|
Joli coup petit vaurien!
Par contre Merdo c'était ptet pas nécessaire!
Apparemment t'es français ou tu parles français on ne peut mieux, et t'as préparé ton coup à l'avance puisque propriétaire du pseudo Ze TranceSucker depuis le 26 Mars... Sans doute mm un membre régulier de ce forum, va falloir deviner qui c'est! 
|