Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > in search of sunrise 4
Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DJ'JETTE AUDREY
tranceaddict

Registered: Aug 2004
ce cd est vraiment fabuleux je lecoute en boucles!

Old Post May-15-2005 18:34  France
Click Here to See the Profile for DJ'JETTE AUDREY Click here to Send DJ'JETTE AUDREY a Private Message Add DJ'JETTE AUDREY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kinoute
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by thetrancer303
Bon j'ai enfin acheté ce cd, voici mon opinion, elle n'engage que moi :

- Niveau technique, y'a rien à dire, le mix est parfait, peut être un peu trop, généralement pour ce genre de compil ils font ça sur pc et ils disent que c'est mixé, mais de la part de Tiesto je pense pas, quoi que, la question reste ouverte....

donc il faut en conclure que c'est fait sur pc ?

Old Post May-15-2005 21:14  United Kingdom
Click Here to See the Profile for kinoute Click here to Send kinoute a Private Message Visit kinoute's homepage! Add kinoute to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

in search of sunrise 4 a ete enregistre en live et non sur pc

Old Post May-26-2005 18:38 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Comme les nombreux CD de Tiësto pour ne pas dire tous...
Lorsque c'est fait sur PC, la perfection s'entend (ID&T Compiles PoWa!)

Old Post May-26-2005 20:11  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

je confirme aussi!
ils sont tous mixes en direct*
il faut aussi que je vous dise mais la c du inside.. ecouter bien magik live in los angeles et ecouter strangeworld....
vous remarquerez par contre que la musique a ete coupee a un moment.. a ce moment le skud a saute dans la boite et comme il etait entrain denregistrer en live il a du faire une petite coupure en studio....
mais bon ca c de linfo inside car a lepoque on etait encore des amis mais maintenant c fini comme vous le savez:!!!!!!
sinon ils sont vraiment tous mixes en direct
c ce qui rend une compile plus vrai
le pc tout le monde c faire!

Old Post May-26-2005 20:50 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by djalexe
le pc tout le monde c faire!

Non

Old Post May-26-2005 21:06  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by JLP
Non

+1
un jour un mec m'a montré vite fait...
mr j'ai rien compris.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-26-2005 21:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjDivaD
Senior tranceaddict

J'ai commencé le mix avec, un pc 2 cartes son et une petite table de mix.
Franchement, y'a rien de plus simple...

Je prefere largement un set mixé "a la main".
Bien que les possibilités soient plus nombreuses sur PC.
Meme avis pendant que j'écoute un mix.

Old Post May-27-2005 12:26  France
Click Here to See the Profile for DjDivaD Click here to Send DjDivaD a Private Message Add DjDivaD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by DjDivaD
J'ai commencé le mix avec, un pc 2 cartes son et une petite table de mix.
Franchement, y'a rien de plus simple...

Je prefere largement un set mixé "a la main".
Bien que les possibilités soient plus nombreuses sur PC.
Meme avis pendant que j'écoute un mix.

Ca fait 15 ans que je mixe. j'ai commencé avec des platines vinyls, puis cd et maintenant : PC.

Franchement ou est la différence en dehors du calage des morceaux ?
Ta playlist tu peux aussi la faire en direct avec un pc. Je ne vois pas ou est la différence. je travaille avec ATOMIX + 2 cartes son + table de mix. Franchement, c'est le pied.

Et les bacs de disques sont moins lourds

Old Post May-27-2005 12:34  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjDivaD
Senior tranceaddict

quote:

Franchement ou est la différence en dehors du calage des morceaux ?
Ta playlist tu peux aussi la faire en direct avec un pc. Je ne vois pas ou est la différence. je travaille avec ATOMIX + 2 cartes son + table de mix. Franchement, c'est le pied.

Et les bacs de disques sont moins lourds

Pourtant il y en a une grande difference.
Entre faire mumuse avec un clavier et une souris et ballacer des skud a tout va :
C 'est pas le meme plaisir..
.
et visuellement, je trouve ça moin motivant pour la foule.
Par contre il est vrai que c'est plus pratique niveau transport et la maniere de caller ses morceaux reste quazi le meme (a part que le support n'est pas le meme mais bon).
Après, chacun fait comme il veut, du moment que l'on s'éclate dans le mix et que les gens le ressentent et le partagent avec toi.
C'est le principal.

Last edited by DjDivaD on May-27-2005 at 13:06

Old Post May-27-2005 12:48  France
Click Here to See the Profile for DjDivaD Click here to Send DjDivaD a Private Message Add DjDivaD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Non mais laule atomix.
Je crois qu'on ne parle pas du meme mix sur pécé
Je pense plutot a une exploitation complete d'Ableton, avec les samples et tout et tout.

Old Post May-27-2005 12:58  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by JLP
Non mais laule atomix.
Je crois qu'on ne parle pas du meme mix sur pécé
Je pense plutot a une exploitation complete d'Ableton, avec les samples et tout et tout.

Oh oui

Old Post May-27-2005 13:27  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > in search of sunrise 4
Post New Thread    Post A Reply

Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackamazing track gatta have ID'd [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackG-Spott - "No Comment" (Hard Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:17.

Forum Rules: