quote:Originally posted by Yamaha dont l'invitée d'honneur sera anne348 pour une spécial show performance gogo dancing au Soleil de la Butte NON MAIS STOP là STOOOOP Yamaha Tu cherches à faire venir du monde à ta soirée c'est ça??! lol
non je parlais du méchant Bruce qui aime pas la trance, et je me suis un peu éloigné
___________________ *** Love Simulation ***
quote:Originally posted by choukri Mais la St Valentin c'est bien avant !!! mais... t'as pas une copine toi??!
quote:Originally posted by anne348 mais... t'as pas une copine toi??! Et non, c'est mort depuis 15 jours !!! Ca ne pouvait pas durer plus longtemps
quote:Originally posted by anne348 mais... t'as pas une copine toi??! J'crois qu'on va vous laisser tranquilement sur ce topic....
quote:Originally posted by JediK J'crois qu'on va vous laisser tranquilement sur ce topic.... LOL on pollue un peu il est vrai mais ça fait passer le temps
quote:Originally posted by anne348 mais ça fait passer le temps Le genre de remarque qui fait toujours plaisir lool
moi pour passer le temps je veux bien vous raconter ma life mais je trouve pas le bon thread
quote:Originally posted by choukri Le genre de remarque qui fait toujours plaisir lool MDR oups sorry c'était pour pas faire de jaloux, t'en fais pas
quote:Originally posted by Yamaha moi pour passer le temps je veux bien vous raconter ma life mais je trouve pas le bon thread Là --> http://www.tranceaddict.com/forums/...ighlight=compil
quote:Originally posted by anne348 MDR oups sorry c'était pour pas faire de jaloux, t'en fais pas Hahaha, ya po de souci, je rigolais!
quote:Originally posted by JediK Hahaha, ya po de souci, je rigolais! Ouais c'est ça