Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tomorrowland 14-08-2005 Belgique
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
L'organisation est vraiment à revoir pour les prochaines éditions. Pourquoi ne retrouve-t-on pas la même qualité en Belgique qu'en Hollande pour les events ID&T? J'ai dû mal à comprendre...

C'est sans doute aussi parce que c'est la première fois EN BELGIQUE.
Et donc les partenaires (au niveau matériel) ne sont sûrement pas les mêmes et n'ont pas ces habitudes de travail...

Après... faudrait connaître qqn de bien placé au niveau ID&T pour savoir le pourquoi du comment...

Et puis, c'est clair que niveau temps, ça n'a pas vraiment du le faire...

Quelques impressions sur la Tomorrow sur le forum de ParisBouge:
http://www.parisbouge.com/dialoguez...106611&t=106611

Old Post Aug-15-2005 21:11  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Lytchix > je croyais être le seul à être déçu, merci de m'avoir conforté avec une partie des arguments que je n'ai pas le courage d'écrire (et j'ai pas envie casser les rêves qui restent dans la tête de certains ).

J'imagine même pas si j'avais payé l'entrée

Apparement, vous devez etre les seuls décus car je n'en ai pas rencontré un seul, tous ceux que je connais ont trouvé ce festival vraiment exceptionnel (comparé aux autres festivals Belges, comparons le comparable ...)!

Old Post Aug-16-2005 07:31  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
psychopat63
tranceaddict

Registered: Jan 2005

J'espère simplement que IDT Belgique améliorera l'organisation de ses Events... La Sensation à Antwerpen n'avait pas été top non plus! Manque de moyens sans doute...

Alex

Old Post Aug-16-2005 09:03  France
Click Here to See the Profile for psychopat63 Click here to Send psychopat63 a Private Message Add psychopat63 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

quote:
Apparement, vous devez etre les seuls décus car je n'en ai pas rencontré un seul, tous ceux que je connais ont trouvé ce festival vraiment exceptionnel (comparé aux autres festivals Belges, comparons le comparable ...)!

Je compare en fait le rapport "ce que t'as / prix".

Bon ben je vais m'expliquer sur ma déception :

Peut-être je commençais mal la journée car au moment de partir de chez moi, la porte d'entrée s'est claquée avec la clef de ma copine dans la serrure et c'est une porte blindée sans poignée, et moi je pouvais plus rentrer ma clef de l'extérieur => enfermés dehors Enfin bon après une heure on a trouvé la solution => 1 heure de retard donc Fred Baker râté (on prévoyait d'arriver à 14:00).

