Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Insigma
Dangerous, je pense que tu as dû sérieusement le gonfler à lui passer des messages toutes les 5 minutes sur ton portable...

mdr le pire c'est que c'était pas le seul... je me demande si c'est pas pour ça qu'il nous a fait un truc super décousu, sérieux quand t'es dérangé toutes les 5 min, tu peux pas te concentrer, c'est pénible. Pis en plus, bon ça va, on a pas 3 ans quoi

Breffff enfin rentrée de ce week-end parisien qui m'a bien remise d'équerre pour entamer une dure semaine

Une before du feu de dieu chez Stan où j'ai quelques photos que je posterai dans la soirée. On attendait plus de demoiselles mais nan y avait que moi bon, j'ai fait ce que j'ai pu hein
Je passe sur le trajet sous la pluie jusqu'à Montparnasse puis le bus où je me voyais bien nous faire mega embrouiller à cause du Stan "un peu" éméché et de gros relous de partout mais nan, on débarque au Queen en pleine forme (hum).

Kaiser beurk, comme d'hab. J'en profite pour retrouver mes potes (qui vous ont trouvé bien sympa entre parenthèses). Pis PVD qui déboule, et malgré les haus et les bas de son set, ben ça fait sacrément plaisir d'entendre de la trance et de triper dessus avec ses amis, de se moquer du cheesy avec defcon, d'engueuler dangerous avec stan et de jumper avec gameboy

J'ai vraiment passé une super soirée avec plein de gens que j'aime et ça m'a fait le plus grand bien. Merci encore Stan pour la before

Et à la prochaine ouais

Old Post Jul-01-2007 17:15 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by anne348
On attendait plus de demoiselles mais nan y avait que moi bon, j'ai fait ce que j'ai pu hein

:'(

quote:
Je passe sur le trajet sous la pluie jusqu'à Montparnasse puis le bus où je me voyais bien nous faire mega embrouiller à cause du Stan "un peu" éméché et de gros relous de partout mais nan, on débarque au Queen en pleine forme (hum).

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-01-2007 17:35  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
On attendait plus de demoiselles mais nan y avait que moi bon, j'ai fait ce que j'ai pu hein

T'inquiete nenette, t'as dignement représentée la gente féminine

Pi c'est vrai ça, on était habitué à plus de femmes chez Stan...

Meme pas eu droit à sa no l*fe... Quoique si...

Le lendemain matin, elle a eu le privilège de voir mon beau torse sportif tout droit sorti de la douche... La serviette autour de la taille (non non, j'suis pas exhib')

Elle est l*sbienne ?? (pourvu qu'elle lise pas ca...) Miam Miam

Old Post Jul-01-2007 18:07  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by Gameboy
T'inquiete nenette, t'as dignement représentée la gente féminine

Mirci!
Je préfère ton comment au smiley qui pleure de Stan

quote:
Elle est l*sbienne ?? (pourvu qu'elle lise pas ca...) Miam Miam

MDRRRRR dire qu'on l'a attendue toute la soirée

Old Post Jul-01-2007 18:16 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by DjDivaD
Voici un lien pour récupérer toutes les photos et vidéos de la soirée.

Merci bien pour les photos

Old Post Jul-01-2007 18:18  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

bon alors pour moi c'est simple ... before excellente, bon son, bonne ambiance.... eux... la soirée au Queen, ben comment dire... plus de souvenirs (la prochaine fois je boiré moins)

Old Post Jul-01-2007 18:34  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Mirci!
Je préfère ton comment au smiley qui pleure de Stan

Ben nan mais ct pour la jeune gazelle qui, toute intimidée, n'est pas venue Vous lui faites peur bande de fous. Remarque, c'est p't'etre mieux qu'elle ne voit en moi que l'informaticien sérieux de son boulot

quote:
MDRRRRR dire qu'on l'a attendue toute la soirée

nolife est rentrée à 23h, elle me l'a dit le lendemain. Même pas de bonjour ou quoi, et on l'a pas vue ^^

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-01-2007 18:35  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by Insigma
Remarque, c'est p't'etre mieux qu'elle ne voit en moi que l'informaticien sérieux de son boulot

C'est pas tout à fait faux ça

quote:
nolife est rentrée à 23h, elle me l'a dit le lendemain. Même pas de bonjour ou quoi, et on l'a pas vue ^^

Quoiiiiii???

Old Post Jul-01-2007 18:43 
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
putain faut quand meme que je ramène mon cul un jour chez stan y'a pas moyen, faut que je vois un coup nolife en vrai

mais bon les soirées au queen ça me tente moyen j'ai pas envie de me taper 600 bornes pour arriver devant une boite et pas pouvoir rentrer ça me plairait que guère.. remarque quand je vois l'état dans lequel vous vous mettez et que malgré cela vous arrivez à rentrer, je me dis que la sélection doit quand même pas être si dur que ça

mais bon le rocky horror show ça me dirait plus comme excuse pour voir nolife

Old Post Jul-01-2007 18:50  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Voilà mes photos

LINK

Old Post Jul-01-2007 19:34 
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Merki la miisss !!!!

Old Post Jul-01-2007 19:56  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by d&b
putain faut quand meme que je ramène mon cul un jour chez stan y'a pas moyen, faut que je vois un coup nolife en vrai

mais bon les soirées au queen ça me tente moyen j'ai pas envie de me taper 600 bornes pour arriver devant une boite et pas pouvoir rentrer ça me plairait que guère.. remarque quand je vois l'état dans lequel vous vous mettez et que malgré cela vous arrivez à rentrer, je me dis que la sélection doit quand même pas être si dur que ça

mais bon le rocky horror show ça me dirait plus comme excuse pour voir nolife

Ouais enfin t'es même pas sûr de la voir, la preuve...

Anne merci pour les photos

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-01-2007 20:17  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Post New Thread    Post A Reply

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackcan't recall this tune, probably some old progtrance stuff [2010] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTenth Planet - "Walk On Water" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:03.

Forum Rules: