mauvaise technique parmi ce top, je ne parle même pas de ses tracklists complètement pourraves.
Si on fait le classement uniquement selon la technique c'est tonton Eddie Halliwell qui l'emporte haut la main.
Ce gars par rapport à Paul Van Dyk, Armin, Ferry voire même un Paul Oakenfold ou autres il ne vaut pas un pet de lapin.
De toute façon ce classement ne vaut rien, car mélanger les genres c'est un peu n'importe quoi. Sans compter les histoires de tricheries, etc... C'est pourquoi j'ai cessé d'assister à cette supercherie en arrêtant de voter pour un truc bidon.
Quand je vois des gars comme Airwave, Ferry Tayle, Daniel Kandi, Manu le Saux, Mr Sam, et j'en passe qui sont mal ou pas classés du tout alors que niveau talent ils valent largement ceux qui sont dans ce classement, faut arrêter les conneries 
|