|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Jul-13-2007 15:22
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by Rippey64
Tu dois avoir une vision limite d'un forum, car pour y aller de temps en temps me chercher quelques titres, le forum des tracklists est tout sauf vivant, c est mort, c est une bande d'autiste fan de musique qui se tire la bourre en se touchant la nouille a chaque fois qu ils peuvent poster pour completer une tracklist, c est une competition.
Je denigre pas leur boulot, car je suis bien content de pouvoir trouver ces listes, mais le compare pas a ce forum ou meme d'autre comme production, dj booth, etc, ou on assiste a de vrai conversation, qui ne sont pas juste.
"01 - bla bla bla, damn i love this tracks" |
J'adore ce forum moi
Il permet de suivre une soirée ou un show radio avec la tracklist sous les yeux ce qui n'est vraiment pas une mauvaise chose. De plus, j'améliore sans cesse mes connaissances en consultant ce forum et ça, depuis quelque années maintenant.
Mais effectivement, je rejoins ton point de vue en dénigrant également cet esprit de compétition malsain qui régne en parmanence sur ce forum. Quel est l'intérêt d'être le premier à reconnaître la track?
|
|
Jul-16-2007 15:19
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Jul-17-2007 08:06
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Jul-17-2007 08:43
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 13:03.
Forum Rules: