Originally posted by anne348
Et toi Romain t'as pas tenté?
T'as lu que le premier nom; je suis pas si loin que ça dans la liste
Stan, tu n'es pas tenté par l'épopée en car ?
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Jan-02-2007 11:24
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by Romain
T'as lu que le premier nom; je suis pas si loin que ça dans la liste
ah oui mdr, je suis pas bien remise de mon réveillon moi
___________________
.
Jan-02-2007 11:31
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Romain
T'as lu que le premier nom; je suis pas si loin que ça dans la liste
Stan, tu n'es pas tenté par l'épopée en car ?
Tu veux dire, tu cherches un mariole pour foutre le bordel ds le bus Je sais pas, je me suis renseigné de rien, c'est combien ? Ca nous fait partir et revenir quand ? Il passe bien à Paris ?
Sans doute que toutes ces infos st quleque part mais j'ai aps le courage là. La journée est déjà suffisamment difficile comme ça :/
ah toujours pas moi mais bon je pense qu'ils attendent le dvd qlimax pour me l'envoyer en même temps
pour la moyen de transport j'ai motivé des potes de Lille donc ce sera peut-être tuture (t'inquiète alex t'as une place au chaud...) mais c'est pas encore sûr.
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)