Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54)
Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Le rip de Rank1 est découpé et équilibré (différence de 9 dB entre les voix droite et gauche à l'enregistrement...).

2h42, j'ai laissé un petit bout de l'enchainement de Zör vu qu'il y avait presque un silence quelques secondes après.

Fichier compressé : 224Mo à environ 200kb/s en VBR.
Upload en cours...

Last edited by Hank608 on Oct-24-2005 at 15:26

Old Post Oct-24-2005 14:51 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

c'est qui d styly ?

Old Post Oct-24-2005 15:23  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by _ Andy _
c'est qui d styly ?

http://djdstyle.free.fr/

sinon, je confirme, c'est quand il veut

Old Post Oct-24-2005 15:28  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by oxy
http://djdstyle.free.fr/

sinon, je confirme, c'est quand il veut

euh, d'autres photos ??? car là je risque de péter un cable sévère

encore une déesse avec un mouton, d'abord c'est bien connu les plus jolies se tappent des fishs

Old Post Oct-24-2005 16:15  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Putain le site est tjs pas chargé et ca fait une bonne minute que je l'ai ouvert.. MDR !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-24-2005 16:17  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

oxy tu dors, t'as d'autres photos à part son maigre site qui m'a tout planté ???

car du peu que j'ai vu je suis vert

Old Post Oct-24-2005 16:22  Suriname
Hank608
Supreme tranceaddict

http://s51.yousendit.com/d.aspx?id=...OR2BH8V4RZ7C18V

Après 2h d'upload, j'espère que ce sera pas trop lent pour vous.

Et le warm-up de Kartman :
http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=...310WBJRMEELT1O8

Last edited by Hank608 on Oct-24-2005 at 17:29

Old Post Oct-24-2005 17:19 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

merci pour tout ca

rank 1 c'est resté bloqué presque à la fin

Old Post Oct-24-2005 18:39  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by _ Andy _
oxy tu dors, t'as d'autres photos à part son maigre site qui m'a tout planté ???

car du peu que j'ai vu je suis vert

non, non, je dors pas. J'étais juste parti faire un tour

Voila donc, d-style accompagné de sa dame

Last edited by oxy on Oct-24-2005 at 22:55

Old Post Oct-24-2005 22:36  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Bon review demain j'ai passé une bonne soirée avec une personne a qui je tiens bocoup et là 1h15 et taff demain !

Je réécoute mon set là... Pas propre propre tout ca mais ca va ca le fait si ca vous a plu !

Ferai encore mieux à la prochaine ca y a pas de soucis !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-24-2005 23:14  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Je suis en train d'écouter le set de Rank1, le son est quand même crade pour de l'enregistrement direct à la table.
Et c'est pas le MP3 qui déconne, j'ai vérifié le wav original. Les crêtes ne passent jamais dans le rouge.

Alors c'est le balladeur-enregistreur qui supportait pas ? Ou l'installation du Planet's ? Enfin pour ripper, rien de vaut un ordi de toute façon, mais c'est mieux que rien.

Old Post Oct-25-2005 01:32 
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Kartman

http://jofjoe77.free.fr/rank1/

Y a un rar à la fin pour prendre toute les tof !

C'est quoi le pseudo du photographe ? Jofjoe77 comme le site ?
Pour les crédits dans la vidéo.

Trancegirl, j'utiliserai aussi certaines de tes photos, je pense pas que ça pose problème

Parce que 3h de plan presque fixe pendant le live, ça risque d'être monotone au visionnage du DVD.

A part Kartman, Trancegirl, Aghnär, Maxx, Benjamin, Shito et Greggy, les autres peuvent m'envoyer un PM en me mettant un lien vers une image où ils sont dessus, que je repère les têtes pour faire la concordance dans la vidéo.
Si vous voulez rajouter des connaissances non-TA aussi, pareil, donnez un pseudo et une photo correspondante (j'ai DL toutes les photos de Trancegirl et Jofjoe, donc le titre de la photo suffira).

J'ai retenu les DJ bien sûr, Spike du bowling (qui est pas sur TA, ou bien ?)

Voilà, je pars plus d'une semaine isolé d'internet haut débit, j'espère en profiter pour faire ce montage.

Old Post Oct-25-2005 02:53 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWhat's this? [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDon Diablo - "Easy Lover" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:51.

Forum Rules: