Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
lol42
Junior tranceaddict

Registered: Sep 2004

Salut à tous,

Pour faire mappy effectivement comme l'a indiqué trancegirl il faut mettre l'adresse qu'elle a indiqué
J'avais fait la meme chose hier.
Sinon, nous on y va à 5. A mon avis on arrivera vers 21h30. On va se grignoter une frite, un hamburger ou un kebab. Je ne sais pas si d'autres font la meme chose on pourrait se rejoindre. Je vous laisse mon numéro de portable, pour qu'on se rejoigne avant ou pendant la soirée. 0615331020 ou de belgique je crois que ce sera +33615331020. A force d'écouter les live du 29 et du 30/11 au gelredome, j'ai vraiment trop envie d'y être et curieux de ce qu'on va avoir le droit comme set et live là-bas

Old Post Nov-05-2004 14:47  France
Click Here to See the Profile for lol42 Click here to Send lol42 a Private Message Add lol42 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ibiza 28
tranceaddict in training

rendez-vous demain a hasselt mais pas en oiture (pas reparer )
merci trancegirl pour l adresse
pti question peut on enmener le camescope ???

Last edited by ibiza 28 on Nov-05-2004 at 19:22

Old Post Nov-05-2004 18:44  France
Click Here to See the Profile for ibiza 28 Click here to Send ibiza 28 a Private Message Add ibiza 28 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ibiza 28
tranceaddict in training

quote:
Originally posted by ibiza 28
pour le tel LOL42 pas la peine de faire le 33 si l on appelle d un portable francais

Old Post Nov-06-2004 07:48  France
Click Here to See the Profile for ibiza 28 Click here to Send ibiza 28 a Private Message Add ibiza 28 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ibiza 28
tranceaddict in training

quote:
Originally posted by ibiza 28
pour le tel LOL42 pas la peine de faire le 33 si l on appelle d un portable francais

Old Post Nov-06-2004 08:05  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:

... euh... c'est pas pour dire, mais moi samedi dernier en Hollande, j'ai été obligé de modifier les numéros de portables que je voulais appeler en remplaçant le 0 par +33 parce qu'une charmante voix en néerlandais et en anglais me disait que le numéro n'était pas attribué.

Donc si ça ne fonctionne pas (appele un numéro directement en 06 ...), vous saurez ce qu'il faut faire.

Bon petit détail qd même, je suis chez Bouygues Telecom.

Old Post Nov-06-2004 08:11  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
... euh... c'est pas pour dire, mais moi samedi dernier en Hollande, j'ai été obligé de modifier les numéros de portables que je voulais appeler en remplaçant le 0 par +33 parce qu'une charmante voix en néerlandais et en anglais me disait que le numéro n'était pas attribué.

Donc si ça ne fonctionne pas (appele un numéro directement en 06 ...), vous saurez ce qu'il faut faire.

Bon petit détail qd même, je suis chez Bouygues Telecom.
*

je confirme la meme chose sur SFR en espagne cet été

G HATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Old Post Nov-06-2004 10:58  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptit_tom
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

C est normal le 06 est uniquement reserve a la France et +33 c est l indicatif international. Mais bon je vous conseille de ne pas trop appeler parce que la facture monte tres tres vite.
Bon concert de Tijs ce soir !

- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07

Old Post Nov-06-2004 11:20  France
Click Here to See the Profile for ptit_tom Click here to Send ptit_tom a Private Message Add ptit_tom to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Bah disons que... c'est 1€ / min pour un appel émis, 0.47€ / min pour un appel reçu (tous ça par paliers de 30s après la 1e min...) et les sms 0.30 €

Donc ça fait vite mal d'appeler et on se rabat tant bien que mal sur les sms

Old Post Nov-06-2004 12:23  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PowerMan
tranceaddict in training

Registered: Oct 2004

Bonjour,

J'y serais aussi, j'arriverais vers 22h aussi.

Old Post Nov-06-2004 14:31  France
Click Here to See the Profile for PowerMan Click here to Send PowerMan a Private Message Add PowerMan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

c bon jlp et moi on part !!!!

A dtaleur

Old Post Nov-06-2004 14:38  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj-raffi
Junior tranceaddict

Registered: Nov 2003

Slt all
L'équipe Trancegate(RPL 89.2 fm à Metz) y sera aussi ce soir,départ de Metz dans une 45 min pour nous!!!
Tiesto powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Old Post Nov-06-2004 15:13  France
Click Here to See the Profile for dj-raffi Click here to Send dj-raffi a Private Message Visit dj-raffi's homepage! Add dj-raffi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

Nous aussi on part bientot, je suis super impatiente d'y etre. Je vais essayer de profiter de la soiree au maximum. Je vous ferai une petite review. A bientot!

Punaise Tiesto me rend folle!!!! : loool

Old Post Nov-06-2004 15:22  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Post New Thread    Post A Reply

Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback~~~~~~~~~~~~~2003~~~~~~~~~~~~~ [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Sax Brothers - Careless Whisper (South East Players Mix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:07.

Forum Rules: