Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by Nightflowers Stan si tu vends toujours tes places... j'en veux bien une !!
Faudrais deja qu'il aille les chercher
Feb-27-2007 21:48
Naal
Senior tranceaddict
Registered: Dec 2006
Il les vend a combien ses places Stan? Et c'est sold out sinon?
Edit: TIC, me dites pas que c'est interdit aux mineurs? J'ai lu qu'un mec de 17 ans avait pas pu acheter sa place parce que la vendeuse lui avait refusé, mais une fois qu'on l'a, on peut entrer? Je flippe un peu la
Last edited by Naal on Feb-28-2007 at 01:55
Feb-27-2007 22:19
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by Naal
Edit: TIC, me dites pas que c'est interdit aux mineurs? J'ai lu qu'un mec de 17 ans avait pas pu acheter sa place parce que la vendeuse lui avait refusé, mais une fois qu'on l'a, on peut entrer? Je flippe un peu la
ben disons que sur place s'ils vérifient ta carte d'ID t'es marron quoi
Originally posted by Naal
Toutes les boites et tous les events dont on parle ici sont interdits aux moins de 18 ans. Après tu peux toujours tenté mais comme dit Nightflo s'ils te contrôlent ben tu passeras pas une bonne soirée...
Feb-28-2007 08:56
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by BlackHole
Toutes les boites et tous les events dont on parle ici sont interdits aux moins de 18 ans. Après tu peux toujours tenté mais comme dit Nightflo s'ils te contrôlent ben tu passeras pas une bonne soirée...
+1
Toujours assez stressant ce genre de truc. Pour te rassurer j'ai déja été a l'Asta avec une nana qui avait 16 ans et pas de prob. Mais j'ai vu des gens se faire refouler à Sensation White