Originally posted by Insigma
Dangerous, je pense que tu as dû sérieusement le gonfler à lui passer des messages toutes les 5 minutes sur ton portable...
mdr le pire c'est que c'était pas le seul... je me demande si c'est pas pour ça qu'il nous a fait un truc super décousu, sérieux quand t'es dérangé toutes les 5 min, tu peux pas te concentrer, c'est pénible. Pis en plus, bon ça va, on a pas 3 ans quoi
Breffff enfin rentrée de ce week-end parisien qui m'a bien remise d'équerre pour entamer une dure semaine
Une before du feu de dieu chez Stan où j'ai quelques photos que je posterai dans la soirée. On attendait plus de demoiselles mais nan y avait que moi bon, j'ai fait ce que j'ai pu hein
Je passe sur le trajet sous la pluie jusqu'à Montparnasse puis le bus où je me voyais bien nous faire mega embrouiller à cause du Stan "un peu" éméché et de gros relous de partout mais nan, on débarque au Queen en pleine forme (hum).
Kaiser beurk, comme d'hab. J'en profite pour retrouver mes potes (qui vous ont trouvé bien sympa entre parenthèses). Pis PVD qui déboule, et malgré les haus et les bas de son set, ben ça fait sacrément plaisir d'entendre de la trance et de triper dessus avec ses amis, de se moquer du cheesy avec defcon, d'engueuler dangerous avec stan et de jumper avec gameboy
J'ai vraiment passé une super soirée avec plein de gens que j'aime et ça m'a fait le plus grand bien. Merci encore Stan pour la before
Et à la prochaine ouais
Jul-01-2007 17:15
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by anne348
On attendait plus de demoiselles mais nan y avait que moi bon, j'ai fait ce que j'ai pu hein
:'(
quote:
Je passe sur le trajet sous la pluie jusqu'à Montparnasse puis le bus où je me voyais bien nous faire mega embrouiller à cause du Stan "un peu" éméché et de gros relous de partout mais nan, on débarque au Queen en pleine forme (hum).
On attendait plus de demoiselles mais nan y avait que moi bon, j'ai fait ce que j'ai pu hein
T'inquiete nenette, t'as dignement représentée la gente féminine
Pi c'est vrai ça, on était habitué à plus de femmes chez Stan...
Meme pas eu droit à sa no l*fe... Quoique si...
Le lendemain matin, elle a eu le privilège de voir mon beau torse sportif tout droit sorti de la douche... La serviette autour de la taille (non non, j'suis pas exhib')
Elle est l*sbienne ?? (pourvu qu'elle lise pas ca...) Miam Miam
Jul-01-2007 18:07
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by Gameboy
T'inquiete nenette, t'as dignement représentée la gente féminine
Mirci!
Je préfère ton comment au smiley qui pleure de Stan
quote:
Elle est l*sbienne ?? (pourvu qu'elle lise pas ca...) Miam Miam
MDRRRRR dire qu'on l'a attendue toute la soirée
Jul-01-2007 18:16
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
quote:
Originally posted by DjDivaD
Voici un lien pour récupérer toutes les photos et vidéos de la soirée.
Merci bien pour les photos
Jul-01-2007 18:18
alexander1984
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
bon alors pour moi c'est simple ... before excellente, bon son, bonne ambiance.... eux... la soirée au Queen, ben comment dire... plus de souvenirs (la prochaine fois je boiré moins)
Jul-01-2007 18:34
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Mirci!
Je préfère ton comment au smiley qui pleure de Stan
Ben nan mais ct pour la jeune gazelle qui, toute intimidée, n'est pas venue Vous lui faites peur bande de fous. Remarque, c'est p't'etre mieux qu'elle ne voit en moi que l'informaticien sérieux de son boulot
quote:
MDRRRRR dire qu'on l'a attendue toute la soirée
nolife est rentrée à 23h, elle me l'a dit le lendemain. Même pas de bonjour ou quoi, et on l'a pas vue ^^
Originally posted by Insigma
Remarque, c'est p't'etre mieux qu'elle ne voit en moi que l'informaticien sérieux de son boulot
C'est pas tout à fait faux ça
quote:
nolife est rentrée à 23h, elle me l'a dit le lendemain. Même pas de bonjour ou quoi, et on l'a pas vue ^^
Quoiiiiii???
Jul-01-2007 18:43
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
putain faut quand meme que je ramène mon cul un jour chez stan y'a pas moyen, faut que je vois un coup nolife en vrai
mais bon les soirées au queen ça me tente moyen j'ai pas envie de me taper 600 bornes pour arriver devant une boite et pas pouvoir rentrer ça me plairait que guère.. remarque quand je vois l'état dans lequel vous vous mettez et que malgré cela vous arrivez à rentrer, je me dis que la sélection doit quand même pas être si dur que ça
mais bon le rocky horror show ça me dirait plus comme excuse pour voir nolife
Jul-01-2007 19:56
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by d&b
putain faut quand meme que je ramène mon cul un jour chez stan y'a pas moyen, faut que je vois un coup nolife en vrai
mais bon les soirées au queen ça me tente moyen j'ai pas envie de me taper 600 bornes pour arriver devant une boite et pas pouvoir rentrer ça me plairait que guère.. remarque quand je vois l'état dans lequel vous vous mettez et que malgré cela vous arrivez à rentrer, je me dis que la sélection doit quand même pas être si dur que ça
mais bon le rocky horror show ça me dirait plus comme excuse pour voir nolife
Ouais enfin t'es même pas sûr de la voir, la preuve...
Anne merci pour les photos
05.12 : Time Warp NL (tbc)