Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ferry corsten au Queen Paris le 24/11/2006
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by aurel102001
des filles sympas sapées genre Trance Energy, ca fait toujours plaisir à voir
Très bon ça !!!

Merci à toi Aurel et à Dangerous pour les reviews soirée qui à l'air d'avoir été bien sympa en tout cas.
Ferry à jouer ce que j'espérait moi donc je pense que j'aurais trop aimé!!!!

Sinon je croyais que Gadeboy venait aussi à cette soirée ???

Dmg pour toi Stan, m'enfin bon dis moi c'est juste la motiv qui t'as empêché de bouger pas autre chose ....

Je me lève et je confirme

Old Post Nov-25-2006 13:59  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Désolé pour le before, je ne suis pas arrivé à te contacter Stan.

Soirée très sympa oui, set bien plaisant avec beaucoup de prods Corsten (tendance électro-trance, peu d'uplifting) parce que set pas particulièrement long, mais sans problème. Le I Love You très sympa, même si comme disait Dangerous, Galaxia 2006 nous a manqué.

Pas trop de monde, juste ce qu'il faut, pour PvD ça m'avait gaché une partie du set.

En conclusion, le Queen non-blindé, c'est quand même très sympa; à part les tarifs exhorbitifs.

Un Ferry très simple sinon, ce mec doit avoir un secret. Il respire la gentillesse. Enfin on arrête les suçages de boules, y'en a eu assez pendant la soirée

Old Post Nov-25-2006 14:10  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Rasta

quote:
Originally posted by Romain
exhorbitifs.

Xcellent ce mot !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-25-2006 14:47  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Romain
...suçages de boules...

Ca c'est po mal nan plus, faudra que tu m'expliques le procédé parce que la, je vois po trop comment tu te demmerdes!

Old Post Nov-25-2006 14:57  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
graphikz
Junior tranceaddict

Registered: Apr 2004
soirée

Je me demande si le fait d'etre si proche avec Corsten n'etait pas plus marquant que son set, en effet je l'ai trouvé quand meme assez electro au debut. Par contre a la fin il nous a balancé ses classiques et la c'était vraiment l'euphorie, de plus la boite était à moitié remplie ce qui permet de bouger sans marcher sur les pieds des autres.
Conclusion: soirée trés sympa, dj trés sympa aussi et queen toujours tres cher ..

• Above & Beyond @Le Queen 06/04/07
  • DJ Mytyk @Gometz 10/03/07
  • Ferry Corsten @Le Queen 24/11/06
  • Tiesto @Le Queen 27/10/06
  • Paul Oakenfold @Le Redlight 24/06/06
  • I Love Techno 2005 @Flanders Expo 12/11/05
  • Rank 1, Menno De Jong, Nu NRG @La Chapelle 26/08/05
  • Tiesto @Disneyland Paris 16/04/05
  • Gabriel & Dresden, Scott Bond, Precision @La Chapelle 12/03/05
  • Tiesto In Concert 2004 @Hasselt 06/11/04

Old Post Nov-25-2006 17:15  France
Click Here to See the Profile for graphikz Click here to Send graphikz a Private Message Add graphikz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Merci Stan pour ton hospitalité.

Une soirée bien sympa. Le son du Queen est vraiment nickel. 3ème soirée que je fais là bas et c'est la première fois où on avait plein de place pour bouger.
Pour ce qui est du public y avait les gens qui venait pour Ferry et les autres. L'exemple typique du baltringue : un mec genre sapé fashion se pointe devant le DJ booth repart puis revient avec une feuille et un crayon, tend le tout à Ferry qui lui fait une rapide dédicace pendant son set. Le mec reprends le papier pour écrire à son nom et retend le tout à Ferry qui fait l'effort de recopier ce que le mec lui demande de copier. Au final on a jamais revu le mec qui est reparti aussi vite qu'il était venu avec sa dédicace. Non mais c'est quoi ces gens
Pour ce qui est de la musique ce fut un début trance (et non électro comme le dit graphikz)... Cassandra Fox, David Forbes les 2 premières tracks c'est quand même loin d'être de l'électro. Et puis la 2ème heure a été pratiquement 100% prod de Ferry. Donc c'était un mix Corstenien par excellence.
Donc je sais pas ce que c'était que cette compil rock session. Faudrait peut être que les gens parlent de choses qu'ils connaissent. J'aime vraiment pas ce genre d'attitude qui consiste à raconter des mythos pour montrer qu'on connaît des choses.

Old Post Nov-25-2006 17:56  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by BlackHole

Donc je sais pas ce que c'était que cette compil rock session. Faudrait peut être que les gens parlent de choses qu'ils connaissent. J'aime vraiment pas ce genre d'attitude qui consiste à raconter des mythos pour montrer qu'on connaît des choses.

J'ai sauté des lignes ou quoi moi ??? Personne n'a parlé de rock...

Et pour Ferry le côté electro dépend de comment les gens définissent la trance par example fire on peut trouver que ce n'est pas trop trance ou Prison Break Theme...

Enfin je pense que c'est sur ce genre de track que les gens v
divergent dites moi si je me trompe

Je me lève et je confirme

Old Post Nov-25-2006 19:11  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
aurel102001
tranceaddict

Registered: Dec 2005

Hello Pyro,

ui y av Gameboy, il a kifé la soirée je pense, il racontera. Merci encore Stan pour le pti apéro ct assez sympa.
Vivement le Marco V en décembre, y a de la place mtnt pour danser au Queen, ca change grave!!

Old Post Nov-25-2006 19:33  France
Click Here to See the Profile for aurel102001 Click here to Send aurel102001 a Private Message Add aurel102001 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Hello Pyro,

ui y av Gameboy, il a kifé la soirée je pense, il racontera. Merci encore Stan pour le pti apéro ct assez sympa.
Vivement le Marco V en décembre, y a de la place mtnt pour danser au Queen, ca change grave!!

Sms Style !

Old Post Nov-25-2006 19:40  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Désolé pour l'histoire du rock les intéressés comprendront...

Old Post Nov-25-2006 19:50  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
ui y av Gameboy, il a kifé la soirée je pense, il racontera.

Yes aparemment ça l'a bien fait pour lui aussi

Apparemment Ferry a fait du Corsten, ça devait être bien cool cette soirée, surtout avec moins de monde qu'aux éditions trance précédentes. Tx pour les reviews!

Old Post Nov-25-2006 20:11 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
aurel102001
tranceaddict

Registered: Dec 2005

De rien chère madame tout le plaisir est pour moi. Juste pour dire qu'il faut rester jusqu au bout au Queen, le carré VIP est ouvert, en gros tu te sers.. clopes, champagne ...
Et des danseuses fort charismatiques ma foi !!

Old Post Nov-25-2006 21:00  France
Click Here to See the Profile for aurel102001 Click here to Send aurel102001 a Private Message Add aurel102001 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ferry corsten au Queen Paris le 24/11/2006
Post New Thread    Post A Reply

Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOMG. Someone ID this AMAZING trance tune [2004] [12]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMatt Darey pres. Li Kwan - "Point Zero" (Sensorica Remake) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:37.

Forum Rules: