|
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
En effet, capte pas trop, et samedi, avec -11°, suis sur que y aura pas grand monde dehors, même les fumeurs devraient se montrer moins intrépides avec ce temps... On gèle trop vite! |
Encore qu'avec la chaleur dans la cave un ptit rafraichissement express de temps en temps ca fait pas de mal 
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh 
|