Pourvu qu'il ne change pas d'avis et décide de la faire pour la Saint Glinglin
Comme le dit très bien le célèbre Wayne de Wayne's World : Un jour je l'aurai. Oh oui! Un jour je l'aurai.
___________________
Menno De Jong addict
Nov-08-2004 10:37
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by stanymi
ca va le message principal du mois n'est pas effacé.ouf.
C'est pour ça que tu l'as quoté deux fois
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Nov-08-2004 10:47
Aghnär
Kystouille owns you
Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future
J-1, le stress monte ...
___________________
Dec-05-2004 14:30
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
quote:
Originally posted by Aghnär
J-1, le stress monte ...
le martinet va-t-il être de sortie ???
___________________
Dec-05-2004 14:42
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR
quote:
Originally posted by webandyscott
le martinet va-t-il être de sortie ???
il a jusqu'à minuit...
cette nuit va être courte j'ai l'impression
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Dec-05-2004 14:52
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Location: Paris France.
quote:
Originally posted by stanymi
Ah ouais fallait que je vous dise quand même...
Maxxyme s'est officellement engagé (devant témoins - Romain et Rivera-) a faire cette foutue base de données pour la Saint-Nicolas.
La Saint-Nicolas étant le 06 Décembre, il lui reste exactement 1 mois et 1 jour. On espère tous, moi en premier, que ces paroles n'étaient pas du vent.
c'est le genre d'engagement.... Hmmm, c'est le genre d'engagement...
Enfin, vous voyez quoi...
en fait je voulais juste etre le 200ème post de ce thread qui me fait bien halluciner par sa longueur
si on sait pas ou sont les ta-fr après tt ses posts, c'est qu'on s'est mal démmerdé... :]
Alors juste un détail, c'est pas une inscription à un nouveau forum donc y'a pas d'email, de système de vérif etc... (enfin pour l'instant)
Je vous demande juste deux-trois trucs à remplir (on se rappelle bien que c'est pour que Stan link ça avec sa carte en Flash )
Voilà et puis il n'y a pas de visualisation, vous n'avez qu'à remplir correctement.
Ah oui, mettez absolument le pseudo TA-Fr avec la MEME orthographe ET casse (masjuscules/minuscules) sinon on va pas s'y retrouver.
De toute façon, les inscriptions qui corresponderont pas, je les efface.
Pour Stan, détails en PM.
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Dec-05-2004 22:13
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
inscrit
mais alors y'a pas de question genre chiffre préféré, film culte, et couleur des murs ??