On aurais peut etre un peut de mal a aller "droit sur le chemin"
___________________
Le chemin du frigo d'Anne.
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
quote:Originally posted by birante Le chemin du frigo d'Anne. Ou de la voiture plutôt
___________________ .
Last edited by anne348 on Oct-06-2008 at 20:29
quote:Originally posted by anne348 Ou de la voiture plutôt J'avoue qu'il est piegeux celui la
allez j'en mets un moins bisounours
___________________ frappé d'Indignité nationale..
J'ai envie de proposer des thèmes : Votre moyen de locomotion Votre ancien avatar (un qu'on a eu pendant 15 ans si on le retrouve) Ou des thèmes moins personnels : Dessin animé qui vous a marqué
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Originally posted by Kartman Dessin animé qui vous a marqué C'est sympa ça
___________________ Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération! Run baby run !
quote:Originally posted by Tashita C'est sympa ça +1
Oui ben pour Novembre maintenant, vous allez pas nous faire changer d'avatar tous les 3 jours hein
quote:Originally posted by Tashita C'est sympa ça +2
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
quote:Originally posted by d&b allez j'en mets un moins bisounours c'est une chanteuse?
quote:Originally posted by anne348 c'est une chanteuse?
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA