Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by DJShivan
et.... et.... mince.... on a raté la soirée!!!!

lol

quote:
Au fait Maxxyme, quoi tu penses du Netmeeting 15???????

Je l'ai téléchargé mais pas encore écouté... je vais essayer de voir ça d'ici la fin de l'aprèm sinon demain

Old Post Jun-07-2004 13:46  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by DJShivan
(...)
Il faudra donc se contenter des rip...

(...)

J'en avais même pas attendu autant mais c clair que ce serait trop fort que les set de la soirée puissent être(et soient!) rippés!
Histoire d'immortaliser cette soirée qui sera PLUS que mémorable je pense!

Shivan on compte sur toi!!

quote:
Ce qui serait cool c de bouffer tous ensemble (enfin ceux qui veulent bien sûr) sur les coups de 20h.

pkoi pas

les strasbourgeois tranceaddict(Tonks, DJShivan...) pourraient ptet faire une ptite suggestion d'un endroit bien sympa où on irait se rencontrer qqe temps avant la soirée pour éviter la foule attendue à la laiterie. C'est vraiment l'occase de faire connaissance!

Moi et en arrière plan un poto qui sera là aussi:

J-12 !!!!!

Old Post Jun-07-2004 14:02  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kalisthe
tranceaddict in training

Registered: Mar 2002
Invisible Grin

Pour la bouffe faudra que je voie avec mon copain ça va être chaud paskon est tous les 2 des sauvages. En tous cas, voilà une photo (sans l'étoile clignotante au poignet lol)

Mais il paraît que je ressemble pas à mes photos... snif lol!
Vous me reconnaitrez aussi parce que je suis petite et mon copain ben il est tout haut

Voilà c'était le moment émouvant où tout le monde envoie sa photo préférée je crois lol Mais c'est bien on pourra épier tout le monde pour voir si on reconnaît une tête parmi les 2000 personnes présentes (enfin espérons!)
Une chose est sûre: qu'on se voie ou pas ça sera clairement une soirée importante et ça nous fera un souvenir en commun (on dirait une vieille qui parle lol)

Bon bah je m'en retourne à mes chtites révisions. Euh pour la bouffe jpensais au Doner Kebab près de l'arret de tram de Langstrauss Grand Rue ! C'est trop bon leurs doners (mais c'est pitetre un peu petit...) Ou alors carrément on se fait une after cinéma-pop corn (le dimanche matin au ciné ya toujorus des Disney ) => me demandez pas comment je sais ça lol jvais me faire une sale réputation déjà Mais ça peut apparemment pas égaler celle de euh Stan et ses droles de dames ! Veinard lol

Ciao =) (et vala j'ai encore écrit un roman ) En tous cas merci pour votre acceuil sur le forum !

Old Post Jun-07-2004 14:49  France
Click Here to See the Profile for kalisthe Click here to Send kalisthe a Private Message Visit kalisthe's homepage! Add kalisthe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

On pourra bientot faire une gallerie de photos des Ta-fr avec tout ca

Old Post Jun-07-2004 15:28  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by kalisthe

Mais il paraît que je ressemble pas à mes photos... snif lol!

ah oui alors c pas gagné.

quote:

Bon bah je m'en retourne à mes chtites révisions. Euh pour la bouffe jpensais au Doner Kebab près de l'arret de tram de Langstrauss Grand Rue ! C'est trop bon leurs doners (mais c'est pitetre un peu petit...)

rassure-nous, c t pour rire n'est-ce pas ?

quote:

Ou alors carrément on se fait une after cinéma-pop corn (le dimanche matin au ciné ya toujorus des Disney )

rassure-nous, c tpour rire n'est-ce pas ?

quote:

Mais ça peut apparemment pas égaler celle de euh Stan et ses droles de dames ! Veinard lol

lol

Petit test à 2 balles : Sais-tu qui est sur la photo à ma droite ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-07-2004 15:38  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

Normalement, si tout ce passe comme prévu, moi aussi je viens! Mais j'ai pas encore acheté mon billet, faut peut-etre que je songe à me le procurer...

En tout cas j'attend cette soirée avec une grande impatience! Ca risque d'etre trop bien!

