Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam)
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by PyrofraG
Si j'ai un biberon de 2l dont 1/8 sont rempli de redbull, combien j'ai mis de vodka ?
Sachant que Anne tiens le biberon en main combien de liquide restera-t-il dedans le biberon une fois que Anne aura fini de boire ??

Sachant que je bois toujours par demi-gorgée... une habitude des randos

Old Post Oct-22-2008 06:16 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by anne348
Sachant que je bois toujours par demi-gorgée... une habitude des randos

souvenirs !!

la fille qui rationnait la flotte dans les gourdasses : "vous prenez pas plus d'une demi-gorgée à la fois ! "

l'été prochain, on remet ça ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-22-2008 07:54  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
OLDMAN
tranceaddict

Registered: Oct 2008
Les anciens

Bonjour les jeunes ......
je serrais présent avec mes potes et sans ma femme ;-)
donc:
Nass (Thalys jeudi 30)
Ferry Tayle + 2
daniela (Thalys)
greg (Thalys)
defcon (Thalys)
PyrofraG (Thalys)
Chasis.fan (Thalys)
Kym (Thalys)
Rafon (Thalys + Anne's car??)
Insigma (Anne's car)
Anne (Anne's car)
Severnaya (Anne's car)
Diane (Thalys)
KisSCoOl +1 (Thalys )
Neo_spanK ( Thalys )
Gameboy (Coaster Powered starting friday )
allen scott + 1 (scott car)
Oldman + 2 en Thalys 15h25

Il faut être économe de son mépris vu le grand nombre de nécessiteux

Old Post Oct-22-2008 10:27  France
Click Here to See the Profile for OLDMAN Click here to Send OLDMAN a Private Message Add OLDMAN to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Insigma
souvenirs !!

la fille qui rationnait la flotte dans les gourdasses : "vous prenez pas plus d'une demi-gorgée à la fois ! "

l'été prochain, on remet ça ?

ah oui c'est vrai les demi gorgées pour moi qui en général ne boit pas moins d'un quart de litre à chaque fois, j'ai cru voir la lumière au bout du tunnel ce jour là

Old Post Oct-22-2008 10:37  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006
Re: Les anciens

quote:
Originally posted by OLDMAN
et sans ma femme ;-)
Oldman + 2 en Thalys 15h25

Faut traduire par "1 alcoolique de plus" ?

Old Post Oct-22-2008 10:49  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by d&b
ah oui c'est vrai les demi gorgées pour moi qui en général ne boit pas moins d'un quart de litre à chaque fois, j'ai cru voir la lumière au bout du tunnel ce jour là

c'est parce que vous avez pas connu la guerre

en tout cas, c'était bien sympa et je referais bien des vacances randos, à voir en fonction de mes disponibilités l'année prochaine quoi

Old Post Oct-22-2008 10:55 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by anne348
c'est parce que vous avez pas connu la guerre

en tout cas, c'était bien sympa et je referais bien des vacances randos, à voir en fonction de mes disponibilités l'année prochaine quoi

Ca avait l'air bien trippant votre petite escapade dans la nature hein d&b

Je me lève et je confirme

Old Post Oct-22-2008 10:59  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Ca avait l'air bien trippant votre petite escapade dans la nature hein d&b

ah ben oui, je dis pas le contraire, juste que niveau eau on était léger.
mais marcher dans la montagne ça me dérange pas (juste faut pas de ravin à proximité, ni de rivière pour moi)

mais c'est vrai que nous on a pas connu la guerre de 100 ans

Old Post Oct-22-2008 11:02  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by d&b

La prochaine fois prend la bouteille de pont, celle la personne te la piquera et t'imposera de demi gorgée ^^

Old Post Oct-22-2008 11:18  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
Re: Les anciens

quote:
Originally posted by OLDMAN
Bonjour les jeunes ......
je serrais présent avec mes potes et sans ma femme ;-)

vu la photo moi savoir qui tu es

bienvenu sur trance addict en tous les cas, va donc te présenter par ici c'est une coutume ici

ah pis tiens on sera dans le même train, pour une fois qu'on se ferra pas un voyage en car

Old Post Oct-22-2008 11:56  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Mais viens et on t'aidera à les préparer tes cours nous, entre 2 biberons sur le parking t'inquiètes on va te les faire tes problèmes de math et de physiques bourrrrdayllll.

Si j'ai un biberon de 2l dont 1/8 sont rempli de redbull, combien j'ai mis de vodka ?
Sachant que Anne tiens le biberon en main combien de liquide restera-t-il dedans le biberon une fois que Anne aura fini de boire ??

MDR! C'est pas l'envie qui me manque, mais là j'pense que c'est trop tard ... niveau place dans la caisse à Anne et niveau hôtel tt ça ...

Sachant que j'vais devoir bosser mes cours un lendemain d'event lol ça va être chaud boulette !

Run baby run !

Old Post Oct-22-2008 12:02 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by Tashita
MDR! C'est pas l'envie qui me manque, mais là j'pense que c'est trop tard ... niveau place dans la caisse à Anne et niveau hôtel tt ça ...

Sachant que j'vais devoir bosser mes cours un lendemain d'event lol ça va être chaud boulette !

Si çà te permet de venir je te laisse volontier ma place dans la voiture

De toute façon j'aurai de quoi aller jusqu'à Rotterdam.

Old Post Oct-22-2008 12:15  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback2 amazing tracks (2nd track) [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEifel 65 - "Playstation" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:19.

Forum Rules: