|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bah je maintiens ce que je lui ai proposé alors je lui fait le virement dès qu'il me donne le n° du colis (comme ça il a les tunes le lendemain et moi le colis sous qqes jours).
Je lui filerai une photocopie de carte d'identité pour prouver ma bonne fois, mais c'est sur que c'est galère ; et puis dans l'histoire c'est toujours le payeur qui prend des risques je trouve car si le produit ne fonctionne pas tu peux pas trop faire quoi que ce soit |
Une fois j'ai eu un truc bien nase, pas pour un truc de grande valeur, mais une histoire qui m'a fait prendre conscience du type de gens à qui on peut avoir à faire.
Je vendais une souris gamer sur ebay, neuve, je m'en étais servi 3 fois! On me l'achète, en cadeau dans le colis je met un tapis de souris pour joueur à l'effigie de la souris, le truc il coutait 20€ à lui seul, bref je le donne...
La gonzesse reçoit tant bien que mal la souris au bout de deux adresses car elle avait déménagé du SUD en Vendée mais elle n'avait pas mis à jour ses coordonnés postaux sur ebay... Elle m'envoie un message pour me dire qu'elle fonctionne, mais qu'elle est toute sale, pleine de poussière, et gnagnagna, bref elle enclenche les hostilités quoi... J'étais sur de moi, j'ai mis la souris dans sa boite d'origine, elle était nickel, bref je refuse le retour. Elle porte réclamation sur ebay via paypal, paypal cherche pas à comprendre, il me demande d'accepter le remboursement et de reprendre ma souris qu'elle s'engage à renvoyer.
Conclusion: 7 jours après je reçois une souris qui est le même modèle mais qui n'est pas la mienne! En clair cette salope a déménagé, ils ont dû niquer la souris, elle s'en ait faite une neuve avec ma vente ebay. Le tapis de souris offert, ben dans l'os bien entendu, et comme je m'étais servi du service affranchissement de paypal pour envoyer le colis mais que le système rembourse l'acheteur dans son intégralité, ben j'ai dû payer de ma poche des frais postaux qui n'ont servi à rien au final...
Je peux dire qu'après coup tu regardes plus ebay de la même façon quand il s'agit de vendre du matos. Depuis je n'ai plus jamais rien vendu dessus, c'est tous ce qu'ils ont gagné au final...
Feb-22-2011 10:25
|
|
|
 |
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Feb-28-2011 09:19
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 07:06.
Forum Rules: