Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Trop bon sur Canal dans le vrai journal.

Question à un porte-parole du PS représentant Royal:

quote:
Quel est le point faible de Ségolène ?

- Son compagnon

Le grand blanc derrière...
Quelle bande de clowns le PS !

Old Post Jan-17-2007 19:16  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

mais mort de rire les sondages

les types ils ont déjà les resultats des elections 6 mois avant tsé...

on vous a demandé votre avis à vous ? moi pas
bidon, c'est à cause de ces sondages de merde que tout est faussé

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jan-17-2007 19:29  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by maxxyme
sont les "gros" candidats potentiels, sans compter Chirac s'il se présente (mais LOL @ les seulement 5% au 1er tour => Chirac ne te représente pas please! ça ferait du Jospin 2002 )

Haaa si presente toi. Et GO MAM!!

Old Post Jan-17-2007 20:07  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Nightflowers
mais mort de rire les sondages

les types ils ont déjà les resultats des elections 6 mois avant tsé...

on vous a demandé votre avis à vous ? moi pas
bidon, c'est à cause de ces sondages de merde que tout est faussé

Si moi j'ai répondu a une étude

C'est un sondage ca ne présente en aucun cas les résultats des élections on l'a vu la dernière fois

En attendant de savoir si Chirac se représente (ce qui m'étonnerait tout de meme) c'est vraiment dur de se décider. Surtout avec la volonté de ne pas débattre

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-18-2007 08:31  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

severnaya le parti que tu recherche, il ressemblerai à ça :

Old Post Jan-18-2007 08:41  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Kartman
En attendant de savoir si Chirac se représente (ce qui m'étonnerait tout de meme) c'est vraiment dur de se décider. Surtout avec la volonté de ne pas débattre

+1
Je crois que c'est impossible de se décider avant d'avoir la liste complète des candidats et leurs programmes détaillés. A part pour les gens qui ont déjà choisi, mais ce n'est pas le cas de tous ici apparemment.

Moi j'ai un peu le mm problème que vous, Kartman & Severnaya, ne pas trop savoir quelle stratégie adopter (vote utile ou pas) et en même temps avoir envie de voter pour des idées qui sont les miennes... Et qui ne se retrouvent pas forcément dans les 2 partis/courants dominants, mais un peu des 2.

Sinon comme vous j'ai du mal avec Ségolène Royal, je suis loin d'être convaincue. Elle a intérêt à être un peu plus crédible et arriver avec des vraies idées/actions au lieu de pipoter n'importe quoi parce que sinon y a pas mal de voies de gauche qui vont etre perdues. Et on sait au profit de qui...

Old Post Jan-18-2007 08:59 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Romain
Trop bon sur Canal dans le vrai journal.

Question à un porte-parole du PS représentant Royal:

Le grand blanc derrière...
Quelle bande de clowns le PS !

Il paraît que c'était de l'humour. M'enfin, c'est très douteux comme humour et ça donne pas envie de donner les rênes de la France à ces gens-là.

Old Post Jan-18-2007 09:32 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Il paraît que c'était de l'humour. M'enfin, c'est très douteux comme humour et ça donne pas envie de donner les rênes de la France à ces gens-là.

Oui oui, il a enchainé avec un "C'est une boutade".
S'il a précisé, c'est parce que personne n'a ri. Et en vérité je ne vois pas de raison de rire, si ce n'est en s'appuyant sur une "ridiculisation" de Hollande... pas sûr que ça rende service au PS.

Ce qu'il a dit est peut-être ce que certains pensent au PS et ailleurs. Hollande, on lui a un peu fiché l'image d'un pleutre qui n'a pas les épaules.

Old Post Jan-18-2007 09:51  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

http://www.dailymotion.com/video/xzhdr_sarkosego-debat

Bientôt le remake.

Old Post Jan-19-2007 20:56 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
http://www.dailymotion.com/video/xzhdr_sarkosego-debat

Bientôt le remake.

J'espère pas

(Enfin je veux dire, pas dans un cadre de 2eme tour. De toute façon , je pense pas que ca arrive avant )

Last edited by PEZ68 on Jan-19-2007 at 21:09

Old Post Jan-19-2007 21:00  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

arf c'est pas gagné

Old Post Jan-19-2007 21:06 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by PEZ68
J'espère pas

(Enfin je veux dire, pas dans un cadre de 2eme tour. De toute façon , je pense pas que ca arrive avant )

Pk? Tu veux pouvoir voter Le Pen?

Old Post Jan-19-2007 22:21  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID track in - Paul van Dyk - Live @ Cream Amnesia Ibiza (21-08-2008) [2012] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHobbid – Trip (Trance Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:31.

Forum Rules: