Originally posted by Nightflowers
ow j'ai une vie en dehors aussi, pas trop le temps de me connecter a mes 100 autres ips en ce moment ^^
moi c est pas avoir une vie, c est un boulot, pas forcement le temps de passer 20 min la dessus, on installe une nouvelle salle pour les etudiants, ca prend du temps
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by Rippey64
moi c est pas avoir une vie, c est un boulot, pas forcement le temps de passer 20 min la dessus, on installe une nouvelle salle pour les etudiants, ca prend du temps
On bosse quasiment tous dans l'info ! Pas à nous que tu vas faire croire ca
Moi ca va mon taf à faire avant les vacs est fini avec plus d'une semaine d'avance
Originally posted by Kartman
On bosse quasiment tous dans l'info ! Pas à nous que tu vas faire croire ca
Moi ca va mon taf à faire avant les vacs est fini avec plus d'une semaine d'avance
C est le probleme des ecoles/fac, il y a plein de chose a faire avant la rentree, on doit preparer tous le matos pour l annee suivante.
la on vient d enlever 20 pc, tout plier, puis installer 40 nouveaux postes, ca nous a pris ~ 2 jour a 3 rien que pour la partie physique. Moi qui suis admin sys, et deux profs ...
Il faut que j update tout les serveurs de l'ecole, que je dump toutes les machines, en clair, c est pas les vacances