Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by _ Andy _
un pote à une place en rab et m'a proposé d'y aller... why not

certains y vont ici ?

defcon

Old Post Jun-10-2009 17:10  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005

Comprends pas trop l'histoire de billets @ 49€ et les conditions.
Pour infos./ rappel - j'ai encore 3 billets achetés de mon CE que je vends à prix acheté (50€).

MIA until further notice...:-)

Old Post Jun-15-2009 13:28  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by dangerous007
Pour infos./ rappel - j'ai encore 3 billets achetés de mon CE que je vends à prix acheté (50€).

la zone pelouse est partagée en 2: au plus près de la scène c'est le tarif pelouse de base qui était vendu au départ et plus loin de la scène c'est les billets discounts à 49€ .. tout ça pour faire vendre car unighted ca se vend pas point barre.

Old Post Jun-15-2009 13:53  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

Merci Andy. Deçu alors d'avoir acheté des billets @ 50€ qui sont pour la pelouse en effet.

Old Post Jun-15-2009 13:55  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by dangerous007

Donc tu vends à 50€ des billets qu'on peut encore acheter par milliers à 49€ ? Pourquoi pas...

Old Post Jun-15-2009 14:22 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hazuria
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2009

A mon avis, il vend des billets à 50€ vendu normalement 69€. Les billets à 49€ t'expédient au bas des tribunes contrairement aux autres qui te donnent accès à la partie centrale de la pelouse.

Old Post Jun-15-2009 14:25  France
Click Here to See the Profile for Hazuria Click here to Send Hazuria a Private Message Add Hazuria to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
#OU667OneBadder

Registered: Apr 2006
Ghost Smilie

A moins d'un mois de la soirée, et avec uniquement que 20000 billets vendus, ça sent le moisi pour l'année prochaine

Bon débarras !

Old Post Jun-15-2009 20:17  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Je vous avais prévenu que c'était une sacrée clientèle ces tektoniqueur. Il est trop tard pour pleurer maintenant que vous les avez rejeté.

Maintenant faut faire dans le noir sur les yeux, lambeaux de rideau en guise de pull, et pantalon que même les Roumains des parkings de McDo tu leur donnes de l'argent pour qu'il te le prennent, faut faire dans le Soan maintenant pour que ça donne!

Ou alors pour les plus poétique, y'a aussi le combo Emo GirlHello Kitty qui cartonne en ce moment?! A vous de voir.

Et pour les habitués, les roxxor, les purs quoi, il faut être goth pour être mieux dans sa peau. Enfin pour encore 6 mois, après faudra être emogoth, mais bon censure oblige on va pas s'étaler, vous connaissez les bonnes adresses.

Aller bon trip sinon, faut pas être trop méchant avec ces soirées. On peut toujours rentrer dans les détails artistiques pour trouver des choses à redire, et c'est valable pour tlm.
Et même si on ne peut pas adhérer à tous, il n'en reste pas moins que c'est quand même pas n'importe qui les mecs qui vont mixer là haut.

Old Post Jun-15-2009 21:46  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

J'ai vérifié. C'est bien les billets à 69€ que je vends à 50€ donc c'est pour la partie de la pelouse autour de la scène.

Old Post Jun-16-2009 05:17  France
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

J'ai appris ce midi que la prod a divisé par 2 le matos son.
(ils avaient loué 120 V-DOSC, ils sont passés à 60)....

C'est dire les ventes qu'ils ont fait!!

Old Post Jun-16-2009 11:15  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

C'est à cause d'Armin

Old Post Jun-16-2009 11:19  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

Honnêtement, même si j'suis pas fan de cet event ni rien et qu'il y a palanquée de choses et de critiques à faire, ca me fait un peu mal au coeur pour eux et pour le lancement des events du genre en France ... Franchement, c'est con et si même eux n'y arrivent pas ... bah c'est pas demain la veille qu'on aura quelque chose qui changera des soirées PArisiennes.

Ou alors, c'est un piège pour nous inciter à aller en soirée Solaris à Bdx

Old Post Jun-16-2009 11:36  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009
Post New Thread    Post A Reply

Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCan someone ID this track please [2003] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Generator - Where Are You Now? (Original Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:17.

Forum Rules: