Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by d&b
voila maintenant tout est clair, merci bien.

de rien ptit curieux

Old Post Jul-08-2007 18:02 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by anne348
de rien ptit curieux

pas curieux, je m'intéresse c'est tout.
c'est totalement différent.

bon maintenant j'attends les rip d'ici et de joe et zou !

edit sans edit : bon je crois que j'ai ma réponse pour le live. merci lolo

edit avec edit : ptain c'est quoi ce chat que t'as, le mien je lui file un tas de croquette de l'eau à plusieur endroit, je lui laisse les portes ouvertes pour qu'ils puisse entrer et sortir comme il veut, je pars 4 jours et il dit rien....

Old Post Jul-08-2007 18:07  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

quote:

Je reviens vraiment enchantée de cet event. 1000 fois supérieur à celui de l'année dernière (je ne parle même pas de la TE, incomparable). Merci à Gameboy et Stan juste parce que vous étiez là et que ça fait toute la différence. Un petit mot aussi pour Princesse, que j'ai été ravie de rencontrer, et FerryTayle & Tashita que j'ai été ravie de revoir. Et merci encore Lolo pour tout ce que tu nous apportes.

Heh, merci à toi d' avoir amené tous nos amis jusque là par simple passion pour la musique, pour les photos, pour TA motivation. C'est la motivation de gens comme vous qui me fait penser qu'il y a encore un bon esprit dans notre ptit monde! :-)

Je suis tombé en TA-ttitude ;-)

L.

Old Post Jul-08-2007 18:19  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by d&b
bon alors pour nous autres pauvres misérables

et une ptite question à Lolo, visiblement tes lives durent en général 1h, voire 2 peut être, c'est toi qui décident de cette durée ? tu pourrais en faire de 3 ou 4 ou techniquement et psychiquement c'est un peu trop hard ?

Beeeen, ça peut durer 6 heures, mais le plus long que j'ai fait c'est 3 heures, à Tokyo. Ici 1 heure c'est ce qu'on a demandé...

Ca crève 3 fois plus qu'un dj set car personne ne voit le nombre de paramètres à gérer: le mix et les eq, la partie claviers live, les sons de basse sur un clavier à part, les kicks, ride, loops que je déclenche en plus des tracks complets, etc... Encore heureux que le public est indulgent Mais quand on voit le résultat ça vaut bien ça.

Prochaine étape pour moi, ce sera faire ça à 3 claviers.

Old Post Jul-08-2007 18:26  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Gameboy, Amandine, Stan & Princesse

T'es bien curieux quand même

+1 d&b je me demandais aussi qui était amandine et je me le demande toujours !!

C'est la colloc de Stan?

Putain la poisse Lolo c'est trop chiant l'électronique il faudrait toujours avoir tout en double voire triple même si le matin même ça marchait du tonerre

Bon bah au vue de ces commentaires j'espère vraiment pouvoir te voir en live.

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-08-2007 18:32  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by Lolo
Prochaine étape pour moi, ce sera faire ça à 3 claviers.

Même pas peur le bonhomme !!!

En tout cas continue à faire vibrer les clubbers de la sorte

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-08-2007 18:33  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Lolo
Heh, merci à toi d' avoir amené tous nos amis jusque là par simple passion pour la musique, pour les photos, pour TA motivation. C'est la motivation de gens comme vous qui me fait penser qu'il y a encore un bon esprit dans notre ptit monde! :-)

Pareil, je vois très bien ce que tu veux dire...

Old Post Jul-08-2007 18:42 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Je ne sais pas encore si je peux qualifier cet event du meilleur que j'ai jamais vécu... j'y réfléchis et je vous redis ça mais clairement... je vois mal comment on peut faire mieux. Et tout ça pour un prix inférieur ou égal à toute bonne boite parisienne

Incredible, le set de Solarstone sur fond de coucher de soleil... Son solarcoaster, son seven cities... son intro avec Andain - beautiful things

Magique, le set de Menno qui nous a mis direct dans l'ambiance,

Géniale, la masse de gens venue (où j'inclue entre autres mes compagnons de voyage, Vaness, Ludo, Flopolska) pour faire la fête

Splendide, le live et la symathie de Lolo & Mélo

Clean, le set de Galen enchainant tune sur tune

Beau, le temps... froid, le vent.

Bof, les sets de Fijneman, Re:Locate, Gareth Emery

GROS, le tour de taille de MIKE... sérieux, je l'avais pas revu depuis... pfiouuu... toussa au moins, il a doublé de volume le machin. Et sa zik, définitivement beurk. J'ai du mal à croire que ce mec m'a fait planer avec tant de belles productions...

Jolie, la pelle -du fils- de Misja helsloot (lol vous verrez ça en photo, j'était explosé de rire)

Improbable,... la chemise de Cor Fijneman

@ Ludo : Merci bcp pour ce super souvenir : http://www.ferrytayle.com/Photos/In...es/Image14.html
@ Anne : tout pareil, merci !! + le transport et l'hébergement

Les miennes de photo : http://stanymi.free.fr/07-07-intuition_summer_event/
Vidéo à suivre... à ne surtout pas manquer celle de Solarstone qui déchire sa maman

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-08-2007 18:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

j'ai pas vu la pelle du gosse je suis déçu

par contre rien que pour les 2 dernières photo de Lolo c'est du bonheur, quand tu vois le sourire qu'il a tu sais qu'il a du prendre son pied et le faire prendre aussi aux gens..

y'a vraiment rien que pour lui que je regrette un peu cette journée

bon Lolo tu passe quand ds le coin ?

si tu reviens en suisse je serai là (bon ptètre pas à geneve)

Old Post Jul-08-2007 19:10  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by d&b
j'ai pas vu la pelle du gosse je suis déçu

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-08-2007 19:32  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:
Originally posted by Insigma
http://stanymi.free.fr/07-07-intuit...medium/0029.jpg

ah ouai... j'avais pas bien regardé là...

edit : en tout cas c'est vrai que c'est sympa de voir des artistes venir là juste pour le plaisir en famille

Old Post Jul-08-2007 19:35  France
Insigma
poste utile.

A Misja et Jonas, on peut ajouter Shane 54

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-08-2007 19:40  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackThis track is not ID'd since 2000... :( [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEdward Shearmur - "New Mexico" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:47.

Forum Rules: