Originally posted by severnayaprods
Si tu ramènes tes copines libanaises je pense que oui
Quelles copines? Renseigne-moi s.t.p. Je suis perdu. Où est-ce que je peux trouver ces renseignements (qui sont mes copines libanaises) aussi sur le thread dont il parle Kartman?
Apr-17-2007 15:46
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by dangerous007
Quelles copines? Renseigne-moi s.t.p. Je suis perdu. Où est-ce que je peux trouver ces renseignements (qui sont mes copines libanaises) aussi sur le thread dont il parle Kartman?
libanaises ou pas, colocatrices ou pas, filles qui étaient avec toi au Queen le soir d'Above & Beyond (ou pas)...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Apr-17-2007 16:00
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by maxxyme
libanaises ou pas, colocatrices ou pas, filles qui étaient avec toi au Queen le soir d'Above & Beyond (ou pas)...
Erf, ils sont venus au Queen les rosbeefs là?
(Genre le gars qui a tjs pas désaoulé, 10 jours après )
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Apr-17-2007 16:03
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
@Dangerous pour Paris il y aurait Aurel qui voudrait partir pour rejoindre la voiture de Kartman (regarde 2 pages avant ou 3).
Moi je suis pour le grand feu et partie de boules !!
NOn plus sérieusement je dl le gdjb mais bon vu qu'il sera déjà présent sur l'asot 300 je me dis que l'after ça va être pareil parce que bon 5DJs en 6h ça fait pas long le set...
Enfin on pourra peut être voir sur place genre si le schulz nous cloue sur place on reste pour l'after auquel cas Anne est obligé de rester avec nous pour voir Armin
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Apr-17-2007 16:46
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by PyrofraG
Enfin on pourra peut être voir sur place genre si le schulz nous cloue sur place on reste pour l'after auquel cas Anne est obligé de rester avec nous pour voir Armin
euh
moi je sais pas pour l'after, je m'engage pas, je prends personne dans ma caisse, je verrai sur le moment
___________________
.
Apr-17-2007 16:50
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
IMPORTANT
Bon les enfants suite au désistement d'une potesse pour TIC j'ai ptet un pote et une copine qui viendraient de chaumont.
Enfin c'est que du peut etre mais voila logique je leur garde des places dans la caisse.
Donc pour les eventuels intéressé contactez moi par MSN que je vous tienne au jus.
Et oui 2 eme truc les trains paris chaumont y en a pas 40 par jour donc faut aussi que je vois mon horaire de départ rapport a Greggy.
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by stanymi
Ca pue le fake ca... le poisson d'Avril
Bah en fait la raison vraie c'est que greggy m'a dit qu'on irait jouer avec des de ses copines qu'on doit deposer au Lux bref v avoir besoin de ma banquette arriere
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Kartman
Bah en fait la raison vraie c'est que greggy m'a dit qu'on irait jouer avec des de ses copines qu'on doit deposer au Lux bref v avoir besoin de ma banquette arriere
Attention qd greggy parle de copines, tu peux t'attendre a voir des brutes épaisses en string