|
pourquoi plus safe? ça va le noctilien à 10, y'a pas grand risque. c'est le genre de trou du cul à être 10 contre 2 ou 3 donc, quand c'est toi qui est à 10, ils viennent pas te faire chier.
moi je ne sais pas si je viendrais à la sensation. ça fait quasi 2 semaines que j'ai les oreilles qui merdouillent un peu et là j'ai la crève, donc je verrais après le Yono comment vont mes oreilles, parce que si c'est pour me niquer les oreilles en me faisant chier comme en Juin dernier, non merci 
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
|