Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Lake Parade et After Party Lake 31.07.04
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Sympa ta review, merci & bravo.

Merci lol, c t mon premier event et g t vachement content, donc j'étais aussi content de faire cette review!

quote:
Originally posted by Transa.E.P
MDR le greggy

On fait toujours bonne route avec lui, déjà quand on avait été à "AiB Outdoor" l'an dernier c'était sympa

carrément, c trop sympa de faire la route avec lui...
le peu que g fé, dans geneve, c t assez folklo mais terriblement bon!

lol

Old Post Aug-06-2004 12:41  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Bien gérée la review...

Sinon je savais pas que t'arrivais de la montagne direct...!
Mais finalement ça t'a pris presque autant de temps (+ de 7h) que de retourner jusque dans le nord

Old Post Aug-06-2004 13:03  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

oui merci pour la review

par contre je m'en veux... et je t'en veux !!
j'ai complètement zappé ton anniv puisses tu me pardonner... en plus je te devais un coup à boire
t'aurais du me le dire ça aurait été avec plaisir

ça sera partie remise!

Old Post Aug-06-2004 16:32  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by Romain
oui merci pour la review

par contre je m'en veux... et je t'en veux !!
j'ai complètement zappé ton anniv puisses tu me pardonner... en plus je te devais un coup à boire
t'aurais du me le dire ça aurait été avec plaisir

ça sera partie remise!

Que dieu te pardonne mon fils... AMEN ! mdr

t'inquiete pas si tout va bien on aura l'occasion de se revoir a Rouen pour Airwave!
Puissent tous les TA FRs présents a Geneve ainsi que tous ceux qui n'étaient pas là venir au Chakra pour un nouveau meeting!

Old Post Aug-06-2004 17:02  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

pour me faire pardonner :

ça c'était sur le char d-prod...

joyeux anniversaire thibault

Old Post Aug-06-2004 17:13  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:

Oué d'ailleurs c'était qui elle?

ça serait pas elle :

miam...

Old Post Aug-06-2004 17:48  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by maxxyme
Oué d'ailleurs c'était qui elle?

ça serait pas elle :

miam...

il faudrait etudier la forme du bouton du pantalon ainsi que le percing pour voir si ca colle ou alors avoir une autre photo pour voir si elle porte la meme bague que sur la 1

(promis demain j'arrete colombo)

Old Post Aug-06-2004 17:54  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
pour me faire pardonner :

Miam Miam, merci bcp Romain!

heureusement que ma copine n'aime pas trop la trance et qu'elle ne fréquente pas le forum, sinon j'en connasi un qui se ferais tirer les oreilles mais a un point!

lol

Old Post Aug-06-2004 18:06  Uzbekistan
Romain
Romeijn van den Taar

lol non c'est le bas ventre de djane saphire...

la brune est prise les vautours; elle est avec Vega

Old Post Aug-06-2004 18:06  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by d&b
il faudrait etudier la forme du bouton du pantalon ainsi que le percing pour voir si ca colle ou alors avoir une autre photo pour voir si elle porte la meme bague que sur la 1

(promis demain j'arrete colombo)

Ami d&b, le pseudo columbo que je susi a tt de suite remarqué que le bout de collier noir qui depasse de son poignet gauche, et qui doit etre un noeud d'ailleurs, que l'on peut voir la photo de Romain, la premiere postée, correspond tout a fait aux lacets noirs qu'elle port au poignet gauche, ce qui est bien visible sur la 2 eme photo postée...

pas de doute la dessus...

par contre je ne commenterai pas plus car ma copine est prete a me foutre une baffe lol

Inspecteur Severnaya a vot' service msieurs dames

Old Post Aug-06-2004 18:09  Uzbekistan
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
lol non c'est le bas ventre de djane saphire...

merde, mon analyse était bonne pourtant nan?

Old Post Aug-06-2004 18:12  Uzbekistan
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by severnayaprods
merde, mon analyse était bonne pourtant nan?

pfff t'es nul

Old Post Aug-06-2004 18:35  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Lake Parade et After Party Lake 31.07.04
Post New Thread    Post A Reply

Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackunknown track 1 of 3 [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackChristopher & Raphael Just - "Popper" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:27.

Forum Rules: