___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Jun-10-2008 18:36
dansal62
#OU667OneBadder
Registered: Apr 2006
Location: OKLM
quote:
Originally posted by severnayaprods
En tant qu'hollandais je dis bien fait, on les a bien pliés les beaux gosses en fin de carrière... Z'avez pas remarqué qu'ils ont tous les cheveux gras? Besoin d'un sponsor Petrole Hahn?
Ah c'est sûr la recette à Guetta pour le gel ça marche pas toujours , fumer le gel c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
___________________
PMU Trance : Partagez vos émotions ! Next events :
R.A.S
Jun-10-2008 19:55
massiveK
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2006
Location: Brussels
yess les swedish ont battu les grecs qui comme d'hab jouaient a la baballe derriere en attendant de faire monter l'équipe adverse.
Un peu le meme style que les roumains, sauf que les suédois ont pris plus de risques et ca a fini par payer.
___________________
quote:
Originally posted by SL-K
Moi ce qui me choque ds ce classement c un mec comme garnier, qui fait plus rien et tjs ds le top 10!!
Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels)
Jun-10-2008 21:34
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Joli match des Portos à l'instant, 1ers qualifiés pour les quarts il faudra compter sur eux, vivement la demi-finale Allemagne - Portugal (oui parce que dans cette première partie de tableau c'est tout tracé...)
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jun-11-2008 17:52
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
Yep beau match du Portugal contre une equipe Tcheque qui bien joué aussi.
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jun-11-2008 18:06
fnacsilver
Senior tranceaddict
Registered: Aug 2006
Location: Montreal, Canada
Y a un truc qui me fait flipper qd meme, c'est que le seul match de tous ceux de l'Euro qui ont eu lieu et qui a abouti à un 0-0 de Ligue 1 c'est celui de la France.
La France est le seul gros aussi qui n'a pas tenu son rang (en dehors de l'Italie)...
C'est pas possible, on vaut mieux que ca !
Allez les Bleus !!!!!
Jun-11-2008 20:06
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
Putin Aller les Ptits Suisses remontez la pente bourdayl
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jun-11-2008 20:23
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jun-11-2008 20:40
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
quote:
Originally posted by Defcon_7
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jun-11-2008 20:44
JorisC
Supreme tranceaddict
Registered: Oct 2004
Location: Joinville-Le-Pont
merci la suisse super euro
Jun-11-2008 20:45
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
bouai bon c'est sur que maintenant que la Suisse est éliminée y'aura sûrement moins d'entrain dans les stades, mais d'un autre coté ça sera ptètre plus facile de se procurer des billets
pi c'est bien fait, ça leur apprendra à mettre des radars sans prevenir