On arrive à Boom :
- Au moment de trouver une place de parking tu te dis "ok s'est mal barré l'organisation"... Enfin bon on est "qu'à" 5 minutes de marche rapide.
- Trop de queue à l'entrée => la moitié de Ferry Corsten râté.
- Arrivés à la fouille corporelle, une fille à côté de moi qui avait une bouteille d'eau dans son sac se la voit jeter. OK c'était écrit sur dans le réglement mais bon je me dis "bienvenue dans le monde ou on va te faire consommer un max".
- On arrive au Main Stage, à ce moment là yavait pas trop de boue sur le trajet et on a même réussi à s'assoir dans l'herbe sans être trop trempé.
- Au niveau musique ça va mais les dernières 20 minutes de Ferry sont pas terribles.
- Ma copine va aux toilettes, elle revient et confirme qu'ID&T veut ton pognon, 0.50 € pour des chiottes dégueu, heureux d'être un homme ! et de pas avoir envie de faire la grosse commission...
- On va faire un tour au Black Hole et au Versuz pasque Ghost c'est pas trop mon style.
- Faut bien sûr acheter des tickets pour boire (et bien sûr ils ne servent qu'à boire ces tickets, pas à manger).
- Je vais au bar, je fais bien la queue poliment mais je me fais gratter par plusieurs belges ou hollandais, ok ça me gonfle, je pousse pour montrer que j'étais là et que le respect c'est aussi dans les festivals.
- On me donne mes bouteilles / cannettes, bien sûr ouvertes et sans bouchons, sans doute pour t'obliger à consommer vite et revenir. La moutarde me monte au nez.
- On fait un tour au Cocoon où Toni Rios et Sven Väth font bien bouger la foule. En effet c'était pas mal. Tout compte fait heureusement qu'il a plu pour qu'on aille s'abriter dans ce chapiteau
- On retourne au Black Hole en essayant d'éviter au maximum la boue. Jon o Bir nous fait un set plutôt pas mal.
- On va voir Mike. Bon là faut mieux pas t'assoir si t'as pas de pantalons de rechange. Je retourne au Black Hole, pasque Mike commence à nous passer des trucs trop bourrins et pas assez mélodieux pour nos oreilles.
- Y commence à cailler des meules, surtout avec un simple T-Shirt, de surcroît mouillé. Je veux retourner à la voiture chercher un pull et mon caméscope pour Sasha.
- On arrive à l'entrée, on veut pas nous laisser sortir. Je garde mon calme et j'insiste. Si je sors je dois re-payer. Ils sont trois de la sécurité à me parler français avec leur accent russe. Je montre que ça me gonfle, puis ils veulent bien que je sorte tout seul sans ma copine et mon pote. Je serais sur un tatami avec mon kimono je crois que j'explose. Leur excuse "c'est le réglement", je demande à le voir, évidemment je n'ai rien à dire, soit je me casse, soit je reste. Mon pote me dit qu'on reviendra plus tard, on va discuter à l'écart savoir si on reste.
- on va refaire un tour, il re-pleut, on s'abrite au Culture Club, assez original le son en area 2.
- bon je retourne à l'entrée tout seul, la femme de la sécurité ne veut plus me laisser sortir tout seul. Elle s'énerve pasque j'insiste. Grosse drache, on en a marre, on va acheter 2 boissons pour pas perdre 2 tickets et surtout ne pas en faire cadeau à ID&T la machine à fric qui utilise la musique et les jeunes pour gonfler son compte en banque.
- On se casse à 22:00 sans avoir vu Sasha et Armin, pour lesquels j'étais venu...

- Organisation de merde : c'était pas compliqué de prévoir la pluie et de préparer des chemins avec des grillages de caoutchouc ou du bois ; de mettre des petits chapiteaux ou préaus vides pour abriter les gens. Et puis quand il a commencé à faire noir on voyait pas grand chose.

En plus, ce qui m'a dégouté mais on ne peut rien y faire :
- les gens sont des crados, la boue ne leur suffit pas, il faut tapisser le sol de verres et de cannettes alors qu'il y a des poubelles partout.

LE POSITIF :
- Le son était bon, le décors sympa (quand yavait le soleil...), et des bons DJs.

Mais tout est gâché par le côté commercial qui enlève l'image de rassemblement autour de notre passion : la musique. Désolé d'être utopiste, mais j'ai l'impression que dans les festivals rock c'est pas pareil.

Voilà pourquoi je suis déçu, et ma copine et mon pote aussi, et heureusement qu'on a pas payé l'entrée.

Old Post Aug-16-2005 09:49  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

- Au moment de trouver une place de parking tu te dis "ok s'est mal barré l'organisation"... Enfin bon on est "qu'à" 5 minutes de marche rapide.
> Tu veux pas rentrer avec ta voiture ds le festival non mais

> C'est vrai que c'etait trop juste le nombre de files

- Arrivés à la fouille corporelle, une fille à côté de moi qui avait une bouteille d'eau dans son sac se la voit jeter. OK c'était écrit sur dans le réglement mais bon je me dis "bienvenue dans le monde ou on va te faire consommer un max".
> Comme tu dis, c'est marqué et ca a tjs etait comme ca avec id&t

- Ma copine va aux toilettes, elle revient et confirme qu'ID&T veut ton pognon, 0.50 € pour des chiottes dégueu, heureux d'être un homme ! et de pas avoir envie de faire la grosse commission...
>toujours payant avec eux

- Y commence à cailler des meules, surtout avec un simple T-Shirt, de surcroît mouillé. Je veux retourner à la voiture chercher un pull et mon caméscope pour Sasha.
> Vous etes fou de n'avoir rien pris avec vous , il faut se renseigner avt pour savoir si l'on peut sortir ou non

- Grosse drache, on en a marre, on va acheter 2 boissons pour pas perdre 2 tickets et surtout ne pas en faire cadeau à ID&T la machine à fric qui utilise la musique et les jeunes pour gonfler son compte en banque.
> Jamais fait d'event Id&t avt?

- Organisation de merde : c'était pas compliqué de prévoir la pluie et de préparer des chemins avec des grillages de caoutchouc ou du bois ; de mettre des petits chapiteaux ou préaus vides pour abriter les gens. Et puis quand il a commencé à faire noir on voyait pas grand chose.
> je pourrais te repondre la meme chose que toi, tu aurais pu prevoir la pluie et prendre de quoi avoir un minimun sur toi lors de la pluie Heureusement que tu n'es pas allez @ Dance Valley
Un festival en plein air, faut s'attendre à subir les conditions climatiques
Je suis d'accord sur le reste pour les chemns un peu ds l'obscurite

Old Post Aug-16-2005 10:17  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by plouf02
> je pourrais te repondre la meme chose que toi, tu aurais pu prevoir la pluie et prendre de quoi avoir un minimun sur toi lors de la pluie

Un festival en plein air, faut s'attendre à subir les conditions climatiques

100% d'accord.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-16-2005 10:44  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by plouf02
MALHeureusement tu n'es pas allez @ Dance Valley

Sinon pour la plupart je vous trouve difficile. Le mauvais temps et la boue faut pas y prêter une attention particulière. Dans un festival qui dure une douzaine d'heures, voire deux jours si tu commences à vouloir jouer les malins avec la boue (par exemple), tu finis vite par te lasser et forcément ça agace.

A dance valley, j'ai luté 1/2 heure, j'ai vu que cela ne servait à rien, j'y suis allé et hop plus de soucis et de toute façon tout le monde vivait la même chose.

Quand à la programmation musicale, je trouve pas mal d'avoir un tel choix dans un endroit dédié à cela. Ne faites pas la fine bouche, c'est une expérience autre que celle du clubbing. En clair, si t'es précieux n'y va pas ou prépare toi à aller dans un endroit qui ne te plaiera pas forcément.

Maintenant je me demande si le set de Sasha a été broadcasté car j'ai vu que son set avait été très bon. Mou pour certains mais très bon selon les initiés.

Old Post Aug-16-2005 11:38  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

quote:
Originally posted by choukri

Maintenant je me demande si le set de Sasha a été broadcasté car j'ai vu que son set avait été très bon. Mou pour certains mais très bon selon les initiés.

Aucune idee la dessus, je pense pas qu'il y ai eut un set de broadcasté
Ms ce serait un pur bonheur

rien que les deux premieres Tracks, je veux les noms

Old Post Aug-16-2005 11:44  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj ultra
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by LandOfTrance
Je compare en fait le rapport "ce que t'as / prix".

Bon ben je vais m'expliquer sur ma déception :

Peut-être je commençais mal la journée car au moment de partir de chez moi, la porte d'entrée s'est claquée avec la clef de ma copine dans la serrure et c'est une porte blindée sans poignée, et moi je pouvais plus rentrer ma clef de l'extérieur => enfermés dehors Enfin bon après une heure on a trouvé la solution => 1 heure de retard donc Fred Baker râté (on prévoyait d'arriver à 14:00).

Ouais bon là déjà, tu partais mal !!!!

quote:

On arrive à Boom :

C'est interdit de rentrer avec des boissons venues de l'extérieur, que ça soit de l'eau ou de l'alcool, c'est toujours comme ça, c'est la même chose partout et tous dans les gros festivals!!!

quote:

Ca c'est typique en belgique ou hollande, tu payes partout pour aller aux chiottes, de la station d'essence, au mc do, au resto ou à un event, les toilettes sont toujours payantes, c'est comme ça !!!

quote:

- Faut bien sûr acheter des tickets pour boire (et bien sûr ils ne servent qu'à boire ces tickets, pas à manger).

Perso je trouve ça trés pratique ce system, ça t'évite de faire une queue monstre en allant acheter tes boissons ou ta bouffe.

quote:

- Je vais au bar, je fais bien la queue poliment mais je me fais gratter par plusieurs belges ou hollandais, ok ça me gonfle, je pousse pour montrer que j'étais là et que le respect c'est aussi dans les festivals.

Ouais c'est pas la guerre non plus, faut savoir s'imposer gentillement.

quote:

Y commence à cailler des meules, surtout avec un simple T-Shirt, de surcroît mouillé. Je veux retourner à la voiture chercher un pull et mon caméscope pour Sasha.

Là t'aurais dû te renseigner sur la meteo, perso, j'avais tout prévu et je ne me suis pas geler les c..... !!!

quote:

- On arrive à l'entrée, on veut pas nous laisser sortir. Je garde mon calme et j'insiste. Si je sors je dois re-payer. Ils sont trois de la sécurité à me parler français avec leur accent russe. Je montre que ça me gonfle, puis ils veulent bien que je sorte tout seul sans ma copine et mon pote. Je serais sur un tatami avec mon kimono je crois que j'explose. Leur excuse "c'est le réglement", je demande à le voir, évidemment je n'ai rien à dire, soit je me casse, soit je reste. Mon pote me dit qu'on reviendra plus tard, on va discuter à l'écart savoir si on reste.

Ben oui c'est le réglement, si chacun faisait ce qu'il voulait, ça serait bien le bordel !!! Quand tu rentres, toute sortie est definitive !!! Sauf à quelques gros event comme nature one où tu peux acheter un bracelet pour sortir autant de fois que tu veux.

quote:

C'est à toi de prévoir pour les conditions climatiques, pas à eux !!!! Pour la nuit, ok, il manquait un peu de lumière. Et pour l'organisation, je pense qu'ID&T est quand même largement au dessus de la moyenne.

quote:

En plus, ce qui m'a dégouté mais on ne peut rien y faire :
- les gens sont des crados, la boue ne leur suffit pas, il faut tapisser le sol de verres et de cannettes alors qu'il y a des poubelles partout.

Putain c'est la même chose partout, comment tu veux faire, il y avait des bacs prévus à cet effet devant les stands de bouffe ou boisson qui ont pourtant servis !!!!Comment veux tu gèrer 25000 personnes ?

quote:

Mais tout est gâché par le côté commercial qui enlève l'image de rassemblement autour de notre passion : la musique. Désolé d'être utopiste, mais j'ai l'impression que dans les festivals rock c'est pas pareil.

Ca c'est complètement faux !!!

Last edited by dj ultra on Aug-16-2005 at 12:49

Old Post Aug-16-2005 12:34  France
Click Here to See the Profile for dj ultra Click here to Send dj ultra a Private Message Add dj ultra to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

putain dur à lire !! les réponses sont ds les quote habituellement on fait le contraire mais bon pourquoi pas

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-16-2005 12:36  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj ultra
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by stanymi
putain dur à lire !! les réponses sont ds les quote habituellement on fait le contraire mais bon pourquoi pas

Je sais Stan, j'ai voulu innover
Voilà c'est corrigé

Last edited by dj ultra on Aug-16-2005 at 12:52

Old Post Aug-16-2005 12:38  France
Click Here to See the Profile for dj ultra Click here to Send dj ultra a Private Message Add dj ultra to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

photos/vidéos : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=285383

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-16-2005 12:50  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tomorrowland 14-08-2005 Belgique
Post New Thread    Post A Reply

Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackprog techno tune, sample inside [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSize 9 - I'm Ready (feat. Josh Wink) [Remix] [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:07.

Forum Rules: