Originally posted by The Corry
Exact et comme on sera le premier jeudi du mois, ce sera une XXL ( à ne pas confordre avec le premier samedi du mois )
Sur XXL (chaine cable et satellite) c'est le premier samedi du mois tous les jours
Jun-29-2004 13:04
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
J'aime pas vraiment John 'OO' Fleming, ses prods en tout cas.
A mes débuts trance j'aimais bien son "lost in emotion", mais depuis je trouve ca trop dark ce qu'il fait.
ca m'empechera pas d'etre présent jeudi
Jun-29-2004 16:56
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by benjamin
J'aime pas vraiment John 'OO' Fleming, ses prods en tout cas.
A mes débuts trance j'aimais bien son "lost in emotion", mais depuis je trouve ca trop dark ce qu'il fait.
ca m'empechera pas d'etre présent jeudi
idem
Jun-29-2004 17:03
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
aaaah putain j'ai ciné faut vite que je l'annule j'y pensais pus lol
Registered: Mar 2002
Armin a fait 20h-21h puis 23h-00h. Entre 2 J'OO'F...c t vraiment à chier, enfin pas pour tlm. A part Night, on s'est tous barrés sur tranceairwaves ou digitally...
Il nous l'a joué très psy-trance.
Sur la deuxième heure on attendait tous (euh...on était plus que 3 à ce moment là-rafon, corry et moi avec ki on s'est bien marrés faut dire -) le titre de la 07 ---> ID trop puissante.
Originally posted by stanymi
Armin a fait 20h-21h puis 23h-00h. Entre 2 J'OO'F...c t vraiment à chier, enfin pas pour tlm. A part Night, on s'est tous barrés sur tranceairwaves ou digitally...
Il nous l'a joué très psy-trance.
Sur la deuxième heure on attendait tous (euh...on était plus que 3 à ce moment là-rafon, corry et moi avec ki on s'est bien marrés faut dire -) le titre de la 07 ---> ID trop puissante.
Oui bien sympa, le channel . Heureusement que la dernière demi heure de ASOT a relevé le niveau de JOOF avec un Armin bien en forme !!! Et oui Andy t'es parti au mauvais moment !!!
Jul-02-2004 08:16
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
arf ... je suis parti à 23 heures, je pensais que tt le monde allait partir après la coupure d'irc pendant 5 minutes... pis j'étais trop dégouté par Joof