Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > et si on se montrait...
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi
ah mais non non non !!! moi j'ai aps aprticipé putain... !!

Fallait te réveiller gros malin...
bon ok, ok, tu bossais... je vais faire une exception pour toi...

quote:

Effectivement...
mais sinon...tu n'habitais pas avec elle, tu correspondait par mails, tu correspondais sur MSN...Vous vous êtes déjà vus, vous ne vous êtes qd mm pas embrassés qu'électroniquement dis-moi ?

On s'est vus plusieurs fois, j'ai même dormi chez elle...
(enfin "elle" ... "eux" ...)

quote:
Bon on rigole, on rigole...Putain keske t'en as à battre...1 semaine ???laisse-moi rire...C'est que dalle, tu t'en fous, t'en verras d'autres...

... je crois que justement tu ne me connais pas et que tu ne saisis le problème...

DES AUTRES J'EN VERRAI PAS...

... avant... plusieurs siècles ?

Old Post Oct-24-2005 13:40  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by maxxyme

c'est ce qu'on se dit à chaque fois... faut garder espoir.

Old Post Oct-24-2005 13:42  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by benjamin
faut garder espoir.

+1, je desespere pas non plus

Et comme dirait Zézette à Katia "chaque pot à son couvercle"

Old Post Oct-24-2005 13:46  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by benjamin
c'est ce qu'on se dit à chaque fois... faut garder espoir.

ouais ouais... ça fait 6 ou 7 ans que je garde espoir...

Old Post Oct-24-2005 13:46  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:

nan mais oh ?
Faut pas désespérer gars, foncer dans le tas, pas trop casser les couilles à la nana tu vois faut la laisser te parler écouter ce qu'elle a à te dire, faire semblant de s'intéresser à toutes les conneries qu'elle va te raconter et c'est déjà 50% du boulot...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-24-2005 13:47  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
nan mais oh ?
Faut pas désespérer gars, foncer dans le tas, pas trop casser les couilles à la nana tu vois faut la laisser te parler écouter ce qu'elle a à te dire, faire semblant de s'intéresser à toutes les conneries qu'elle va te raconter et c'est déjà 50% du boulot...

...

oué merci, mais...

j'ai déjà discuté de ça et... apparemment c'est pas comme ça que les nanas ont envie de se faire aborder... surtout à Paris...

et la "drague" ça n'a jamais été mon truc...

enfin si tu veux on en parle en PM, parce que là j'ai plus trop envie de continuer à exposer ça ici...

Old Post Oct-24-2005 13:50  France
Insigma
poste utile.

quote:
j'ai déjà discuté de ça avec les gens... et... apparemment c'est pas comme ça que les nanas ont envie de se faire aborder... surtout à Paris...

Ca dépend, t'as discuté de ca avec qui ? d'autres geek ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-24-2005 13:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Ca dépend, t'as discuté de ca avec qui ? d'autres geek ?

PM.
J'arrête de discuter de ça ici, ça devient trop personnel.

Old Post Oct-24-2005 14:11  France
Insigma
poste utile.

hé hé

Allez j'arrête de te taquiner.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-24-2005 14:23  France
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
ouais ouais... ça fait 6 ou 7 ans que je garde espoir...

Non ! Je ne participerai pas à ce thread !
Non ! Je ne déballerai pas sur TA-FR, je me le suis promis !

* JoeHell se flagelle avec des orties fraîches

Old Post Oct-24-2005 15:00 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Oué ca reste un forum moi je parle beaucoup mais en fait j'en raconte peu !

On se fait un forum vip avec acces restreint ? une communauté ! une secte !!!!!

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-24-2005 15:02  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sotrance
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2005

hey les gens ! je viens de retrouver sur mon PC des photos que j'avais prises à PITC, si ça vous intéresse (en taille normale) je vous les envoie en MP, suffit juste de me contacter
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

Old Post Oct-24-2005 15:44  Italy
Click Here to See the Profile for sotrance Click here to Send sotrance a Private Message Visit sotrance's homepage! Add sotrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > et si on se montrait...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTune to identify [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playback040 Feat. Erica Baxter - "Dreams" (Summer 2040 Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:30.

Forum Rules: