Originally posted by Neo_spanK
Je suis fan de Tiesto mais c'est clairement pas le genre de soirée qui me donne envie. La plupart des gens vont etre la pour applaudir les 3 pseudo-stars Francaise et decouvriront Cox et Tiesto.
Faut tout de meme feliciter la Miss Guetta d'avoir su faire venir Tiesto en France, apres reste à voir si il va en avoir un bon souvenir, si il commence à sortir un bon gros set Trance et que personne ne bouge ca va vraiment pas le mettre en confiance pour venir plus souvent...
Vu comment c'était la fête du slip l'année derniere au Queen, il perdra pas confiance avant longtemps
Bonsoir, bon déjà excusez moi de ne plus trops poster en ce moment.
D'autre part, j'ai relu un peu le thread mais je n'ai pas trouver la réponse en espérant que la question n'ait pas déjà été poser, sur la différence entre les places de catégorie 1 et les places de catégorie clubs ? (n'ayant pas trouvé réponse sur leurs site non plus).
Dec-18-2007 21:48
Gëist
Senior tranceaddict
Registered: Apr 2005
Location: Paris, France
quote:
Faut tout de meme feliciter la Miss Guetta d'avoir su faire venir Tiesto en France
Depuis son concert à Disney (sans parler du Queen), je me fais pas trop de souci pour ça ^^
___________________
"Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler." - Georg Christoph Lichtenberg
Originally posted by Gëist
Depuis son concert à Disney (sans parler du Queen), je me fais pas trop de souci pour ça ^^
Mouai enfin bon 1 soirées tout les 2ans c'est pas ce que j'appelle venir souvent...
Dec-19-2007 11:16
Gëist
Senior tranceaddict
Registered: Apr 2005
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by Neo_spanK
Mouai enfin bon 1 soirées tout les 2ans c'est pas ce que j'appelle venir souvent...
C'est déjà bien plus que ce à quoi on pouvait s'attendre il y a deux ou trois ans...
(je ne suis pas un bon exemple, je sors en boite ou en soirée deux fois par an...)
___________________
"Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler." - Georg Christoph Lichtenberg
C'est sur que c'est toujours mieux que rien mais ca reste rageant de voir que dans la plupart des pays frontaliers la trance a une place trés importante dans les grosse soirées alors que dans l'hexagone ca ne represente rien.
A part le Queen en france qui il faut bien l'avouer fait des bons cartons ca bouge vraiment pas
Dec-19-2007 11:29
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Location: London, UK
Je viens de recevoir le pdf de la soirée de la part de l'agence de communication. 19 pages de bla bla inutile sur ce qu'on savait déja tous.