|
De retour d'Espagne depuis samedi
Degouté de voir qu'ici il fait super froid
Mais trop contente de mes vacances : Le soleil, la mer, Ferry Corsten, Steve Lawler et Tiesto!!!!
Petite review ( je suis pas aussi calé que vous alors excusez le voca pas très pro)
@Pacha La Pineda
23/07 Ferry Corsten :
Première fois que je le vois et j'ai totalement adoré, il m'a littéralement transporté!!!!!
2h30 de mix avec le sourire totalement scotché, j'étais en face de la scène et j'ai pas pus m'en décoller. Un super feeling avec tous le monde, je peux pas vous cité tous les titres mais il y avait ( evidemment)certains de ses titres : I love you, Bt Force of Gravity, un p'tit Punk pour la fin.
Bref j'espère le revoir bientot
29/07 Steve Lawler :
Je connaissais pas et j'ai eu du mal a accroché j'étais à coté d'une enceinte qui m'a explosé les tympans!!! C'était plus pour les connaisseurs
05/08 : Tiesto
Alors là, la salle bondée, le son meilleur que pour Lawler mais un peu déçu, on a eu le droit a de nombreux titres d'In search 4 ainsi que les classiques type Lethal industry mais Tijs n'est plus aussi décontracté qu'il l'était lorsque je l'avais vu la première fois en 2001 (je sais ça date), j'avais pas pu m'en rendre compte à Disney étant vraiment loin de la scène mais là il était vraiment stressé.
C'est plus la même chose, je ne dis pas qu'il n'est plus bon au contraire mais il n'y avait pas la spontanéité qu'il y avait avec Ferry. Mais il nous a bien déchiré la tête (des basses!!!), un bon mix pour le public à majorité hollandaise.
Bref voila mon petit debrief
PS : Armin le 12 novembre ça y est j'ai commandé mes places!!!!!!

|