Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

oula Princesse qui s'occupe d'acheminer ton set

@ Princesse :

Old Post Jul-07-2003 17:05  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by stanymi
le mien est fait.
Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de le refaire et là je le passe à Princesse qui se chargera de faire ce qu'il faut.(Lytchix, merci de PM Princesse plutôt que moi car parti comme c'est parti, je n'aurai pas internet de sitôt... )

Euh, tu aurais quand même pu t'arranger avec Princesse pour que ce soit elle qui me contacte!

Alors on va faire autrement.

La prochaine fois que tu iras chez elle, tu vas installer un client ftp style Smart FTP (gratuit) et tu uploaderas ton set sur mon FTP.
Je t'envoie les détails par PM.

Old Post Jul-07-2003 18:27 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Euh, tu aurais quand même pu t'arranger avec Princesse pour que ce soit elle qui me contacte!

Alors on va faire autrement.

La prochaine fois que tu iras chez elle, tu vas installer un client ftp style Smart FTP (gratuit) et tu uploaderas ton set sur mon FTP.
Je t'envoie les détails par PM.

Keep cool.
T'inkiète, elle sait mm se servir d'un client FTP la Princesse.
Elle utilise LeechFTP et pas de pb pour t'uploader le set

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-09-2003 08:33  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Ouais enfin t'aurais pu t'arranger DIRECTEMENTavec elle.
Si tous les participants faisaient comme toi.

Old Post Jul-09-2003 11:40 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Ouais enfin t'aurais pu t'arranger DIRECTEMENTavec elle.
Si tous les participants faisaient comme toi.

ouais enfin arrête un peu, je vois pas où c'est galère d'envoyer le PM avec les coordonnées du FTP à Princesse plutôt qu'à moi.

Et la Princesse, je la vois pas tous les jours...Si il faut que je lui téléphone pour lui donner les coordonnées du FTP rolleyes et re-rolleyes.

Mais si c vraiment trop compliqué , tu laisses tomber, je m'en remettrai...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-09-2003 12:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

J'ai PM Princesse. Ca devrait marcher.

Néanmoins, c'était à toi, le roi de l'organisation , de faire les démarches nécessaires, pas à moi...

Old Post Jul-09-2003 12:45 
Insigma
poste utile.

quote:
le roi de l'organisation , de faire les d?marches n?cessaires, pas ? moi...

Fanchement tes remarques st plutot mal venues...Pas besoin de m'?tendre.Suis tjs ? l'heure et j'honore tjs ce que je dis (? moins vraiment d'un emp?chement majeur.)

Les d?marches n?cessaires...???Je t'avais demand? si ca ne te g?nait pas de PM Princesse plut?t que moi.

quote:
Originally posted by Insigma
le mien est fait.
Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de le refaire et l? je le passe ? Princesse qui se chargera de faire ce qu'il faut.(Lytchix, merci de PM Princesse plut?t que moi car parti comme c'est parti, je n'aurai pas internet de sit?t... )

Envoy? ? 18:08 le 07/07.Et tu m'as envoy? le PM ? 19:49.

Enfin, bref, sujet clos.Tu prends mon mix, tu prends pas m'en fous.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-09-2003 13:02  France
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by stanymi
Fanchement tes remarques st plutot mal venues...Pas besoin de m'étendre.Suis tjs à l'heure et j'honore tjs ce que je dis (à moins vraiment d'un empêchement majeur.)

Bah c'est pas toi qui dit que t un pro de l'organisation?

Donc j'avais clairement dit qu'il fallait me PM pour le FTP, ce que tu n'as pas fait.

Après je donne les détails et là tu t'arranges en coulisse avec Princesse. Tu me demandes pas de m'en charger à ta place.

En gros, tu te démerdes.

Je ne devrais même pas savoir que c'est Princesse qui l'envoie à ta place.

Donc toi qui est le roi de l'organisation, contrairement à moi qui ne sait rien organiser apparemment quand on écoute, tu aurais dû faire comme ça.

Si tu comprends nada, j'y peux rien.

Alors j'ai PM Princesse, je devrais recevoir ton mix mais c'est clair que ça m'aurait fait ni chaud ni froid de pas le recevoir. Je te cours pas après non plus.

quote:

Les démarches nécessaires...???Je t'avais demandé si ca ne te génait pas de PM Princesse plutôt que moi.

Que ce soit Henriette ou Bernadette, ça m'est égal. Qu'est-ce que ça change du moment que je reçoive le mix?

Old Post Jul-09-2003 13:23 
cozim
PhysFouFAvroum

lytchix stan

Old Post Jul-09-2003 14:11  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by cozim

T'en as pas un où les smileys se sert la main ou se font des bisous sur la bouche

Old Post Jul-09-2003 14:17  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

quote:
Originally posted by choukri
T'en as pas un où les smileys se sert la main ou se font des bisous sur la bouche

une petite histoire :

Old Post Jul-09-2003 14:29  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Ou alors notre Stan s'est fai frappé par la foudre de notre MOD

http://www.tranceaddict.com/forums/...line=1054303784

Old Post Jul-09-2003 14:43  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1
Post New Thread    Post A Reply

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTHOMAS MICHAEL's HARDROCK VEGAS "it's like fingerprints/no one has the same..." [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKwirky - Sweat (original) Junior [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:53.

Forum Rules: