Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > News Trance & Vinyls - Octobre 2004
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

oué on en avait déjà parlé, c'est un set enregistré à l'Amnesia Ibiza

Old Post Oct-22-2004 14:57  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

excuse moi alors ...
je retourne mater Fashion TV

Old Post Oct-22-2004 16:07  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by benjamin
je retourne mater Fashion TV

c'est quoi?

Old Post Oct-22-2004 16:11  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

fashion tv, c'est que des défilés de mode, c'est la télé qu'ils passent dans les bars et les boites de nuit nazes pour accompagner la musique. Mais je regarde pas ca non mais

Old Post Oct-22-2004 16:18  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002
Love is in the air

quote:
Originally posted by benjamin
fashion tv, c'est que des défilés de mode, c'est la télé qu'ils passent dans les bars et les boites de nuit nazes pour accompagner la musique. Mais je regarde pas ca non mais

oui c'est ça...

sinon mes coups de coeur:

Matti Laamanen - Obsession [Luke Terry Remix]
c'est très beau, très bon; b-side de Live, qui est pas mal mais que j'aime moins. Luke Terry est un gars du forum... (celui qui a détroné Transa puique ça me revient )

Will Holland - Magicka
très belle mélodie, bien accompagnée, qui évolue au cours de la piste. J'aime beaucoup aussi.

qui méritent moins d'être mentionnées:
Global Interference - Orion; par MIDOR & Six4Eight je crois, de l'uplifting assez rapide à l'ancienne. C'est pas leur meilleure prod, c'est moins charmant que d'habitude.
Spider vs Marc van Bekkum - One; tech-trance pour ceux qui aiment... à la traffic. en soirée ça passe je pense, autrement c'est pas trop ma tasse de thé... mais bien produite malgré tout y'a pas à dire.

Old Post Oct-22-2004 16:41  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

Je ne sais pas si quelqu'un à eu l'occasion d'écouter ce Versus :

Young Parisians Vs Whiteroom - The White Room Vs Jump The Next Train (Scott Bond Vs. XDR Intro Mix)

Je viens de l'écouter sur une RadioWeb. Et bè le résultat est plus que satisfaisant, les deux tracks s'alliant relativement bien.
A écouter...

@ Romain : je feedback dès que je choppe un lien d'écoute. Hâte de voir ce dont est capable Luke Terry Remix.

Old Post Oct-22-2004 18:33  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Je ne sais pas si quelqu'un à eu l'occasion d'écouter ce Versus :

Young Parisians Vs Whiteroom - The White Room Vs Jump The Next Train (Scott Bond Vs. XDR Intro Mix)

Je viens de l'écouter sur une RadioWeb. Et bè le résultat est plus que satisfaisant, les deux tracks s'alliant relativement bien.
A écouter...

@ Romain : je feedback dès que je choppe un lien d'écoute. Hâte de voir ce dont est capable Luke Terry Remix.

Euh, ben c pas le mix du CD Ahead ?
Grave que (si c ca) ca rend trop puissant !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-22-2004 18:37  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by stanymi

xdr est un groupe de release je crois...

Old Post Oct-22-2004 18:39  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

quote:
Originally posted by stanymi

Exactly !
Il me semble bien que c'était ça.

Old Post Oct-22-2004 18:47  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Love

Audioplacid - Diving (Aly & Fila remix)

j'aime beaucoup cette musique, je sais pas si elle est toute récente ou non. en tout cas c'est pour dire que j'apprécie beaucoup ces deux egyptiens (je parle d'Aly & Fila), apres le genial "Eye of Horus" et le tres bon "Spirit of Ka" (avec deux excellents remixs de Ronski Speed), ils réussissent à sortir une tuerie à chaque fois.

Old Post Oct-22-2004 19:37  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Romain
xdr est un groupe de release je crois...

T'es sûr ?
(ou alors ils sont tous nouveaux, ou alors ils releasent pas de trance... ou alors ils releasent de la m***e )

Old Post Oct-22-2004 21:13  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Titre qui sera releasé le 25 Octobre prochain sous Bonzaï :

Will Holland - Magicka
Uplifting, pas très original il faut le préciser mais relativement soigné, efficace, je dirai même motivant.
A écouter...

A noter que le Gareth Emery aka GTR Remix apporte un peu de fraicheur, et reste le remix que je préfère à ce jour.

@ Romain : Matti Laamanen - Obsession (Luke Terry Remix), un peu déçu au final. Du déja entendu j'ai l'impression. Dommage.

@ Benjamin : Audioplacid - Diving (Aly & Fila Remix), je ne connaissais pas et il est vrai que c'est assez remarquable. Un break bien amené qui relance le tout parfaitement. Par contre, ça sonne un poil clubtrance je trouve par moment.

EDIT : Oups, je viens de m'apercevoir à l'instant que Romain en avait parlé de Will Holland - Magicka ! Sorry.

CF :
quote:
Will Holland - Magicka
très belle mélodie, bien accompagnée, qui évolue au cours de la piste. J'aime beaucoup aussi.

Pour la peine, je décris brièvement un autre titre que j'apprécie bien ces derniers temps :

Ava Mea - In The End
Des lignes synthéthiques extrêmement efficaces. Vraiment un style que j'affectionne, sur une rythmique souple et bien posée.

Envio - Digital Dreams
Non "Labellisé" me semble t'il, et pourtant pas mal du tout.
Les synth' qui prennent beaucoup (ou trop) d'ampleur, mais les riffs de piano sont là pour rectifier le tir en apportant une touche de douceur. Vraiment pas mal ce titre.

Sous son autre pseudo :
Saltlake - Sunset Highway
Travaillé également, une mélodie qui ne nous quitte pas après deux trois écoutes. Des riffs de harpe (on dirait) en guise de mélodie. Très beau break. Bizarrement ça me fait repenser à son Touch By The Sun avec une espèce de souffle en fond lors du break. Du Envio quoi.

Last edited by ptitcalvin on Oct-23-2004 at 11:09

Old Post Oct-23-2004 10:58  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > News Trance & Vinyls - Octobre 2004
Post New Thread    Post A Reply

Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown track from 2006. Please help me identify this track. [2026] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAnastasia - "Anastasia" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:27.

Forum Rules: