Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > le retour de la vengeance des toons.
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

j'autoproclame francois premier le grand patron de la ville kamoulox comme maire de l'usine SANOFI, je prends par là-même les manettes du jeu téléguidécommandé appartenant à Bernadette Chirac et piloté par David Trézéguet à toute allure dans les rues du chou à la crème.Résultat, je recule de 3 case et gagne un nouveau camembert.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-01-2004 18:03  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
bon on va ptètre refaire un thread paske ici c le thread du comptage de différence avec les uk

Old Post Sep-01-2004 18:04  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

quote:
Originally posted by stanymi
j'autoproclame francois premier le grand patron de la ville kamoulox comme maire de l'usine SANOFI, je prends par là-même les manettes du jeu téléguidécommandé appartenant à Bernadette Chirac et piloté par David Trézéguet à toute allure dans les rues du chou à la crème.Résultat, je recule de 3 case et gagne un nouveau camembert.

Et non désolé, sur votre case il y a Jean Pierre Koff qui anesthesie Gerard Louvin à coup de Saumon.
Vous perdez 3 Schlips, et votre total de points passe de 21 kiris à 34 bousettes.

Old Post Sep-01-2004 18:06  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by d&b
bon on va ptètre refaire un thread paske ici c le thread du comptage de différence avec les uk

bah, du moment que ca fait des posts en plus !

Old Post Sep-01-2004 18:10  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by Mochu
Et non désolé, sur votre case il y a Jean Pierre Koff qui anesthesie Gerard Louvin à coup de Saumon.
Vous perdez 3 Schlips, et votre total de points passe de 21 kiris à 34 bousettes.

J'enpaille le slip de Jean-Paul 2 en train de lire Playboy magazine, puis je reitere ma demande d'apprentissage du clafouti a la cerise a la mairie d'Aigues-Mortes.

Old Post Sep-01-2004 18:11 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

ben mon but c'est pas de poster pour battre les anglais, ca je m'en fou. c pour jouer

je baisse la tva sur les fruits secs et le cirage noir pour chaussures à peau sensible et je détourne un camion de seringues à Tancarville. Je revends la marchandise à 7 prètres naturistes qui m'aident ensuite dans mon entreprise d'éradication de la vente de macarons dans le sud ouest.

Old Post Sep-01-2004 18:32  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by d&b
je baisse la tva sur les fruits secs et le cirage noir pour chaussures à peau sensible et je détourne un camion de seringues à Tancarville. Je revends la marchandise à 7 prètres naturistes qui m'aident ensuite dans mon entreprise d'éradication de la vente de macarons dans le sud ouest.

Erreur !! Tu vas te coucher dans le lit de la riviere la plus proche et tu reviens en course de sac a patate par l'A54.

Old Post Sep-01-2004 18:47 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

mince il a l'oeil

Old Post Sep-01-2004 18:57  France
Insigma
poste utile.

PAN !je viens d'éjecter d&b qui caracolait en dernière position à l'antépénultième position ce qui fait qu'avec la saucisse de The Corry ca le ramène en tete de la compétition automobile avec 3 sesterces d'avance sur lui-même. Même lui ca l'a un peu chamboulé faut avouer...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-02-2004 09:58  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

Je vole la rafoncar pour me rendre sur la lune où je décrotte le nez de Amstrong que je rammenne au caniche du voisins du dessus via l'intermédiaire du lance-suppo !!!

oki j'ai une petite forme aujoud'hui

Old Post Sep-02-2004 10:10  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by The Corry
Je vole la rafoncar pour me rendre sur la lune où je décrotte le nez de Amstrong que je rammenne au caniche du voisins du dessus via l'intermédiaire du lance-suppo !!!

Joli geste technique ! Mais hélas pour toi Micheline et Maïté sont en cure désintox à cause d'un trop pleins de boursin, que leur avait donné le Mahmatha Gandhi sur son lit d'hopital a Caracas.

Old Post Sep-02-2004 10:15 
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by d-miurge
Joli geste technique ! Mais hélas pour toi Micheline et Maïté sont en cure désintox à cause d'un trop pleins de boursin, que leur avait donné le Mahmatha Gandhi sur son lit d'hopital a Caracas.

Impossible !le curé de la ville de Montcuq avait au préalable ravagé les sapins de la soeur du maire avec son hachoir a carottes tout crado.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-02-2004 10:21  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > le retour de la vengeance des toons.
Post New Thread    Post A Reply

Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackThis track is not ID'd since 2000... :( [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEdward Shearmur - "New Mexico" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:47.

Forum Rules: