|
Prénom : Adrien
Premier Tube Trance : Un vieux Tiësto genre Flight 643.
Etudes : Droit
Autres Hobbies : Economie/Politique/Foot/Voyages.
Best Night Ever : Pas encore de soirées Trance à mon actif, je suis dans le Sud et c'est mort à ce niveau-là. Plus tard quand je bougerais. Quelques soirées Electro sortent néanmoins du lot (James Holden @ Bazar).
Tune of my Life : Peter Martin - Perfect Wave (son parfait comme son nom l'indique).
DJ (Oui/Non/En Devenir) : Oui occasionnellement, je recherche d'ailleurs des partners dans le Sud : passionés, associations, etc ... Histoire de me motiver et franchir le cap.
Qui a des Vynils/Platines : Non par contre j'ai des tonnes de *bip* ! Plus sérieusement, je compte acquérir une BCD-2000 pour commencer très gentiment.
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Aucun, je suis addict, drogué, c'que vous voulez ...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 0, ici c'est les cagoles et les péteux qui se la jouent sur du Benassi & Co. Je suis sectaire sur ce point et j'assume.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Pas encore de Rave, mais ça doit être cool ... sans drogue.
Qui a vu Human Traffic : Non, vais voir ça.
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Marseille de coeur en dépit de l'incompétence des dirigeants, Lyon en tant qu'amateur de vrai football.
Voilà, cette fois je me suis bel et bien présenté. 
Last edited by HaYeK on May-24-2005 at 16:20
|