Tiens je remets le poster du concert (l'image avait changé de serveur )
quote:
Originally posted by oxy
Le concert devrait être retransmis sur internet
sur ce lien : http://www.itvp.pl/jarre/
Maxxou fait chauffer le lecteur windows media
Mmmmh... me chauffe pas comme ça ATTENTION
Nan en fait j'attendrais qu'il soit rippé, pis ça se trouve je serais pas là ce jour-là...
... ben justement... rappelez-moi ce qu'il y a le 26 août.... ????
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Aug-07-2005 10:19
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
Bon anniversaire jean michel
J-2 avant le concert en Pologne
___________________
Aug-24-2005 09:21
The Corry
Vendeur de cuillère...
Registered: Jul 2003
Location: Paris, France
HB Jean Mimi ^^
___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
Aug-24-2005 09:25
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France
J'ai revu hier soir le concert en chine, ben les gars c'était du playback !!!
On voit JMJ commencer à jouer une melodie d'un de ses morceaux et tout d'un coup il se tourne, lache le clavier et la mélodie continue, c'est beau la technique
Ensuite, deux morceaux plus loin, il joue une mélodie puis 2 secondes après sans avoir appuyer nulle part, il joue avec le même clavier une sonorité différente
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Aug-24-2005 09:55
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Eh ouais...
Mais déjà dans les années 90 c'était pareil...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Aug-25-2005 20:36
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
quote:
Originally posted by maxxyme
Eh ouais...
Mais déjà dans les années 90 c'était pareil...
Enfin bon, même son concert en 1979 était en pay back ... c'est pas un secretn c'est un peu pitoyable mais bon
Sinon le concert était hier
Et c'était : AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
La tracklist :
01. Shipyard overture (Industrial Revolution)
02. Oxygene 2
03. Chopin Memories
04. Aero
05. Oxygene 4
06. Souvenir
07. Geometry of Love
08. Equinoxe 4
09. Space of Freedom (23th March)
10. Aerology
11. Chronology 2
12. Speech by Lech Walesa
13. Tribute to Mury
14. Chronology 6
15. Oxygene 8
16. Light My Sky
17. Acropolis (dedicated to Pope Jean Paul II)
18. Rendez-Vous 2
19. Vivaldi "Summer-Presto"
20. The Emigrant (dedicated to Poland)
21. Oxygene 12
22. Rendez-Vous 4
23. Solidarnosc (Oxygene 13) (Dedicated to the workers at the shipyard)
24. Aerology remix
Et pour une fois quelques surprises dans les morceaux joués (revolution industrielle, une -superbe- version de chronologie 2 ect...)
Et un Jamie souriant , sautillant bref, content d'être là
Meilleur concert depuis Moscou en 97 (et ouais, meilleurs donc que Aero et la cité interdite)