|
Je suis rentre de Dance Valley hier et le bilan malgre la pluie et la boue est plus que positif. Ca reste toujours FANTASTIQUE. Le premier jour il a plut presque toute la journee pour dire le main floor et le floor HQ etait ferme pour surement preserve le site le lendemain donc ca a fait pas mal de djs annule ce jour la. Mais le deuxieme jour tout etait ouvert presque pas du pluie et la boue a bout d un moment on l oublie on s en tappe et en profite un max.
J ai encore pris une claque monstrueuse les floors etaient superbement decores, des sets de folie et une ambiance hollandaise super chaleureuse. Bref la redescente est super dure et j attends qu une chose c est d y retourne l annee prochaine.
J aurais pas mal de photos dans quelques jours je les mettrais en ligne. 
___________________
- BOYS NOIZE & THE GLIMMERS @ Zoo - 07/12/07
- FELIX DA HOUSECAT @ Mad - 08/12/07
- DIGITALISM, DJ HELL, GOOSE @ Via Felsenau - 15/12/07
- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07
|