|
|
|
|
 |
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003
|
|
|
Feb-01-2009 23:43
|
|
|
 |
 |
tranceuphoryy
tranceaddict

Registered: Mar 2007
|
|
|
Feb-01-2009 23:46
|
|
|
 |
 |
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006
|
|
|
Oh ben tiens j'ai pas encore posté
Et bien que dire... du grand TIESTO !!!!
Restau vraiment convivial avec une grande tablé de TA et d'amis de l'Est, les doses d'alcool sont généreuses (spécialité du chef : le pastis 50/50 ^^).
On sort de table relativement tard par rapport aux objectif initiaux de before parking, sans compter le détour au ravitaillement... Le froid ne nous fera de tout façon pas nous attarder et suite aux infos de ludo à propos des vestiaires pleins (merci encore ), je me taperais le trajet en Tshirt, mais n'est pas d&b qui veut, j'en ai grave chiéééé et le biberon ne sera pas suffisant pour me réchauffer
Arrivé au Rockhall , l'orga à l'air de pas trop gérer les événements avec les vestiaires blindés, ils regardent vite fait les eTickets, pas de fouilles alors qu'a l'ouverture ca avait l'air différent dixit les BeDance. Dans le hall, on retrouvent d'autre connaissance des soirées de l'Est ainsi qu'Agnar et Trancegirl79 qui arrivent quasi en meme temps que notre groupe.
0h30, on entend deja de la Trance, effectivement Tiësto a commencé plus tot que prévu , la soirée commence bien.
Début du set sympa, j'apprécie le son mais sans rentrer dedans.
2h00 - Alors la le Tij monte d'un cran et je ne redescendrai pas de la soirée passé ce cap ! Tuerie sur tuerie c'était aussi magik (jeu de mots foireux inside®) qu'à l'ISOS 7 au sportpaleis d'anvers
4h30 fin du set, on repart dans le froid direction l'hôtel (toujours en Tshirt pour ma part), ca calme direct :s
Les + :
* Tous les TA notamment ceux de l'Est que l'on voit moins souvent (JoeHell, LowR apres l'echec PITC ;-), Flo, Val, La Loutre, Trancegirl, Flo the Real, Trabh, ...), la bonne surprise de la venue de birante et sa copine qui m'envoie un texto au restau "c ou l'apero parking" lol
* TIESTO ET SA TRACKLISTE DE OUF passé le préchauffage
* Le son correct (oubli de bouchons mais ça passait nickel)
* La propreté et dispo des toilette (pas que j'y sois allé souvent mais c'est toujours agréable par rapport aux events ou c'est le Bronx )
Les -
* le froid de merTe
* la loose des vestiaires
* pas de lasers
* la creme coco qui figeait dans mon biberon pina colada à cause du froid 
Photos & vidéos soon
|
|
Feb-02-2009 01:07
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Feb-02-2009 12:56
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 21:07.
Forum Rules: