|
|
|
|
 |
V4L
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2008
|
|
|
Après les aventures de Flo en 309, les mésaventures de Val en Ibiza...
Mercredi 1er en partant bosser je croise la voisine, qui me dit "vous avez vu le coté droit de votre voiture? Vous allez porter plainte?"
Moi sur le coup (pas encore bien réveillée) je capte pas trop de quoi elle me parle et là elle me montre l'aile droite de ma tuture sur laquelle j'ai une rayure d'un bout à l'autre
Elle me dit que elle aussi, ça s'est produit ce we, moi j'avais pas fais attention, je monte jamais côté passager.
Bref la journée commence bien.
J'en parle à Flo qui me dit "ah oui j'avais vu j'pensais qu'elle était déjà comme ça" Pour finalement se rendre compte que la 309 aussi a été rayé.
Ils se sont bien éclatés les p'tits malins, toute la rue, chaque voiture et encore on a la chance d'avoir échappé au "PD" et autres mots gravés sur certaines voitures. 
Bref, le Vendredi soir on va porter plainte, parce que même si ça servira pas à grand chose ça me tient à cœur, on nous fait patienter 15min pour nous dire qu'il faudrait revenir le lendemain, tu penses il est 17h45, c'est plus l'heure de travailler.
On s'exécute gentiment et réitère le Samedi, dépot de plainte toussa nickel.
Entre temps j'ai prévenu l'assurance, rdv le Mercredi pour l'expertise.
J'abandonne donc la voiture pour ne la récupérer que ce matin (ils l'ont gardé pour faire les réparations dans la foulée)
Facture totale : 690€ ça va que je ne paye que la franchise mais didiouxx qu'est-ce que ça fait chier.
Seuls éléments positifs à retenir, à l'expertise ils m'ont fait passer une rayure sur le coffre alors qu'elle devait déjà y être et la p'tite Punto EVO toute neuve que la carosserie m'a prêté se conduit fort bien. 
|
|
Jun-15-2011 17:10
|
|
|
 |
 |
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
|
|
|
Jun-15-2011 17:40
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Jun-15-2011 23:41
|
|
|
 |
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Oct-12-2011 15:37
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 14:56.
Forum Rules: