|
rafon, l'an prochain ?
perso j'ai voté sous le compte MA pour Drifting away (ouai, vocal trance FTW, on se refait pas) et sous le compte diane lumino pour Fiji !! 
Y a quand même de belles perles dans cette liste, je pense que dans tous les cas il en jouera plusieurs, en tout cas, si son set est du même acabit, ça va poutrer 
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
|