Old Post Jun-07-2004 15:58  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by trancegirl79
Normalement, si tout ce passe comme prévu, moi aussi je viens! Mais j'ai pas encore acheté mon billet, faut peut-etre que je songe à me le procurer...

En tout cas j'attend cette soirée avec une grande impatience! Ca risque d'etre trop bien!

Bon j'avais pas encore la confirmation, mais trancegirl sera de la partie...
C'est cool...

Oh là là ça va être énooooooOOOOOoorme !!!

ça va être LE PLUS GIGANTESQUE RDV TA-Fr de l'histoire...

Old Post Jun-07-2004 16:08  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
Bon j'avais pas encore la confirmation, mais trancegirl sera de la partie...
C'est cool...

Oh là là ça va être énooooooOOOOOoorme !!!

ça va être LE PLUS GIGANTESQUE RDV TA-Fr de l'histoire...

LOL oui ca risque d'etre enorme! Jusque hier je pensais ne pas pouvoir y aller, c'etait prevu que j'aille en Finlande mais le voyage est reporte a plus tard, alors normalement je peux venir a la laiterie! Je suis trop contente.

Par contre le plus gigantesque RDV Ta-fr... tu crois? Celui d'Innercity 2003 n'etait pas plus important? Tu me fais douter Maxx..

Old Post Jun-07-2004 16:12  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJShivan
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by cozim
Tiens Shivan, petit HS pendant que je t'ai sous la main : faut toujours avoir une ip fixe pour télécharger les sets sur ton site ?

Bah nan ça dépend... Si tu es utilisateur "adoré" du site, tu peux mettre ton mot de passe et te connecter de n'importe quelle IP (idem pour les downloads)... sinon tu reçois automatiquement un nouveau mot de passe valable avec ta nouvelle IP lors de ton login (mais tu es prévenu de toute façon par des messages de la situation)....

Tiens puisque tu m'en parles et que tu es un TranceAddict, je change ton compte en "adorable utilisateur"!!!!
HHmmm que 2 connexions, c'est peu
Tu peux maintenant faire tranquillement des téléchargements. Si tu as perdu ton mot de passe :
http://www.trancedj.net/users/recoverpwd.php
ou sonne moi les cloches!!! Et je réinitialise tout ça.

Last production : Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 19)
Official TRANCE#DJ Website : click
TRANCE#DJ Download Center : click
ETN.fm : click

Old Post Jun-07-2004 16:12  France
Click Here to See the Profile for DJShivan Click here to Send DJShivan a Private Message Visit DJShivan's homepage! Add DJShivan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJShivan
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by maxxyme
lol

Je l'ai téléchargé mais pas encore écouté... je vais essayer de voir ça d'ici la fin de l'aprèm sinon demain

Téléchargé... ça j'ai vu !!
Après malheureusement je ne peux pas suivre ce que font les gens (zut de zut)!!!!
Mais j'attend tes commentaires dans les trakclistings.

Last production : Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 19)

Old Post Jun-07-2004 16:18  France
Click Here to See the Profile for DJShivan Click here to Send DJShivan a Private Message Visit DJShivan's homepage! Add DJShivan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by trancegirl79
Par contre le plus gigantesque RDV Ta-fr... tu crois? Celui d'Innercity 2003 n'etait pas plus important? Tu me fais douter Maxx..

Oh je crois qu'on est en passe de battre ce record là

Old Post Jun-07-2004 16:20  France
DJShivan
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by France
Shivan on compte sur toi!!

Heuu nan là c'est TonKs je crois qui s'occupe de l'affaire... mais c'est prévu. No stresssss... sur que c'est important d'avoir ce souvenir à recréer à l'infini chez soit.

quote:

les strasbourgeois tranceaddict(Tonks, DJShivan...) pourraient ptet faire une ptite suggestion d'un endroit bien sympa où on irait se rencontrer qqe temps avant la soirée pour éviter la foule attendue à la laiterie.

On va y réfléchir... Prévoir combien de personne???
Ben je propose un barbeuk géant chez TonKs... je vous donne l'adresse !!!

Old Post Jun-07-2004 16:21  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease help me ID this mad track!! [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLeftfield - "Song of Life" (John Digweed Edit) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:01.

Forum Rules: