Je rappelle que ce panoramique est composé de 6 photos 3456x2304, et que j'ai redimensionné pour le web à la fin pour éviter une image inutilisable de presque 10 000px de large.
Ce n'est donc pas un seul cliché en version original.
Registered: Jan 2005
Un dernier pour la route, qui rend moins bien, mais bon je l'ai fait alors ça coûte rien de le partager, Delicate Arche :
(Clique pour voir en grand)
A Bryce Canyon j'ai tenté le pano à main levée mais bon à la fin j'ai dû recadrer à mort et ça rend vraiment moyen parce que j'ai perdu pratiqument tout le ciel
bon par contre les gars si j'en vois un d'entre vous qui oublie d'éteindre la lumière du salon quand il quitte la pièce je le bouzille
non mais la planète hein....
bon jte rassure ils éteignent la Tour Eiffel apres 22h
Nov-26-2008 19:37
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
On peut avoir les exif ? Tu les as effacé des photos?
Nov-26-2008 19:40
raph93
Red Eye to Tel Aviv
Registered: Sep 2004
quote:
Originally posted by Eddy
On peut avoir les exif ? Tu les as effacé des photos?
en fait je post-traite sur ToShop, des fois il vire les exif. Sinon j'ai fait toute la session de nuit avec les meme réglages.
Objo: Sigma 17-70 f/2.8-4.5
Ouverture: 2.8
Focal: 17mm
Exposure Time: 1/30
ISO 800
Nov-26-2008 19:56
LandOfTrance
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Bonne qualité pour du 800 ISO !
J'y étais il y a 1 mois et demi :
(1/13sec F/4 17mm 400 ISO)
Qu'est ce t'en pense de Las Vegas ? Moi je pense c'est comme Times Square à New York, il faut le voir mais pas y gaspiller son temps (j'ai pris 2 nuits à la fin de mon voyage dans l'Ouest).