Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Windows Vista...
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Après le Vista gratuit pour les étudiants...

quote:

Passer de la mise à jour à la version complète de Vista gratuitement

Source : Windows IT Pro

Les versions de mise à jour de Windows Vista ne seraient finalement pas si contraignantes que les premières informations le laissaient craindre. Contrairement à ce que nous vous indiquions dans notre actualité « Vista : Microsoft durcit le processus de mise à jour », il existerait bien une solution permettant de réaliser une installation de Vista édition mise à jour sur un PC vierge de Windows XP.

La procédure décrite est assez simple:
code:
1. Lancer l’installation en démarrant sur le CD ou DVD de Vista 2. Ne pas entrer la clé produit lorsque demandée : Vista s’installe ainsi en version d’essai de 30 jours 3. Une fois l’installation terminée, relancer le programme d’installation à partir de Windows 4. Entrer la clé de votre licence lorsque demandée 5. Choisir de faire une installation personnalisée et non une mise à jour 6. Une fois la seconde installation terminée, activer Vista

Le processus n’est donc pas vraiment plus simple, puisqu’au lieu d’installer XP puis Vista, il n’y a plus qu’à installer deux fois Vista. L’intérêt principal de cette solution - si elle se révèle effective - est ailleurs : il ne serait plus besoin d’acheter une version complète de Vista, les versions mises à jour suffisant à installer Vista sur un disque dur vierge. Vu le prix des versions complètes, ce serait finalement une bonne nouvelle.

Mise à jour : il semblerait maintenant que la manipulation ait été vérifiée et qu’il soit donc avéré qu’un utilisateur peut installer la mise à jour de Vista sur un disque dur formaté!

Old Post Feb-01-2007 20:27  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Bill Gates était sur le plateau du JT de 20h sur TF1

Old Post Feb-01-2007 20:41  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

Hier j'ai reçu un mail de microsoft pour me dire que j'ai été choisi pour tester gratuitement tous les produits ...

Old Post Feb-01-2007 21:12  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Hier j'ai reçu un mail de microsoft pour me dire que j'ai été choisi pour tester gratuitement tous les produits ...

J'ai reçu le même mail mais de Marc Dorcel
Désolé j'avais envie de dire une connerie

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-02-2007 10:58  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Nightflowers
J'ai reçu le même mail mais de Marc Dorcel
Désolé j'avais envie de dire une connerie

PTDR

perso je prefererais tester les produit de chez Pernod-Ricard

Old Post Feb-02-2007 13:48  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Julien : Faut-il promouvoir et protéger les logiciels libres ?

José Bové : Le combat pour la défense des logiciels libres est quelque chose d'aussi important que la défense du droit pour utiliser en tant que paysan ses propres semences. On ne peut pas accepter le pouvoir exorbitant des firmes comme Microsoft qui, à travers leur outil industriel, imposent leurs produits.

C'est le message que j'ai donné hier soir à M. Bill Gates, que j'ai croisé dans les locaux de TF1, où j'étais interviewé. Il n'a visiblement pas apprécié mes propos.

Old Post Feb-02-2007 18:13  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

Bah ouais ben à la place de Billou jlui aurait répondu qu'il faut bien gagner sa vie

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-02-2007 18:36  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

http://www.sospc-en-ligne.com/actua...=news&code=1035

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-10-2007 13:08  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:
Originally posted by stanymi
http://www.sospc-en-ligne.com/actua...=news&code=1035

mais y'a pas flavie

par contre là je suis plus emballé par les bureaux 3d, avec un ecran tactile c'est pas mal, mais avec une souris je vois pas trop l'interet

Old Post Feb-10-2007 13:14  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Je pense que la semaine prochaine je l'installe sur mon nouveau PC... avec un touch pad je pense que ça va être trop puissant et mon écran restera propre

Old Post Feb-10-2007 13:48  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by FerryTayle
Il existe un crack pour Vista ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-11-2007 22:00  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

c'est chouette didonc
c'est nul t'as meme plus le plaisir de vouloir aller sur le site pour voir ce qu'il y a de nouveau..

Old Post Feb-13-2007 20:43  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Windows Vista...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCosmic Dancer [2010] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBurufunk - Midnight Run [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:41.

Forum Rules: