Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by Neo_spanK
Je suis fan de Tiesto mais c'est clairement pas le genre de soirée qui me donne envie. La plupart des gens vont etre la pour applaudir les 3 pseudo-stars Francaise et decouvriront Cox et Tiesto.

Faut tout de meme feliciter la Miss Guetta d'avoir su faire venir Tiesto en France, apres reste à voir si il va en avoir un bon souvenir, si il commence à sortir un bon gros set Trance et que personne ne bouge ca va vraiment pas le mettre en confiance pour venir plus souvent...

Vu comment c'était la fête du slip l'année derniere au Queen, il perdra pas confiance avant longtemps

Old Post Dec-18-2007 20:48  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

Bonsoir, bon déjà excusez moi de ne plus trops poster en ce moment.

D'autre part, j'ai relu un peu le thread mais je n'ai pas trouver la réponse en espérant que la question n'ait pas déjà été poser, sur la différence entre les places de catégorie 1 et les places de catégorie clubs ? (n'ayant pas trouvé réponse sur leurs site non plus).

Old Post Dec-18-2007 21:48  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gëist
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2005

quote:
Faut tout de meme feliciter la Miss Guetta d'avoir su faire venir Tiesto en France

Depuis son concert à Disney (sans parler du Queen), je me fais pas trop de souci pour ça ^^

Après quoi il m'apparaît urgent de me taire.

*** Selenite ***

Old Post Dec-19-2007 07:59  France
Click Here to See the Profile for Gëist Click here to Send Gëist a Private Message Visit Gëist's homepage! Add Gëist to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Neo_spanK
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2007

quote:
Originally posted by Gëist
Depuis son concert à Disney (sans parler du Queen), je me fais pas trop de souci pour ça ^^

Mouai enfin bon 1 soirées tout les 2ans c'est pas ce que j'appelle venir souvent...

Old Post Dec-19-2007 11:16  France
Click Here to See the Profile for Neo_spanK Click here to Send Neo_spanK a Private Message Add Neo_spanK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gëist
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2005

quote:
Mouai enfin bon 1 soirées tout les 2ans c'est pas ce que j'appelle venir souvent...

C'est déjà bien plus que ce à quoi on pouvait s'attendre il y a deux ou trois ans...
(je ne suis pas un bon exemple, je sors en boite ou en soirée deux fois par an...)

Après quoi il m'apparaît urgent de me taire.

*** Selenite ***

Old Post Dec-19-2007 11:25  France
Click Here to See the Profile for Gëist Click here to Send Gëist a Private Message Visit Gëist's homepage! Add Gëist to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Neo_spanK
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2007

C'est sur que c'est toujours mieux que rien mais ca reste rageant de voir que dans la plupart des pays frontaliers la trance a une place trés importante dans les grosse soirées alors que dans l'hexagone ca ne represente rien.

A part le Queen en france qui il faut bien l'avouer fait des bons cartons ca bouge vraiment pas

Old Post Dec-19-2007 11:29  France
Click Here to See the Profile for Neo_spanK Click here to Send Neo_spanK a Private Message Add Neo_spanK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

Je viens de recevoir le pdf de la soirée de la part de l'agence de communication. 19 pages de bla bla inutile sur ce qu'on savait déja tous.

Old Post Dec-19-2007 12:26  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Récapitulatif des gros festivals du 5 juillet 2008 :
- Unighted @ Stade de France
- Sensation White @ Amsterdam
- Eurockéennes @ Belfort

C'est tout ?

En plus cet été il y aura l'Euro 2008, je vois bien aussi un gros match le même soir.

Old Post Dec-19-2007 14:08 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by JoeHell

En plus cet été il y aura l'Euro 2008, je vois bien aussi un gros match le même soir.

La finale aura lieu le 29/06 donc pas de problème de ce point de vue-là!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Dec-19-2007 16:14  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
putain les eurock le même jour ? font chier ces enculés

Old Post Dec-19-2007 17:27  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
quote:
A part le Queen en france qui il faut bien l'avouer fait des bons cartons ca bouge vraiment pas

L'INOX à Toulouse se démène mais on m'a dit que le public suivait pas trop, qu'il y avait pas bcp de monde

Old Post Dec-19-2007 17:37  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ah non moi ça va y'a de la trance tous les w-e dans la boite la plus proche

et pi y'a même le grillon pas loin, je suis servi

Old Post Dec-19-2007 17:54  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAn Electro track to ID. Played by T.Ishino on Mayday PL 10-11-2005. Sample Inside. [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackVandal - Mad As Hell (Audiofly Mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:11.

Forum Rules: