|
|
|
|
 |
|
 |
 |
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by choukri
Disons qu'Alcatel va de plus en plus mal, ils surveillent desormais les VIE, plus d'extension et pas de nouveau contrat. Au debut je devais rester jusque fin juin apres fin mars et maintenant fin fevrier (car ils ne peuvent pas abuser, il faut que je transferts l'activite a un thai, ca va faire mal), je solde mes conges payes et ca me fait rentrer le 27 janvier. J'aurais un petit peu de tunes de cote. En tous cas assez pour chercher du boulot. Priorite numero uno.
De mon cote, je commencais a me faire chier ici seul, et comme tu le sais je veux absolument retrouver ma copine qui est contente de me voir venir un peu plus tot.
Globalement je suis content de rentrer.
Et toi comment ca marche ton petit projet et ta femme comment va t'elle dans son ecole, ca lui plait ? |
Bah ça avance, mais ça fluctue d'une part ma motivation c varaible tjs l'idée de savoir si tu fais le bon choix... enfin bon ça ça va pour le moment... 
Nan, c plus que au niveau administratif c'est de la folie tout ce qu'il faut faire valider avant pour créer un truc... a chque fois que je pene en avoir fini ils me sortent un nouveau lapin "administrafif" du chapeau... enfin en clair clong vahcement long de remplir et d'attendre leur réponse... donc ça avance mais pas aussi vite que souhaité.
vala vala....
Sinon ma femme s'éclate a fond elle aime définitivement ça et puis maintenant qu'elle est dedans c'est moins scolaire qu'en prépa... donc bon éclate projet à l'étranger l'année prochaine dc nan, ça lui va bien...
Mais yep il doit pas faire bon être dans la communication en ce moment...
il y a tjs tatage pour la pologne on verra ça au dernier moment a l'arrache comme d'hab...
mais vu comment c lent par ici, il ets pas exclu qu'on y aille avec les autre pour le NYE...
j'écoute le Die another day by tiesto ça roxxx... put1 j'ai hate qu'il le release....
Dec-04-2002 04:08
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 04:12.
Forum Rules: